Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 22 mai 2008 à 22:03

Il faut que j'arrête de "survivre".... Il faut que je vive....
C'est ce que me dit mon "esprit"... mais le corps, lui, rechigne, pour le moins...
Par JazzyScoop le Jeudi 22 mai 2008 à 23:30
Ouai pourquoi est ce que notre esprit et notre corps ne sont jamais en accord ? ... Moi aussi ça me fait un peu ça ! C'est bizarre comme sensation ! Avoir envie de faire des choses mais ne pas pouvoir les faire....
Bon courage à toi ! ^^
Par monochrome.dream le Vendredi 23 mai 2008 à 9:48
Peut-être...vivre par étincelles ? Un éclat de temps en temps, quelque chose d'inhabituel pour dire merde à la routine et te sentir un peu libre ? Je dis "un peu libre", parce que j'ignore s'il est possible de se sentir pleinement libre ; il y aura toujours des sentiments, des appréhentions et des sensations qui seront là pour te freiner ; c'est comme ça chez tout le monde, je crois, à différents degrés. Parfois ce sont les sensations qui dominent. La douleur physique. Parfois les appréhensions, les obligations et les sentiments, filets moraux.
Comment vivre, malgré tout ça ?
Aucune idée. Essayer, de toutes les manières possibles, même si ça peut paraître brouillon et improbable. Profiter de la moindre brèche. Prendre soin de toi et ne pas négliger ce que peut être la magie du rire et du partage ; ne jamais t'isoler, car les autres sont une force. Aimer tes proches comme pas possible, tomber amoureuse, te découvrir une passion terrible pour une activité artistique ?
"Vivre", c'est un peu concilier ses possibilités physiques aux bondissements de son âme ; ne pas épuiser le corps sans pour autant brimer le désir du coeur. S'accorder à la société, y trouver son compte, ne pas la laisser nous envahir de stress. Un équilibre à trouver, sur la base d'une "survie" bien utile. Et je te souhaite de tout coeur d'y arriver.

Te fais plein d'bisous !
Par que-vent-emporte le Vendredi 23 mai 2008 à 21:31
Fais quand même attention à toi !
Et vivre, tu sais le faire, je crois.
Par toutigirl le Vendredi 23 mai 2008 à 23:38
Je n'aime pas ces petits articles... qui me rappelle que la vie tiens des fois à peu de chose. Il y a une telle vie dans ces articles que j'oublie a chaque fois que ton cœur te fait des misères. Je pensais à toi il y a quelques jours quand ma meilleure amie me parlais de son stage en cardio à Bron. Bisoux... Et repose toi. Take care of you.
Par mamour44444 le Samedi 24 mai 2008 à 10:07
vivre est la plus belle chose au monde
meme si c'est dur, meme si tout ne va pas comme cela devrait......
il faut vivre et tenter de s'approprier sa vie
la vivre et non la subir
:)
Par toon le Samedi 24 mai 2008 à 14:01
pour vivre il faut survivre aussi, si tu ne survis tu ne vis pas ... on ne peut pas vivre à 100% tout le temps il y aura des moments où il faudra se battre, des moments où la force s'évanouira et là nous survivrons. ( c'te phrase apocalyptique que je sors, des fois j'ecris des aneries, mais t'inquiètes tu vies chacun le fait à sa manière )
Par slipkornt le Mardi 27 mai 2008 à 8:23
Je te reçois 5/5^^

Bisoos!
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 28 mai 2008 à 10:04
L'esprit n'est qu'une petite partie de ton corps aprés tout, alors les deux ne peuvent pas être en inadéquation. C'est juste que t'oses pas vraiment.
Monochrome dreams, si, il est possible d'être libre et de vivre vraiment.
Ca passe d'ailleurs par l'autodestruction.
Brule tout ce qui te freine en toi et qui ne t'appartiens pas vraiment, la morale et les remords, la peur et l'envie de sécurité.
Devient ton propre maitre.
Individualiste assumé.
Jouir sa vie pour ne pas avoir l'impression de la perdre...
Par Ebeth le Samedi 6 décembre 2008 à 13:28
T_T j'arrive que à lire la page 1 de vaincre la maladie..ca me laisse pas les les autres, ou alors il faudrait que je filtre..mais bon, je trouve très juste ce que tu dis..la solitude que nous apporte la maladie..notre lit qui devient en quelque sorte un cercueil..enfin c'est mon point de vue..quand je m'évanouie de fatigue et de douleur dans mon lit après avoir souffert 10h d'affilé et avoir vomir mes tripes =/ .. On est bien beau/belle avec nos histoire..parfois quand jme réveille j'ai limpression c'est un gag qu'on nous fait..t'a jamais ressenti ca?
Par Danoush le Jeudi 22 avril 2010 à 18:19
Je te trouve très courageuse
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2569776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast