J'essaie de ne pas retourner trop "bête" au Canada à la fin de ces vacances (la rentrée est fin Août pour moi) et je lis donc pas mal d'actualités sur les journaux et le Net.
Je suis tombée sur un article qui plaira à toutes les filles.
Titre de l'article:
Mademoiselle clito...
Tokio Hotel Paris Hilton iTunes clitoris
Cet article parle du livre "
Un petit bout de bonheur" que vient d'écrire une vieille dame
(90 ans ! ancienne journaliste économique au Figaro... L'économie mène décidément à tout !).
Le "
petit bout de bonheur", selon cette verte grand-mère, nous, les filles, l'avons toutes en nous, très exactement en bas de notre ventre derrière notre "
porte secrète"...
Et il serait deux fois plus performant que le zizi des garçons. Pensez donc : 8000 capteurs sensitifs et +, alors qu'un pénis n'en possède que 3 à 4000.
Donc du plaisir à gogo !
Mais, si on parle
utérus et
vagin en SVT, on ne parle jamais du
clitoris : vieille morale qui veut que la fille soit faite pour la maternité, non pour la jouissance ! car le clitoris ce n'est que çà : le plaisir, un plaisir qui selon cette vieille dame peut nous faire jouir jusqu'à 100 ans,
quand le vagin,lui, vieillit et n'en peut plus.
Et que les garçons arrêtent de se vanter entre eux de leurs 20 centimètres : le clitoris, s'il ne sort que le bout de sa tête, 2 cms maxi, atteint en fait jusqu'à 10 cms, mais "souterrains" : comme un iceberg, seul le sommet émerge !
Et pourquoi ce titre "
mandoline érotique" : parce que, pour les Italiens, éternels poètes,
titiller le clitoris, c'est comme jouer de la mandoline ! un instrument extatique ! à jouer en bas de la fenêtre des filles...
Allez lire
ici ou en cliquant sur la joueuse de mandoline à droite, l'article sur cette vieille dame dont le petit nom est... Rosemonde !
Un monde tout rose en effet, qu'elle nous souhaite !