Je suis silencieuse ici depuis presque un mois...
De ma part un manque de foi en Cowblog, dont les rouages informatiques souffrent de nombreux "bugs", le plus pénible étant la difficulté fréquente à échanger des commentaires, les "boîtes à coms" sans doute "rouillées" refusant obstinément de s'ouvrir.
Mon dernier article parlait de ma visite au salon Pollutec à Eurexpo près de Lyon : même si je n'ai pas pu tenir "physiquement" toute la journée j'ai pu laisser mes "flyers" et parler à pas mal de gens, avec de "bonnes" adresses en butin; J'attends que "les fêtes" soient passées pour lancer mon offensive de candidatures en Janvier, mais j'ai déjà eu des offres intéressantes. Ma santé.reste le "big problem".
Petit à petit, çà va quand même mieux : j'ai pu "supporter" la veillée de Noël avec frères et grands parents dans un chalet loué (à 230 kms, St-Pierre de Belleville), masi je n'ai pu bien entendu me lancer sur les pistes pour ces 48 heures en station de neige : toujours des problèmes d'équilibre !
Ce week-end, nous avons reçu à Lyon pour une nuit les mêmes grands-parents qui nous avaient reçu à la montagne, devenus "naufragés de la route" à cause des chutes de neige abondantes de ce W.E. : habituée au Canada, où les pneus-neige sont obligatoires en hiver, çà m'a évidemment faite sourire. Devenue décidément devenue "accro" malgré moi, de ces aller-retours pour les fêtes, je pars demain pour Paris !!!
Je reçois sur le site de ce blog environ 30 visites par jour : j'estime que, sur ces 30 visites, les 2/3 (une vingtaine) sont des elfes ravageurs d'Internet, spams, virus en recherche de victime ou autres bugs.
Restent, je crois, une dizaine de cowblogueurs, amis véritables à qui je DOIS des nouvelles.
A ceux-ci, je m'excuse de mes longs silences et souhaite une meilleure année 2015, avec fêtes et les belles retrouvailles, familiales ou amicales, qui vont avec ! Que personne ne reste dans la solitude !
Chevrette Nomade
Il y a un an
Il ne se passait rien...Lundi 29 décembre 2014 à 11:52
Mardi 2 décembre 2014 à 18:58
Demain, je tente de passer la journée à Eurexpo (10 kms de Lyon) au Salon Pollutec., salon des métiers de la "dépollution"... J'ai pu obtenir un Badge pour entrer gratuitement (sinon, 50 Euros :( ) Je vais prendre des adresses (+ de 616 entreprises exposent, de tous pays) et ramener un plein sac de prospectus... Me "vendre" (j'ai préparé feuilles-curriculum et flyer) pour voir ce qu'il m'est possible d'envisager pour l'avenir. ...Surtout dans les domaines de l'eau et des nouveaux procédés de dépollution de l'eau. En France ou à l'étranger. Evidemment, je compte beaucoup sur mon aisance en langue anglaise et ma connaissance de certains pays.
Et me tester sur le plan de ma résistance physique (j'ai déjà eu l'expérience de kms à pied dans ces halls d'expo des bâtiments de la Foire de Lyon ! Si je "tiens", ce sera bon signe).
Au pire, si je suis fatiguée, au lieu de rentrer de suite par le bus chez moi, je pourrai assister à l'une des nombreuses conférences programme ici
Et me tester sur le plan de ma résistance physique (j'ai déjà eu l'expérience de kms à pied dans ces halls d'expo des bâtiments de la Foire de Lyon ! Si je "tiens", ce sera bon signe).
Au pire, si je suis fatiguée, au lieu de rentrer de suite par le bus chez moi, je pourrai assister à l'une des nombreuses conférences programme ici