Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 13 janvier 2006 à 7:24

VENDREDI 13 ! ! !
Jour dangereux !  Ne tapez pas avec un marteau sur des clous ! Marchez sur une merde de chien (çà porte 2 fois bonheur ce jour là...). Achetez un billet de SuperLoto ou d'EuroMillion (103 millions € !) : vous paierez ainsi des impôts supplémentaires!  Ne croisez pas un tueur ! Ne courez pas dans les couloirs du lycée (superdérapants aujourd'hui !)  Ne rendez pas de copies de DS (sûrs d'avoir zéro !) Ne mangez pas de "chicken???" : sûrs d'attraper la grippe aviaire... N'embrassez pas votre "petit(e) ami(e)" : vous attraperiez la gastro...
ET LES SURVIVANTS,
RENDEZ-VOUS A LA FIN DE LA JOURNEE !
Par Nemtienne le Vendredi 13 janvier 2006 à 7:32
Un petit commentaire en esperant qu'il te portera chance ^^

BzooX !
Par tartochocola le Vendredi 13 janvier 2006 à 7:37
faites qu'un esprit très très gentil veille sur moi j'ai DS de maths T_T et en plus mon jardin est envahit par une nuit de poulets (des volailles domestiques comme le dit si bien ma mere) mais comment je vais faire >_< je veux pas mourrir dans d'atroces souffrances de grippes aviaires en ayant mon 0 en maths sur la conscience et une jambe cassée parce que j'aurais couru pour pas arriver en retard (ce qui m'aura servi a rien d'ailleurs puisque je finirais par avoir 0)T____T
D'un autre coté aujourd'hui c'est mon 5/12 d'anniversaire, ca conjurera peu etre le mauvais sort :p
Par s0urir le Vendredi 13 janvier 2006 à 8:15
Gniakk oui c orrible les vendredi 13, en tout cas pour ma par ... éhéh, donc j'ai prévu de seché les cours, car le dernier vendredi 13 que j'ai fait, etait CATASTROFIQUE ! lol

Bon courage a toi, et la vie est un s0urir...
Par Lilie le Vendredi 13 janvier 2006 à 11:51
lol, j'aime bcp cet article :)
Moi, je vais rester tte la journée dans ma chambre à réviser pour mon dernier partiel de demain, les risques sont minimes, je devrais m'en sortir ^^
Par Makaveli le Vendredi 13 janvier 2006 à 11:56
Moi je joue a tt je vais gagner ^^
Par mes-racines le Vendredi 13 janvier 2006 à 12:08
heu moi j'ai raté une épreuve et demie hier alors aujourd'hui c'est plutot bougonnage et déprime :(
allez, faut pu y penser
remets toi bien;) kiss
Par Ptitefee le Vendredi 13 janvier 2006 à 15:42
disoulé mais pour la fin j'vais être obligé de faire un sacrilege mon chéri arrive ce soir je vais être bien obligé de le bisouté et si j'attrape la gastro je penserais a toi ;)

dailleur en passant ce matin tôt mes "gentil" voisin ont tapé sur des clous (ou autres je sais pas) j'leur souhaite tout le malheur du monde aujourd'hui nyahaha
Par roro le Vendredi 13 janvier 2006 à 16:01
Ne faites pas de DST de latin ? ah, tien, ma prof devait avoir oublié ... [ merci vendredi 13, ca aurait été pareil nimporte quand d'facon ^^]
Par Snapette le Vendredi 13 janvier 2006 à 17:48
Argh j'ai mangé des chicken!!!
Par Grenat-interdit le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:03
c'est plutot la mononucléose à embrassé lol, (LE truc a évité : resté célibataire toute votre vie !)
Sa a été ta journée ?
Par Elfprince le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:36
Moi ça étais dans l'ensemble sauf catastrophe dans les 5h30 qui suivent.. Mais je vis toujours lol
Par toon le Vendredi 13 janvier 2006 à 19:31
trop marrant cette article ! dis j'ai fait un DS ,tu penses que c'est grave ? lol
(merci beaucoup pour t'être donnée la peine de repondre et de chercher ! )
Par GueDiNe le Vendredi 13 janvier 2006 à 20:48
héhé moi jai gratté un astro mais jai perdu !
Par tartochocola le Vendredi 13 janvier 2006 à 21:03
wè je sais j'ai deja écrit un com sur cette article mai tu compren je pouvais pas laisser 13 coms sur un article écri un vendredi 13 et qui s'appelle vendredi 13 :s en tt cas merci pour les coms sur mon blog ^^
Par mini-pouf le Vendredi 13 janvier 2006 à 21:11
jespère ke tu auras suvécu a tout cela lol
a ce soir en espérant ke jé survécu osi a minuit on est sauvé
Par gwenouille69 le Vendredi 13 janvier 2006 à 23:05
als mon vendredi 13: 1 mort... ma kouz de 2 moi... supr nan? pff degouter
Par coccynelleuh le Samedi 14 janvier 2006 à 4:17
je suis pas sortie !!! lol
Par ari le Samedi 14 janvier 2006 à 5:46
maintenant que nous sommes le 14, j'suis heureuse. j'ai failli me vautrer sur la glace en me rendant en cours...lol j'espère que t'as été plus chanceuse que moi !!!
Par babytaurus le Samedi 14 janvier 2006 à 10:01
J'ai survécu !!!! Enfin à peu près
Par hallucin0gene le Samedi 14 janvier 2006 à 11:15
N'allez pas en cours, à moins de vous ramasser le 5eme DM sup de maths supplémentaire car tjrs pas la moyenne malgrès les heures passées dessus.
Ne restez pas les yeux dans le vide en plein milieu de la cour, ou vous vous prendrez une balle dans la gueule.
Ne demandez pas à la personne qui donne un sens à votre vie s'il vous aime toujours, il voudra vous parler ce soir, et n'allez pas le voir ce soir, il vous larguera.
Ne mettez pas les choses au point avec vos amis, de toute facon, vous avez tort.

Voilà, pour tout ca, vendredi 13, j'y crois.
Par hallucin0gene le Samedi 14 janvier 2006 à 11:16
Maintenant j'me dis peut-être que le 14 février, au delà du commercial... Erf. Non, je rêvasse. oublie, Marjory, oublie que tu l'as perdu ><
Par Corail le Samedi 14 janvier 2006 à 12:29
être superticieux porte malheur ! de tt facon ^^
Par soft-snow le Samedi 14 janvier 2006 à 13:29
Hé bien moi, hier, j'ai rendu quand même mon interro de maths ! 2h de DS...en brave petite lycéenne que je suis, j'y ai même été avec le "sourire" ! Et c'est que ça se bouscule devant la salle (condition bac, tous les vendredi aprèm' dans une matière différente...entre deux et 4h d'éclate totale !). On dirait qu'ils étaient pressés d'entrer faire l'interro !!! C'aurait été un concert, j'dis pas. Mais là...(en fait ça se bouscule pour les places de derrière ptdrrr)

Bisou !
Par poupine.le.lapin le Samedi 14 janvier 2006 à 21:21
Lol. Hé bien je crois que pour moi le vendredi 13 porte chance ! Enfin non en fait je m'en fou lol...Oh et puis ça m'énerveuuuh !
Par c0ntradicti0n le Samedi 14 janvier 2006 à 21:48
mouarf pour ma part j'avais même pas tilter alors honte à moi ^^
Par keana le Samedi 14 janvier 2006 à 23:29
On peut dire ke ce fit un fiasco total !!!
Par living-dead-beat le Dimanche 15 janvier 2006 à 2:09
Faut pas avoir peur comme ça...lol
Personnellement, il m'arrive jamais rien d'bien magnifique, ni rien de bien moche alors j'suis pas supersticieuse pour deux sous :p
Par rapunzel le Dimanche 15 janvier 2006 à 14:47
ba merde, j'ai embwassé namoureux vendredi, merde, je vais le tuer ! ^^

très cool l'article ^^
Par slipkornt le Lundi 16 janvier 2006 à 0:42
Cette année, le premier janvier tombe un vendredi 13 MDR
Par Ptitefee le Lundi 16 janvier 2006 à 23:01
ahah j'y croyais pas au truc du bisous mais là mon chéri vient de me dire qu'il a la gastro!!! hasard??
Par La-Ptite-Catch le Mardi 17 janvier 2006 à 0:26
M'en fou j'ai perdu à l'Euromillion...
Par lily76 le Mardi 17 janvier 2006 à 23:51
moi ce vendredi 13 m'a plutot portée chance
Par Adosolent le Vendredi 20 janvier 2006 à 15:43
PTDR xD

Moi c'étais plutot "chance" =]]
Par etoile-mumu le Mercredi 1er mars 2006 à 15:47
Mwa pa d'chance .. pOur probleme que jpe pa dire ici lOol ! Pi le mois dernier, c'était le jour d'la Saint Valentin .. vi .. -> Mme Poisseuse :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/407727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast