Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 17 mai 2010 à 20:01

2ème semaine de stage
Je ne sais pas où je serais demain soir, mais ce qui est sûr, c'est qu'on part !
Et comme je ne sais pas s'il y aura un point Internet, je préfère prévenir !
J'aimerais bien que dans une des "soutes" du "camping-car-labo", il y ait une tente "hors-sol" comme celle-ci
(cliquez sur l'image)
mais c'est danois et  pas donné (229 €) !
Je rêverais dormir dans un lit à baldaquins en pleine nature !
http://maud96.cowblog.fr/images/TenteHorsSolpg.jpgBonne semaine, bande de larves urbaines... et ne vous tuez pas trop à vos révisions !
Par Tote le Lundi 17 mai 2010 à 20:03
'Tain, j'avais jamais vu de tente comme ça. Effectivement ça doit être cool ! Par contre j'aurais peur de la faire tomber en bougeant...
Par monochrome.dream le Lundi 17 mai 2010 à 20:07
Elle est décapotable au moins, cette tente ? Non parce qu'à moins de vivre dans un pays sans vent, le "toit" ne sert pas à grand chose... et ce qui fait le charme des nuits à la belle étoile, c'est quand même la belle étoile :p
Bonne semaine, aventurière ! ;)
Par Satine le Lundi 17 mai 2010 à 21:44
oh trop bien la tente-lit! :) j'veux la même :p

désolée de t'avoir choquée avec mon dernier article :$ dis-toi que je me suis énormément retenue lol :$
vaut mieux que tu te tiennes à l'écart de mon blog pendant quelques temps alors, je suis en manque XD
Par notre-nature le Lundi 17 mai 2010 à 22:34
OMG, sa doit etre cool dans un camping sa :D
Par Edgar.Friendly le Mardi 18 mai 2010 à 0:48
Tu veux qu'on se cotise pour le lit à baldaquin en forêt ? =D
Très jolie tente "sur pilotis" mais je doute que tu sois hors de portée de nounours ou louloup s'ils se baladent par là en ayant faim...

Bon courage, fais bien attention :)
Par pandorarts le Mardi 18 mai 2010 à 4:21
Je pense qu'avec les ouvertures sur les côtés nos yeux peuvent voir ces étoiles ;)
Bon séjour de stage, en espérant que tu t'y éclates bien quand même!
Par alyane le Mardi 18 mai 2010 à 8:40
Les accessoires sont intéressants, mais ce stage t'apporte t-il vraiment quelque chose de concret pour tes études.
Par alesia le Mardi 18 mai 2010 à 10:55
moi je vois ça comme un lit superposé... Un en-dessous, l'autre au-dessus... Et une vue panoramique sur le ciel, du coup...
J'aime bien, en tout cas !
Bonne mission de stage !! C'est courageux de partir à l'aventure !
Par Madness.of.Love le Mardi 18 mai 2010 à 11:06
J'aime bien la tente ! :) Elle a l'air sympatoche, surtout si le temps est clément, en fait. Comme alesia, pour moi c'est un lit superposé ! Bon, ça reste relativement cher pour une tente. Surtout que je n'en ai aucune chez moi.
Bon courage pour le stage ! Allez allez !
Par Diary-Adventures le Mercredi 19 mai 2010 à 22:43
Hum j'avoue ça a du style ça change des tentes ordinaires et ça doit rester quand même sacrément plus pratique ! En tout cas bonne semaine à toi, j'espère que tu pourras en profiter =)
Par May* le Mercredi 19 mai 2010 à 23:39
J'aimerais bien essayer aussi. On doit se sentir libre et prêt à s'envoler !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2997969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast