Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 2 novembre 2014 à 21:44

http://maud96.cowblog.fr/images/8/imagedesoi.jpgRentrée en France depuis 8 jours.  Après une étape d'une semaine au soleil du Lot, pour profiter de la belle arrière saison, je suis revenue à Lyon ce soir.
Les chirurgiens de Brisbane m'ont donc "lâchée" en me permettant le retour en avion. Mon accident de vélo m'a valu en effet des dégâts de la boîte cranienne et un hématome sous-dural. Presque un AVC.
Je dois "me refaire" : ma vue, mon élocution, ma mémoire, ma motricité,... beaucoup de choses chez moi ont subi un contrechoc sérieux, et la guérison est lente...
J'essaie de lire, mais pas plus de 30 pages à la suite : après vue et lucidité d'esprit se brouillent et je suis trop fatiguée.
Je dis merci à tous ceux qui m'ont écrit : j'ai pu répondre à quelques coms. Je vous lis, sur Cowblog, ou sur d'autres plateformes, ou sur Twitter.
Je dois peut-être réviser mes projets d'avenir... je ne sais plus trop...

Par Kyra le Dimanche 2 novembre 2014 à 21:57
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Chevrette. Prend le temps pour te rétablir, la santé ça passe avant le reste.
Je pense fort à toi :)
Par serpe-hier le Dimanche 2 novembre 2014 à 23:08
Oh Chevrette :(
des millions de tonnes de courage, je pense à toi fort.
<3 <3
Par coldtroll le Lundi 3 novembre 2014 à 10:36
Ne perds pas ta belle confiance en toi. Laisse toi un peu de temps pour te retrouver. Déjà, tu ne nous a pas oubliés.
Je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles, même si ça n'est pas parfait, je m'inquiètais. A chacune de mes rares connexion, je passais voir si tu avais laissé un message.
Plein de bisous, maud, et courage, encore.
Par jazz-autresrimes le Lundi 3 novembre 2014 à 11:28
coucou Maud
coucou , en te glissant par ici le plein de pensées positives pour toi
bises poétiques et musicales , A+ du troubadour Emmanuel
Par monochrome.dream le Lundi 3 novembre 2014 à 11:56
Ma belle chevrette, courage ! Ca va se réparer doucement... En attendant, goûte aux belles choses tant que tu peux et prends soin de toi :)

Cet article, malgré ce qu'il dit (on sent que ça ne va pas terrible), me rassure un peu : je passais quasi-quotidiennement sur ton blog pour guetter un signe.

Toutes mes meilleures pensées pour toi !
Par alyane le Lundi 3 novembre 2014 à 12:26
Ravie d"avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais.
Prends ton temps pour te refaire une santé et envisager l'avenir avec sérénité.
Chez nous, octobre fut un beau mois.
Par a-demi-maux le Lundi 3 novembre 2014 à 16:59
j'espère que ta santé va s'améliorer de jour en jour maintenant que tu es rentrée.. je t'envoie plein de pensées positives et je pense fort à toi jolie chevrette.. des bisous <3
Par lancien le Lundi 3 novembre 2014 à 17:09
On est content d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas aussi bonnes que l'on espérait .Mais on était un peu inquiets. Ne t'en fais pas trop. J'ai connu plusieurs personnes qui ont eu de gros problèmes cérébraux temporaires et cela redevient normal peu à peu, mais c'est pénible et éprouvant au début. Mais tu vas peu à peu récupérer tes capacités au fur et mesure que l'hématome disparait et que les circuits se refont. Le plus long sera peut être de ne pas fatiguer trop vite, mais cela passera aussi. Tu as toujours eu beaucoup de courage alors tu vas y arriver.
Par laurentcm le Lundi 3 novembre 2014 à 19:13
Si mes souvenirs sont bons, tu as déjà bataillé dur coté santé...
Tu es une jeune femme battante de nature, alors ok c'est une nouvelle étape mais je suis certain que ton naturel reviendra au galop (et non à vélo)
Donne du temps au temps !
Bises
Par Giftine le Mardi 4 novembre 2014 à 3:02
Je suis vraiment désolée d'apprendre ça. Plein de bonnes ondes de rétablissement pour toi. Prends bien soin de toi.
Par verone le Mercredi 5 novembre 2014 à 0:45
Bien sûr, j'aurais aimé des nouvelles plus réjouissantes et j'aimerais avoir le don de t'aider. Tu sembles tellement invincible. Pourtant, la douleur est tellement présente dans cet article. J'en demeure profondément attristée. Je ne pense pas que j'avais imaginé l'ampleur de ce qui t'était arrivé.
Ta jeunesse est un atout, tout ce que tu as acquis également.
N'est-ce pas toujours ce que l'on fait: "réviser ses projets"? Mais avenir il y aura, tu sauras lui donner les couleurs que tu souhaites, utiliser chacune de tes ressources.
Pour le moment, je n'ose imaginer ton angoisse et ta frustration. Devoir réapprendre ce qui semblait une évidence. J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu parviendras à trouver les forces nécessaires et que tu resteras positive.
Douces pensées et solide rétablissement
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 6 novembre 2014 à 13:03
courage à toi :/
Par citron-ciboulette le Vendredi 7 novembre 2014 à 9:22
Courage Maud ! Je ne savais pas que tu subissais autant de conséquences à long terme. Je t'envoie plein de pensées positives. La "réadaptation", comme on dit, prend du temps mais en vaut la peine ! Surtout ne baisse pas les bras (je sais que tu ne le feras pas, que tu as la force mentale pour te battre) !
Par envozbaja le Mardi 11 novembre 2014 à 10:35
Je ne me pose que maintenant pour réagir à ce billet.

Elle est vraiment injuste la santé avec toi. Tu l'affrontes toujours avec un courage que peu d'entre nous témoignerons dans nos vies.

L'article du dessus confirme le propos : 3kms.

Bravo Maud.
Par azona le Jeudi 13 novembre 2014 à 20:05
Bon rétablissement! Repose toi bien ma Belle! Pas facile de tout ré apprendre! Bon courage et de très gros Bisous!!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3269721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast