Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 12 juin 2005 à 17:30

Sur ce blog, un petit cadeau-sourire
avec cette photo prise ce matin :
Pour mon papa, obligé: "fête-des-pères"!

Le chardon, c'est toi papa, eh oui !
parce que tes bisous, çà gratte et pique (hihihi !)
quand le Dimanche matin tu te rases tard
ou que, le soir en semaine, çà a déjà repoussé!

Et l'abeille, c'est moi, qui "squatte" chez toi
(mais çà tu l'as fort voulu, avec maman) et butine
dans le frigo (ah! l'eau fraîche qui pétille !)
Mais tu voudrais surtout pas que je squatte ailleurs !

Bon, t'en fais pas pour moi,
tant que je butine, c'est que je vis
Et, surtout, maintiens notre pacte :
la vérité... je la veux toujours !

Pas de chagrins quand j'ai le dos tourné
Parce que je le devine toujours,
et que j'en suis après toute retournée.
La seule chose qui compte, c'est votre amour.
Par Pa&Ma le Jeudi 16 juin 2005 à 10:46
Merci ma tite miss... Je vais acheter 1 crème à raser qui sente superbon. Eh oui, on a réussi à découvrir ton petit coin secret! T'inquiètes pas, tout se passera bien. D'ailleurs, tu "pètes la forme" en ce moment !
Par mitounegirl le Dimanche 19 juin 2005 à 14:23
Simpa ton blog !! Zbonne continuation !! BiZouXXX
Par Je-fee-quoi le Samedi 8 octobre 2005 à 13:05
C'est adorable et tès touchant. J'aime beaucoup ta manière d'écrire.
Par abstraida le Dimanche 18 juin 2006 à 14:35
C'est vraiment " cariñoso " je me demande cmt j'ai pu passer à coté de cette perle.
Par gomette le Dimanche 18 juin 2006 à 18:40
Moi je ne dirais pas ça a mon père... Mais c'est adorable
Par kaa le Dimanche 18 juin 2006 à 19:09
magnifique ...
Par radis le Dimanche 18 juin 2006 à 22:33
trop zoli!!!
Par arcencielo le Mardi 20 juin 2006 à 11:48
oohh c mimi ;p
Par pand0ra le Dimanche 15 juin 2008 à 18:50
=)
ça me rappelle un peu "Les abeilles" de Bourvil ^^
Par monochrome.dream le Lundi 16 juin 2008 à 11:04
Adorable...de cet article je ne m'en souvenais pas : ,
Par o0Mylife0o le Jeudi 14 août 2008 à 17:25
tres beau poeme pour ton papa et tres bien tourner avec les abeillez et les chardons c'est trop mignon ton pere doit etre fiere d'avoir une fille comme toi
Par Alicialg le Jeudi 26 décembre 2013 à 11:35
Un joli poème que je découvre aujourd'hui en parcourant ton blog. Tu avais déjà une belle plume à l'époque =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/138138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast