Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 29 décembre 2014 à 11:52

Je suis silencieuse ici depuis presque un mois...
De ma part un manque de foi en Cowblog, dont les rouages informatiques souffrent de nombreux "bugs", le plus pénible étant la difficulté fréquente à échanger des commentaires, les "boîtes à coms" sans doute "rouillées" refusant obstinément de s'ouvrir.
Mon dernier article parlait de ma visite au salon Pollutec à Eurexpo près de Lyon : même si je n'ai pas pu tenir "physiquement" toute la journée j'ai pu laisser mes "flyers" et parler à pas mal de gens, avec de "bonnes" adresses en butin; J'attends que "les fêtes" soient passées pour lancer mon offensive de candidatures en Janvier, mais j'ai déjà eu des offres intéressantes. Ma santé.reste le "big problem".
Petit à petit, çà va quand même mieux : j'ai pu "supporter" la veillée de Noël avec frères et grands parents dans un chalet loué (à 230 kms, St-Pierre de Belleville), masi je n'ai pu bien entendu me lancer sur les pistes pour ces 48 heures en station de neige : toujours des problèmes d'équilibre !
Ce week-end, nous avons reçu à Lyon pour une nuit les mêmes grands-parents qui nous avaient reçu à la montagne, devenus "naufragés de la route" à cause des chutes de neige abondantes de ce W.E. : habituée au Canada, où les pneus-neige sont obligatoires en hiver, çà m'a évidemment faite sourire. Devenue décidément devenue "accro" malgré moi, de ces aller-retours pour les fêtes, je pars demain pour Paris !!!
Je reçois sur le site de ce blog environ 30 visites par jour : j'estime que, sur ces 30 visites, les 2/3 (une vingtaine) sont des elfes ravageurs d'Internet, spams, virus en recherche de victime ou autres bugs.
Restent, je crois, une dizaine de cowblogueurs, amis véritables à qui je DOIS des nouvelles.
A ceux-ci, je m'excuse de mes longs silences et souhaite une meilleure année 2015, avec  fêtes et les belles retrouvailles, familiales ou amicales, qui vont avec ! Que personne ne reste dans la solitude !
http://maud96.cowblog.fr/images/8/newyearfirework.jpg

Par imparfaiite le Lundi 29 décembre 2014 à 12:22
Joyeuses fêtes à toi, Maud ! <3 Profite bien et prends soin de toi <3
Par alyane le Lundi 29 décembre 2014 à 12:40
Meilleurs vœux pour 2015 et surtout une bonne santé.
Par lancien le Lundi 29 décembre 2014 à 15:49
Bonne année Maud. Ta santé d'abord, mais tu vois cela va mieux et ira de mieux en mieux. Après un tel choc il faut six mois pour récupérer. J'espère que tu vas trouver un travail pas trop exténuant pour pouvoir récupérer complètement. Mais tenir le coup dans une telle expo, c'est déjà pas mal. oi qui suis encore en bonne santé, j'aurais du mal à le faire.
Oui pour pouvoir mettre des coms, il faut rentrer à chaque fois ses coordonnées, sinon cela rate.
Par Kyra le Lundi 29 décembre 2014 à 21:04
Bon voyage à Paris ! Moi j'en reviens ;)
Et je te souhaite une belle fin d'année petit chevrette vagabonde.
Prend bien soin de toi ♥
Par coldtroll le Lundi 29 décembre 2014 à 21:04
Oh ! Maud ! Ça me ferait plaisir de te croiser à paris !
Je suis content de lire que tu vas mieux, c'est encourageant !
N'hésite pas à me dire si tu veux qu'on se voit (cette semaine, je ne suis libre que le soir par contre)
BisBisous !
Par monochrome.dream le Lundi 29 décembre 2014 à 21:59
Pour 2015, pour toi : une revanche sur le mauvais sort de cette fin d'année, que la vie se rachète et tout le bonheur possible...

J'ai ton miel de l'autre jour de côté pour y répondre dès que le rythme des courses à faire et des trains à prendre sera moins soutenu (pas avant vendredi).

D'ici là, je t'envoie mille et mille bisettes ! A très vite :)
Par Kadiak le Mardi 30 décembre 2014 à 9:41
Bonnes fêtes de fin d'année Maud, en espérant que la prochaine te permettre de te remettre complètement.
Par pelote le Mercredi 31 décembre 2014 à 14:37
Je reviens te lire avec plaisir après plusieurs mois d'absence. Je m'ajoute donc à cette dizaine de lecteurs estimée et te remercie de continuer à écrire ici des nouvelles. J'ai pensé à toi récemment en découvrant le très beau documentaire Le sel de la terre, sur le photographe social Sebastiao Salgado.
Je t'embrasse
Par azona le Mercredi 31 décembre 2014 à 22:41
Je te souhaite une excellente année 2015! En esperant que tu vas vite te remettre complètement et que tu pourras à nouveau courir comme toutes les chevrettes nomades!

Mes meilleurs voeux, contente d'avoir de tes nouvelles, malgré le fait que cow soit capricieux! Pour ma part, il a fini par avoir totalement raison de moi (le site).

Gros Bisous!!
Par autresrimes le Jeudi 1er janvier 2015 à 12:35
bonjour Maud
un poètique coucou autresrimes
te souhaitant une bonne année 2015
A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Jeudi 1er janvier 2015 à 12:58
re bonjour Maud
musical coucou du blog jazz pour de nouveaux articles 2015 et festives année 2015 remplies d'un plein de positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par verone le Jeudi 1er janvier 2015 à 15:15
Merci pour ces nouvelles qui nous prouvent que tu sais te battre.
En espérant que 2015 te permette l'épanouissement dans tous les domaines.
Chaleureuses pensées
Par que-vent-emporte le Jeudi 1er janvier 2015 à 19:42
Les nouvelles, ça compte énormément. 2015 rachètera 2014, je croise les doigts pour tout se passe le mieux possible. Et bonne chance pour ta recherche d'emploi. J'espère que tu trouveras un poste à ta mesure. Bises.
Par a-demi-maux le Jeudi 1er janvier 2015 à 20:28
pas grave pour les longs silences.. parce que nous tout ce que l'on souhaite .. c'est que tu te rétablisses.. ;)
bonne année Chevrette ... je te souhaite le meilleur.. et surtout la santé retrouvée.. bisous <3
Par laurentcm le Jeudi 1er janvier 2015 à 23:05
Je te souhaite une belle année colorée Maud pleine de bonnes choses :))
Bises
Par envozbaja le Vendredi 9 janvier 2015 à 0:18
Je m'attends à un article de toi dans les prochains jours.... quant à Charlie Hebdo très certainement.

Tout mes vœux les plus tendres pour toi Maud.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3270948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast