Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 27 juillet 2007 à 20:16

Enorme coup de pompe aujourd'hui !
La baignade d'hier, soleil, chaleur, parquet ? ... tout à la fois ! J'avais oublié de me doper !
Alors j'ai regardé le Tour de France : il traversait le Lot et la Dordogne... où j'irai peut-être la semaine qui vient, (je serais bienvenue... ,plein de marmots à nurser !) au milieu des vieilles pierres du Périgord Noir. En fait, les coureurs et leurs résultats, je m'en fous : mais j'adore les paysages et les vues d'hélicoptère.
Dans un mois, je m'envole de nouveau vers le Canada : la rentrée à l'Université !
comme le temps passe vite !
La plage (ou les vacances), le soleil, les soirées arrosées et les matins vaseux semblent tuer CowBoy... De moins en moins de pseudos que je reconnais : tous partis en vacances sans connexion internet...
Alors je fouille la vase boueuse du site de Cow : blogs souvent insipides...
Un conseil à donner (surtout aux filles) : ce n'est pas parce que vous mettez votre photo 10 fois, 20 fois sur votre blog que vous êtes plus belles !
Mais je trouve aussi des petites perles, des blogs tout frais, si joliment écrits et sans fioriture.
FOUILLEZ LA VASE : VOUS TROUVEREZ DES PERLES

Mercredi 25 juillet 2007 à 19:58

J'ai réussi à résoudre mon problème du post d'hier !
Ma porte coulisse au dessus de la lame de parquet, avec un doux chuintement, sans accroc, sans rayer.
Merci de votre aide (humoristique !), et surtout merci à mon voisin qui m'a prêté une "rape à métal" qui m'a grignoté mon dessous de porte et cette maudite barre d'alu qui frottait.
Ceci dit, l'idée lumineuse, aucun d'entre vous ne l'a eue (évidemment, le marteau-piqueur c'était une galéjade)
Parce que j'ai plein de rondelles ! Oui, ce sont les rondelles qui m'ont sauvé ! On a soulevé et dégondé la porte, et ajouté 1 rondelle de 2mm d'épaisseur à chacun des 3 gonds : 2 mm. de gagnés, en plus du râpage sous la porte, et j'ai été sauvée. On était à trois à soulever la porte : démonte-pneus en levier, cales de soutènement, ....merci les voisins ! (parce que moi, en bonne PDG, ... je surveillais surtout la manoeuvre !)
En marchant vers le lycée ou le collège, j'ai toujours eu la manie des rondelles : les voitures en laissent plein le long des trottoirs, de tous diamètres, et je les ramassais dans un mouchoir de papier, triées par diamètre ou par couleur dans une vieille boîte de métal, retrouvée à la cave, et qui aura donc l'honneur de mon blog. Et si un passant m'arrêtait en me demandant ce que je ramassais comme çà dans la rue, je répondais "c'est parce que j'ai perdu ma rondelle !". J'ai jamais compris pourquoi les dames paraissaient horrifiées et pourquoi les messieurs rigolaient. C'est quand même une manie innocente, non ?
Je devrais sans doute aller voir un psychologue pour çà !

Mardi 24 juillet 2007 à 14:01

Grand triomphe diplomatique de l'Europe + Sarko + Cecilia :
On a réussi à "gracier" des infirmières bulgares innocentes ! ! !
(normalement, on gracie des coupables...)
Le Poker menteur a beaucoup de succès, de nos jours...

Mais là, du  "héros" ou du "truand", qui a gagné ? Bon, elles sont libres, et je suis heureuse !

Il faut absolument que je continue ma pose de parquet aujourd'hui ! Mais je suis bloquée !
Si je pose la dernière lame devant la porte, la porte ne s'ouvre plus,
et je ne peux plus sortir, ni mes parents entrer !

Solution : je vais louer un marteau-piqueur à Kiloutou... et creuser devant la porte !
Vous avez pas une autre solution ? AU SECOURS !

Lundi 23 juillet 2007 à 13:01

Fatiguée hier soir d'avoir parcouru quelques blogs récemment importés !
Dire "Je t'aime" sur un blog à quelqu'un(e)...
çà finit par devenir si vulgaire ! autant l'écrire sur une feuille de papier-chiotte !
Bon, mais, du coup, j'ai bien dormi : en essayant de compter les moutons qui s'aimaient !

Vendredi 20 juillet 2007 à 23:03

Koh-Lanta m'emmerde !... d'une force !
Mais j'ai découvert sur la 3 une émission qui m'a pour une fois intéressée  :"A l'école des palaces"
 les premiers pas de plusieurs élèves en hôtellerie pour leur stage de vacances. Entre autres Tiago et sa copine Julianne à Londres, comme salariés débutant dans un grand hôtel ****.
J'ai retrouvé des impressions vécues cette année au Canada, en tant que débutante dans une Université Anglophone... Sauf que Tiago savait bien moins d'Anglais que moi au départ, et fait des progrès foudroyants...
A la sortie du stage, dans leur Ecole hôtelière, ils reçoivent tous un diplôme énorme en papier Canson, comme aucun bachelier de France n'en reçoit... mais surtout, ils sont pour la plupart embauchés direct ...
Ceci dit, je n'aimerais pas travailler dans ce secteur : on ne compte pas ses heures et on se demande comment ils peuvent avoir une vie privée en couple !
Eh, oui, télé, parce que ce soir et toute la journée, à Lyon, c'était météo bretonne... crachins et averses !
J'attends 3 jours pour savoir le résultat de mon article "expérimental" ci-dessous...
parce que, évidemment, les jumeaux Bill et Tom de T.H., je m'en fous !

Jeudi 19 juillet 2007 à 14:22

Tourisme et sexe... même au Canada !
Je lis (sur Internet) la presse américaine, et évidemment celle du Canada. J'ai été "scotchée" en lisant aujourd'hui deux articles parus sur Cyberpresse (qui regroupe 7 quotidiens québécois).
L'un titre "Moi, Jenny, 13 ans, danseuse" où l'on apprend que même au Québec aujourd'hui une mineure de 13 ans peut être embauchée comme danseuse nue par des bars à touristes peu regardants, et faire des "extras" avec des clients à la sortie du bar. A lire ICI
L'autre article, ICI, explique la mécanique de cette dérive qui entraîne des jeunes, filles ou jeunes garçons gay, à la prostitution, avec l'attention active des gangs de rues et la complicité intéressée des "bars à touristes" (peu réprimés finalement : retrait 10 jours d'une licence d'alcool si une jeune fille mineure a dansé nue  dans le bar incriminé pendant 5 jours !). La fermeture définitive n'aura été prononcé que 2 fois en 5 ans, entre autres contre un bar qui cadenassait dans une chambre une jeune "effeuilleuse" de 15 ans...
J'en suis d'autant étonnée que, en tant que mineure, je n'ai pas le droit d'entrer dans un bar servant de l'alcool quand je suis étudiante au Québec...
Comme quoi, point n'est besoin d'aller en Asie ou  d'autres continents réputés (souvent à tort !) laxistes pour que la prostitution infantile se développe.
Mais au Canada, le problème est clairement dénoncé dans la presse... Et en France, qui se vante d'être la première destination touristique du monde, qu'en est-il ?

Lundi 16 juillet 2007 à 16:32

J'essaie de ne pas retourner trop "bête" au Canada à la fin de ces vacances (la rentrée est fin Août pour moi) et je lis donc pas mal d'actualités sur les journaux et le Net.
Je suis tombée sur un article qui plaira à toutes les filles.
Titre de l'article:  Mademoiselle clito...   Tokio Hotel     Paris Hilton   iTunes  clitoris
Cet article parle du livre "Un petit bout de bonheur" que vient d'écrire une vieille dame (90 ans ! ancienne journaliste économique au Figaro... L'économie mène décidément à tout !).
Le "petit bout de bonheur", selon cette verte grand-mère, nous, les filles, l'avons toutes  en nous, très exactement en bas de notre ventre derrière notre "porte secrète"... 
Et il serait deux fois plus performant que le zizi des garçons. Pensez donc : 8000 capteurs sensitifs et +, alors qu'un pénis n'en possède que 3 à 4000. Donc du plaisir à gogo !
Mais, si on parle utérus et vagin en SVT, on ne parle jamais du clitoris : vieille morale qui veut que la fille soit faite pour la maternité, non pour la jouissance ! car le clitoris ce n'est que çà : le plaisir, un plaisir qui selon cette vieille dame peut nous faire jouir jusqu'à 100 ans, quand le vagin,lui, vieillit et n'en peut plus.
Et que les garçons arrêtent de se vanter entre eux de leurs 20 centimètres : le clitoris, s'il ne sort que le bout de sa tête, 2 cms maxi, atteint en fait jusqu'à 10 cms, mais "souterrains" : comme un iceberg, seul le sommet émerge !
Et pourquoi ce titre "mandoline érotique" : parce que, pour les Italiens, éternels poètes, titiller le clitoris, c'est comme jouer de la mandoline ! un instrument extatique ! à jouer en bas de la fenêtre des filles...
Allez lire ici  ou en cliquant sur la joueuse de mandoline à droite, l'article sur cette vieille dame dont le petit nom est... Rosemonde !
Un monde tout rose en effet, qu'elle nous souhaite !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast