Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 22 mars 2008 à 18:27

Un congé de Pâques "arctique" au Canada.... (c'est le titre du journal aujourd'hui)
Du soleil... mais -7° et un vent de 40 à l'heure, donc -17° de température "ressentie dehors.
Bon, on va s'y faire ! ... en restant au chaud, mdr !
J'ai eu trop froid pendant notre grimpette hier au Mont-Royal !
Petit coup de "Skype" (le téléphone-visu par internet) à Lyon en France
Mon père a braqué la webcam sur le jardin devant notre immeuble :
il y a du soleil en ce moment à Lyon (fin d'après-midi là-bas !)
et les buissons de genêt dans le jardin sont couverts de fleurs jaunes !
Rien à voir avec le tableau maussade que la météo donnait pour la France hier !
encore moins avec le gros remblai de neige sale sur les fenêtres ici !
Je me rends compte qu'à Lyon j'aurais trop envie de glandouiller rue de la Ré, ce Samedi !
Hier j'ai trouvé un œuf de Pâques à économie d'énergie... dessous !

C'est nul, je sais ! Que voulez-vous, c'est aussi la fête des cloches ! Je retourne à mes manuels !
Par pilgrim.II le Samedi 22 mars 2008 à 19:34
La rue de la Ré... ^____________________^ de la ré de quoi !!!
Bisous et bon long week~end de Pâques !
Par kaze le Samedi 22 mars 2008 à 19:41
Bon weekend de Pâques ;)
Par memories le Samedi 22 mars 2008 à 20:29
J'adore la petite animation. Joyeuse pâques à toi ! :D
Par croque-framboise le Samedi 22 mars 2008 à 21:00
Hé hé, tu as voulu faire la nique aux français hier mais aujourd'hui on a eu un temps splendide sur le Sud ! Un ciel d'un bleu intense, une légère brise et le soleil qui a fait cuire la voiture à l'arrêt. Presque obligé de mettre la clim' !
Par Le-VIOC le Samedi 22 mars 2008 à 23:12
prends le pour faire fondre la neige ton dragon ^^
oué ici on a presque trop chaud si y avait pas ce petit vent
mais çà change vite d'un jour sur l'autre
gros 88
Par monochrome.dream le Dimanche 23 mars 2008 à 15:58
Plein de fleurs ici aussi ! Et du soleil, un peu (oui la lorraine sourie :).
Joyeuses Pâques ma Chevrette !
(je n'ai pas d'accusé réception, mais viens de te mailer... tu as reçu j'espère ; sinon dis-le moi et je te le renverrai)
Par Alicialg le Jeudi 26 décembre 2013 à 14:27
Moi je le trouve mignon ce petit dragon, horrible mais mignon ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2496651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast