Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 2 décembre 2014 à 18:58

http://maud96.cowblog.fr/images/8/Polluteceurexpo.jpg
Demain, je tente de passer la journée à Eurexpo (10 kms de Lyon) au Salon Pollutec., salon des métiers de la "dépollution"... J'ai pu obtenir un Badge pour entrer gratuitement (sinon, 50 Euros :( ) Je vais prendre des adresses (+ de 616 entreprises exposent, de tous pays) et ramener un plein sac de prospectus... Me "vendre" (j'ai préparé feuilles-curriculum et flyer) pour voir ce qu'il m'est possible d'envisager pour l'avenir. ...Surtout dans les domaines de l'eau et des nouveaux procédés de dépollution de l'eau. En France ou à l'étranger. Evidemment, je compte beaucoup sur mon aisance en langue anglaise et ma connaissance de certains pays.
Et me tester sur le plan de ma résistance physique (j'ai déjà eu l'expérience de kms à pied dans ces halls d'expo des bâtiments de la Foire de Lyon ! Si je "tiens", ce sera bon signe).
Au pire, si je suis fatiguée, au lieu de rentrer de suite par le bus chez moi, je pourrai assister à l'une des nombreuses conférences programme ici 

Par alyane le Mardi 2 décembre 2014 à 21:19
Ta connaissance du terrain est aussi un atout.
Bonne chance et fais attention à toi.
Par verone le Mardi 2 décembre 2014 à 21:21
Beaucoup d'attentes pour une seule journée!
Il est certain que ton profil est très "vendeur", tant par tes compétences, tes expériences, que ta personnalité.
Quelle force tu dégages dans ce mail en tout cas.
Je te souhaite une très belle journée.
Courage.
Mes douces pensées t'accompagneront.
Par Kyra le Mardi 2 décembre 2014 à 22:19
J'espère que ce sera l'occasion pour toi de faire de belles rencontres pour l'avenir :)
Par imparfaiite le Mercredi 3 décembre 2014 à 1:21
Oh j'ai une amie consultante qui y sera ! Je te souhaite d'y rencontrer des gens intéressants pour toi. Surtout, prend soin de toi <3
Par que-vent-emporte le Mercredi 3 décembre 2014 à 9:09
Et voilà que commence (plutôt fort), la liste des bonnes nouvelles. J'espère qu'il y aura de quoi s'asseoir un peu dans ce "salon"; sur la photo, ce n'est pas flagrant. Et comme "demain" c'est aujourd'hui, je pense bien à toi en rédigeant ces quelques mots.
Par monochrome.dream le Mercredi 3 décembre 2014 à 12:58
Eh, mais oui, c'est déjà aujourd'hui !
Toutes mes pensées d'encouragement, car je devine que cette journée va être lessivante...
Tu nous raconteras comment ça s'est passé ?
Par serpe-hier le Mercredi 3 décembre 2014 à 13:12
J'espère que tu tiens (as tenu, tiendras?) bon aujourd'hui pour ce test grandeur nature!
Toutes mes pensées sont avec toi! :)
Par MissPa le Mercredi 3 décembre 2014 à 14:23
Ca a l'air super intéressant comme salon! J'espère que tu auras trouvé ce que tu cherches et surtout que tu ne te seras pas trop fatiguée!
Par verone le Jeudi 4 décembre 2014 à 0:04
En espérant que le test fut concluant...
Par a-demi-maux le Jeudi 4 décembre 2014 à 7:58
bon courage pour cette journée "Marathon".. en espérant que tu y ailles "molo" quand même hein.. des bisous d'encouragement en tout cas ;)
Par jazz le Samedi 6 décembre 2014 à 11:00
coucou Maud
sympa cette Euro expo, j'imagine que çà a du être une journée intéressante pour toi avec divers contacts pour l’avenir .
bon w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 11 décembre 2014 à 1:52
Redonne un peu de nouvelles de temps en temps... C'est bête, mais je me fais un réel soucis.

Prends soin de toi, bisou.
Par mademoisellecannelle le Jeudi 11 décembre 2014 à 10:44
J'espère que cette journée s'est bien passée et que tes efforts vont payer !
Par laurentcm le Vendredi 12 décembre 2014 à 2:13
Salut Maud,
Alors ce salon ?!
Mon point interrogation n'est pas pour connaitre comment était Eurexpo (j'irais pas à dire que je m'en fous car je fais aussi des salons sur Paris) mais bien pour savoir comment ça à été pour toi et à tout les niveaux bien-sur que ce soit la santé, les rencontres, les débouchés, les découvertes et j'en passe...
Je ne passe pas bien souvent mais j'espère que tu me donneras tout de même des news car je garde toujours un œil sur Miss lyonnais des eaux ;-)
Bises
Par Xp-Psychedelik le Dimanche 14 décembre 2014 à 5:51
Alors c'était bien ce salon ? j'en ai entendu parler aussi mais 50 e l'entrée c'est abusé....

Sinon pour répondre a ton commentaire sur mon blog, non je ne peux pas en parler à mes parents. Ils ne comprendrait pas et au contraire, ils me rejeterraient si j'en suis là aujourd'hui, si j'ai été à la rue à l'âge de 14 ans c'est à cause d'eux. On se parle que de temps en temps, on reste distant pour que ça se passe bien. Enfin voilà ^^

Bonne continuation, bises !
Par azona le Dimanche 14 décembre 2014 à 20:57
Coucou Maud!

J'espere que ta journée "test" s'est bien passée et que tu n'as pas eu de coup de fatigue. Il n'y a pas à dire, tu es une véritable battante, quand je vois certaines personnes qui se laissent aller et qui se plaignent, franchement tu as de quoi être fière de toi!!
Par jazz le Samedi 20 décembre 2014 à 11:05
bonjour Maud
un musical et poètique coucou par ici
te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par lancien le Samedi 20 décembre 2014 à 14:29
Comment s'est passé ta journée. Pas trop fatiguée?
Comme toi j'ai des ennuis avec les commentaires sur cow : il faut remettre à chaque fois ses identifiants. Les rappels lors de nouveaux articles ne fonctionne plus et les sauvegardes mensuelles de blog ont été supprimées. Décidément Cowblog part en quenouille.
Bisous et bon Noël. Je vais changer ma musique sur Dropbox.
Par L'ancienne Down2earth le Dimanche 21 décembre 2014 à 21:42
Désolée pour ton accident. Je suis de tout coeur avec toi et courage.
Je te laisse un message telle une revenante. Tu te souviens peut-être encore de moi comme la bloggeuse de Down2earth. J'ai lâché ce blog il y a longtemps mais je te rend toujours visite quelques fois.
Bisous venant de Montréal! ;)
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 22 décembre 2014 à 18:25
Hehe, j'ai eu un peu la même réaction quand toi tu es apparue en photo sur un article.
On voit nos frimousses petit à petit, c'est presque émouvant.

D'ailleurs si un jour tu veux venir à Lille, je serais ravie de t'accueillir petite chevrette !

Je reviens sur cowblog vous me manquiez trop :)
Par lancien le Mercredi 24 décembre 2014 à 8:29
bon Noël en famille
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3270388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast