Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 16 mars 2008 à 17:19


Et voilà, illustrée par cette photo, pourquoi les habitants de Montréal s'intéressent tant le soir à la météo du lendemain (surtout le Lundi) : si on se sert du "char" pour aller au travail, il faut, en cas de neige, avancer le réveil du temps consacré au maniement de la pelle à neige, pour dégager la malheureuse bagnole enfouie par le passage de la "souffleuse à neige"... (photo prise un matin de cette semaine)... et la neige en trop ?... sur la voiture du voisin... mdr !
Et pour savoir comment fonctionne le service des poubelles (on dit "vidanges") quand il y a 2 mètres de neige,allez lire ici : rigolo !
Par pand0ra le Dimanche 16 mars 2008 à 18:22
Lol quand la neige va fondre va y avoir de "belles" surprises vidangées !
Tu as fait comment pour tes crottes de chevrette toi ? ^^
Par eire le Dimanche 16 mars 2008 à 19:05
Alala il doit être content le voisin dis donc xD
Et ben bon courage a tous ceux qui doivent déblayer leur voiture dans le froid glacial (brrr )
Par monochrome.dream le Dimanche 16 mars 2008 à 19:36
Après un tel hiver à Montréal, Lyon ça va te faire un effet tropical de foulie, mdr !
Bisous floconneux (bah, ça se fond dans le paysage...)
Par PetiteCanadienne le Dimanche 16 mars 2008 à 21:11
Coucou, oh et dire que je m'y lance dans 6ans. Cependant, en faisant des recherches sur le net concernant les températures du Canada, en gros ca dit que de Octobre à Mars il faut froid (surtout en Novembre-Décembre) puis en Avril il fait meilleure mais que c'est galère car la neige a fondu, donc beaucoup de boue. Es-ce vrai toi qui y vit?

Donc d'Avril à Septembre il fait bon, même trés chaud vers Juillet? Et d'Octobre à Mars il faut froid, trés froid?

Hihiii :) Je viens de remarquer que oui, le van est cabossé (on voit bien sur la dernière), mais c'est qu'en général c'est pour de grandes virées les gens qui achètent ça, m'étonnes pas qu'avec toutes les heures de routes, quelques chocs... ^^

Bisous, peace&love <3 Vive le Canada :) hein? non? lol
Par passage-avide le Dimanche 16 mars 2008 à 21:37
Ahem, on était à plus de 20°C nous, vendredi... Une fournaise pour vous, sans doute ! Tu comptes rentrer en France bientôt ? Le choc =p Sinon pour le "char" j'ai toujours cru que c'était une boutade made in France. Ca se dit vraiment ? Et on parle vraiment de "parc à chars" pour les parkings ? ça peut paraître débile mais j'me pose toujours la question !
Zux'
Sonia
Par que-vent-emporte le Dimanche 16 mars 2008 à 23:42
De quoi te plains-tu ? Noël six mois sur douze: un rêve.
A part ça, tu nous reviens quand ?
Par Le-VIOC le Lundi 17 mars 2008 à 0:25
heureux de ne pas y être
j'aurais du taf ^^
gros 88
Par suspendre.les.points le Lundi 17 mars 2008 à 8:45
N'empêche que ça doit pas être drôle tous les jours ..surtout pour quelqu'un qui sel ève toujours à la dernière minute le matin ...
Par Ineptie le Lundi 17 mars 2008 à 13:08
ouah toute la neige ça fait rêêêêêver *-*
Moi ça fait trois an que j'en ai pas vu de la vrai neige T_T
Par Ineptie le Lundi 17 mars 2008 à 21:31
Je voulais dire par là que ces gens acceptent le fait qu'ils aient été victimes d'agressions portant atteinte à leur intégrité, pas qu'ils se considèrent encore comme tel, mais certaines personnes se considèreront toujours comme tel, mais elles acceptent de l'assumer. La résilience consiste à accepter de vivres avec ses démons, donc quelque part avec le fait d'avoir été victime. Tout dépend des cas, tu vois ce que je veux dire ?

:D bisoux.
Par didine-nerveuse le Lundi 17 mars 2008 à 21:41
ce midi en arrivant dans mon allée, j'ai pensé à toi! il y avait de la neige mais j'ai été déçue! en fait c'était de la mousse de savon que mon père avait utilisé pour laver la voiture! oups! j'avais juste confondu, c'était de la mousse blanche mais plutot pas du tout naturelle!
Par I-am-a-fish le Mardi 18 mars 2008 à 12:41
Et dire qu'à Avignon, je payerai cher pour avoir un peu de neige =[
Par kaa le Mardi 25 mars 2008 à 12:36
Et ici c'était la panique à cause de 20 cm !!!
Tout était bloqué !!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2489484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast