Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 5 novembre 2014 à 22:50

http://maud96.cowblog.fr/images/8/bisoualaluneenfant.jpgEt... même toute faible, même avec les dents, aller décrocher la Lune  !
J'ai fait 3 kms à pied aujourd'hui,malgré la pluie !  c'est pas trop mal...
En un premier temps, se forcer à "faire des choses" ! Ré-APPRENDRE
(source de l'image ICI )
Par Kyra le Mercredi 5 novembre 2014 à 23:14
Oui mais ménage toi :(
Par a-demi-maux le Jeudi 6 novembre 2014 à 6:48
c'est même très bien ! fais juste attention à ne pas trop en faire.. plein d'ondes positives.. et des bisous <3
Par alyane le Jeudi 6 novembre 2014 à 7:49
C'est bien, évite de te fatiguer et pleins de bisous.
Par monochrome.dream le Jeudi 6 novembre 2014 à 11:26
"Pas trop mal", dis-tu ? C'est même assez extraordinaire, vu la fatigue qui doit être la tienne...
De petite victoire en petite victoire :) (mais les autres ont raison, n'oublie pas de te reposer !)
Par serpe-hier le Jeudi 6 novembre 2014 à 13:00
c'est pas trop mal, c'est pas trop mal... c'est giga bien oui! :) :)
ça nous confirme ce qu'on savait tous déjà, notre Chevrette intergalactique est super courageuse, bientôt tu vas gambader comme si de rien n'était ;)
Par verone le Jeudi 6 novembre 2014 à 17:58
Et tu verras toujours la vie plus belle...
Mais, avais-tu vraiment besoin de cela pour le percevoir. Tes articles nous prouvaient ton regard généreux, gourmand, altruiste.
Décroche la lune ou même simplement ce qui est à tes côtés, mais vis à être ivre de bonheur... Retrouve les forces qui te permettront de rendre la vie des autres plus belle.
Bravo.
Par que-vent-emporte le Jeudi 6 novembre 2014 à 23:31
Nul doute que tu en es capable et que tu le feras. Mais la lune est vraiment un très gros machin, alors sois prudente.
Par lancien le Vendredi 7 novembre 2014 à 8:10
C'est bien continue, mais n'en fait pas trop. L'important est de faire peu à peu tout ce que l'on fait dans la vie de tous les jours, mais il ne faut pas en faire trop à la fois. Il faut se ménager;si on décroche la lune, on ne peut plus la con,templer en se reposant et en trouvant qu'elle est belle.
Par MissPa le Vendredi 7 novembre 2014 à 14:01
Vu ta pugnacité,je suis sure que tu y arriveras: courage!
Par jazz le Samedi 8 novembre 2014 à 11:21
bonjour Maud
un musical et poètique coucou
super ces 3 km ,un bon début,et comme l'on dit doucement mais surement et petit à petit tu pourras prolonger les temps de promenades . je te glisse le plein de positives pensées , bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Je-tue-il le Samedi 8 novembre 2014 à 17:25
"Il faut toujours viser la lune, parce qu'en cas d'échec on arrive dans les étoiles." Oscar Wilde.
Du courage et encore du courage pour toi !! Chevrette blessée certes, mais chevrette battante surtout. Ce qui compte, c'est que tu gagnes ! Je suis avec toi !
Par MiMiNe le Samedi 8 novembre 2014 à 17:27
Courage ! :x
Par coldtroll le Samedi 8 novembre 2014 à 22:06
Évite de prendre froid, c'est tout :-)
Je me rends compte que ton blog est l'un desrrares que je lise encore. Plus trop l'envie, la connexion, le temps d'aller voir ailleurs.
Des bisous
Par maud96 le Lundi 10 novembre 2014 à 13:56
Je te comprends... et je t'ai répondu sur ton blog...
Par Kadiak le Mercredi 12 novembre 2014 à 11:59
Bon courage en tous cas. Ce ne sera pas facile tous les jours, tu voudras parfois aller trop loin et te forcer mais dis toi qu'il vaut mieux y aller à ton rythme. Laisse tes projets d'avenir en suspend le temps de te remettre et tu y repenseras après :)
Par coldtroll le Mercredi 12 novembre 2014 à 21:02
Oh, ça remarche ^_^
Le star système c'est pas trop mon truc. Beyoncé, elle est bien mignonne, mais dans le fond, je m'en moque. J'ai eu de meilleurs moments qu'avec elle au boulot. Avec des collègues comme avec des visiteurs. Et je ne suis pas du genreà me mmettre la pression pour une "star".
Je n'ai pas d'amertume, peut être parce que je n'ai jamais eu beaucoup de visiteurs. C'est dernier temps, en plus, j'étais beaucoup obligé de me censurer (d'où les articles à mot de passe). Pasttrop envie de confier au tout venant mes états d'âme (personne d'autre que moi n'a ces mdp) même si j'avais besoin de les coucher. Internet a des yeux et des oreilles indésirables ces derniers temps.
Et puis, j'aimmoins de temps aussi à vous consacrer depuis mon arrivée à Paris. Je préfère garder la qualité, les gens que j'apprécie le plus (même si je ne te connais pas, tu en fais partie) Du coup, j'ai l'impression que ce glissement se fait naturellement. Pas l'impression de manquer à grand monde en plus :P
J'espère que tu vas mieux que la présence de ton entourage t'aide. Fais bien attention à toi.
Par coldtroll le Mercredi 12 novembre 2014 à 21:03
Ces derniers temps (pardon pour les autres fautes aussi)
Par Xp-Psychedelik le Dimanche 14 décembre 2014 à 5:53
Ouais je connais ça, c'est dur de se forcer à faire des choses. Au moins on en fait, au plus on reste chez nous sans école ni travail et après la moindre petite chose demande un effort considérable.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3269816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast