Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 13 février 2007 à 19:03

Mon cher Valentin,
Tu existes, sûr ! faut bien que fille se marie, dit-on ! Donc, quelque part dans ce vaste monde, tu mènes ta vie, comme je mène la mienne,tous deux ignorants l'un de l'autre... C'est très troublant, tu sais, de savoir qu'il existe un être qui, un jour, partagera ta vie, sans qu'on le connaisse...
Je vais tenter de te donner mon point de vue de future Valentine.
C'est pas que j'aime trop cette fête "Valentine day"... encore un coup des marchands de chocolat ! Il parait que tu devrais aujourd'hui m'offrir un chocolat !  J'ai donc raté l'occasion de me faire payer un petit cadeau par un Valentin énamouré... Mais si tu te contentes de petits chocolats, je crains que notre idylle ne tourne court ! Faut quand même pas me prendre pour une gamine !
C'est donc de manière très désintéressée que je t'écris, à toi, mon futur Valentin aussi espéré que fantômatique..
Parlons de moi d'abord : il faut bien que je vende la marchandise !
Je suis fille, pas lesbienne (enfin, je ne crois pas !) et célibataire... çà devrait déjà faire 2 bons points pour qu'on s'entende... En plus "vierge" (j'ai fait une fois du cheval, et çà m'a fait très mal... mais enfin !)

Toi, je te vois comme un garçon (bien le moins !) ... Voyons quel genre...
La dernière fois que j'ai rêvé de toi, voilà EXACTEMENT à quoi tu ressemblais : sur l'image ici à droite
C'est un peu flou, je reconnais ! Mais j'aime bien le fond rouge feu ! surtout qu'il fait -18° à cette heure (midi !) , que les nuits atteignent -28° et qu'il me faut quelqu'un de réchauffant !
Pour tenter de préciser les détails de mon rêve, j'ai utilisé des schémas de chirurgie esthétique...
Le nez d'abord (les appendices d'un garçon, nasal ou autres, sont très importants, à ce que j'ai entendu !)
Je voulais un nez droit, fier et noble, pas camus ni tordu, pas de narines trop dilatées , mais quand j'ai vu ce dessin, je me suis dit que le plus important n'était pas dans la forme...
Pour le nez, je ne veux pas, mon futur Valentin, que tu aies les "turbinales" trop "turbinantes".... çà a déjà provoqué des divorces dans ma famille lointaine, ces histoires  de nez qui ronflent la nuit !
Ceci précisé pour le nez, sautons les "appendices" plus bas (dont je ne nie pas l'intérêt ! ... mais je suis pudique), et passons de suite en bas du corps : tes pieds !
Le modèle ici à droite me paraît harmonieux, mais quand même un peu velu : j'espère que tu auras moins de poils aux pieds !... et surtout que tu te laves les pieds après tes exploits sportifs dans des baskets puantes...

Et, en tout cas, çà à gauche, sache que je n'en veux pas !  
Ce genre d'éphèbe androïde "tout dans les muscles rien dans la tête", nourri aux hormones, me dégoûte : d'ailleurs j'ai des petits seins et je ne veux pas que tu me fasses concurrence !
Avant de t'accepter comme mon Valentin, saches donc que tu auras droit à une inspection détaillée : je trouverai, j'en suis sûre, mainte occasion de vérifier sans en avoir l'air plein de détails sur ta vie privée et ton anatomie. L'avantage des filles, c'est que çà bavarde...
En tout cas, j'ai horreur des implants, tatouages, etc... Je te veux nature, brut de décoffrage ! Je te veux plein d'humour, sentimental discret, n'étalant surtout pas tes anciennes "conquêtes" en public... ET ne compte pas sur moi pour m'occuper de tes bobettes et laver tes chaussettes : chacun fera sa machine à part...
Je ne sais pas ce que tu fais, pendant que nous soupirons l'un après l'autre : pas çà, j'espère ! (cliquez sur l'image à gauche...)
attention, seulement si vous avez + de 16 ans !
Je sais bien que cette affaire, entre nous deux, çà va nous tomber dessus comme un coup de foudre !
Mais j'ai déjà eu des problèmes de coeur :
alors ne me déclare jamais ta flamme comme çà ! Je préfère comme çà : c'est plus doux
Et puis prépare-toi : je déteste les mecs qui puent la clope : donc arrête de suite les fumettes, de toutes sortes. Moi, je suce souvent des bonbons à la gomme d'acacia...
Bisous tous tendres , mon petit futur hypothétique virtuel Valentin !
(les 2 images popup du bas viennent des 2 merveilleux blogs-dessin de Frodon et Laurel)
Par Ins0lente le Mardi 13 février 2007 à 19:22
D'un côté, j'passe la saint Valentin chez mon orthodontiste.
Par que-vent-emporte le Mardi 13 février 2007 à 19:52
De toute manière, je ne m'appelle pas Valentin. Passons à autre chose.
Par dev.ious le Mardi 13 février 2007 à 23:28
Moi non plus je n'aime pas les sur-musclés! XD
Par Le-Gabier le Mercredi 14 février 2007 à 2:23
Ouais, juste une chance de renonctrer son âme soeur...

...hum...



...ouais...



...bon...


...me v'la bien parti ^^

Le Gabier
Par asticot le Mercredi 14 février 2007 à 10:17
humhum ^^!!! et oui je vis encore on y croyait plus hein ^^ je suis désolé j'ai beaucoup de mal à conjuguer les études la vie sociale et les suivis des cows que j'apprécie ^^en tout cas je te lis sans forcement prendre le temps de te commenter...désolé encore!!
Par Ladypirate le Mercredi 14 février 2007 à 12:17
J'aime trop l'idée !! Ca m'a vmt fait rire, et ça me change de tous ce que je vais voir aujourd'hui à la télé, sur le net, des je t'aime à n'en plus finir, des je te kiffe grave mon doudou d'amour !! Non je suis pas jalouse !!!
Ps : Oui c'est ma coloration qui a provoquer mon allergie !! snif =(
Par Le-Gabier le Mercredi 14 février 2007 à 14:28
Le conte ne pouvait se finir bien hélas ( nous dirons que l'histoire n'est pas de moi si tu veux ... ), mais il aura peut etre une suite, si les choses changent...
Et pour l'impromptu du tome IV, c'est juste une piece que j'aime beaucoup ^^ Mais iln'est pas exclu dela mettre en scèen un jour.

Bises

Le Gabier
Par asticot le Mercredi 14 février 2007 à 14:33
Non non 9m² avec les sanitaires mais la cuisine est commune à tout le monde c'est une cité U. on dirait un camping car et heureusement que je repars demain aprem car vive l'intimité ^^ mais bon vu pas trop mal sur la mer et sur un TGV deux étages la classe sérieux!! on est au sixième étage donc on a une vue sur la rochelle pas trop mal et une ue sur la mer aussi!!
Par asticot le Mercredi 14 février 2007 à 14:40
merci beaucoup tu me touvches là :$:$:$ mais je précise que ce n'est pas mon copain c'est juste un pote même si tout le monde pense que s'est lui mon homme!!
Par x-incomprehensible-x le Mercredi 14 février 2007 à 16:40
trop belle article <3 mais je deteste les muscles du mec non je suis pas jalou c'est que je trouve sa moche ^^ et c'est pareils pour les filles ^^
Par candyfloss-diary le Mercredi 14 février 2007 à 19:27
Bah dis donc t'as l'air de bien savoir qui tu veux . J'espere que tu ne seras pas décue et que tu trouveras quelqu'un qui suivra ton exigence ( même si personne n'est parfait ) ^^
Par AiVan le Mercredi 14 février 2007 à 20:58
MDR, c'est vrai que ce jour a quelque chose de traumatisant... et même pour les plus petits d'entre nous apparement ( cf le gentil chien et sa gentille peluche orange)
Mouarf, bonne saint valentin !
Par Le-VIOC le Mercredi 14 février 2007 à 21:39
parait-il, les muclor de ce type sont quelque peu diminuer par ailleur!
à ce qui se dit! enfin on peut pas tout avoir non plus!
trop des gonflette tue la gonflette!
bisous gros88
Par La.chasse.aux.papillOns le Jeudi 15 février 2007 à 7:15
chouette description j'espere que tu le trouveras un jour ton valentin.
J'pars pour la fac dans 20 minutes, j'espere que toi tu dors paisiblement. :D
Gros bisoux Maud.
Marine
Par psychedelique le Jeudi 15 février 2007 à 20:04
Il a l'air hargneux le toutou !
Dis moi c'est que tu m'as l'air exigeante en ce qui concerne ton Valentin =)
Faut partir du principe qu'il faut pas trop en demandé aux mecs ^^
Par MaJuPri le Jeudi 15 février 2007 à 22:16
t'inquiète pas ton valentin il t'attend bien au chaud ^^
Par soft-snow le Vendredi 16 février 2007 à 16:21
Je pars dans 5 minutes pour une réunion nanothèses ; je lirai ensuite ou demain (tout dépend de quand je rentre à metz).
Gros bousous en attendant !
:)
Par juliealiasjuju le Samedi 17 février 2007 à 11:56
ce texte m'a vraiment fait beaucoup rire!!! bel humour que j'apprécie!! bravo!
Par soft-snow le Samedi 17 février 2007 à 16:06
Il a intérêt à se tenir à carreau dis donc !^^
Par kent le Lundi 19 février 2007 à 23:03
Ahn, je comporte au moins un des défauts... Merde ! ^^
Par cheval-par-max le Mardi 20 février 2007 à 19:34
Ah! On a toutes un Valentin qui se cache quelque part ^^ Enfin... j'éspère! 8o
En éspérant que le tien pointe le bout de son nez dans peu de temps, mais méfie toi des coups de foudre, généralement c'est pas fait pour durer, c'est très pationnel, tandis qu'une relation qui s'installe a plus de chance de durer :)
Ta vidéo avec le chien est vraiment ignoble XD XD XD

ps: dit plus des trucs comme ça sur le cheval, je suis sure qu'il y en a au moins un(e) qui a mal pensé ^^' Et en plus ça n'influence pas, sauf peut-être à très long terme, et puis de toute façon c'est pas parce que tu fais du cheval que t'es plus vierge XD
Par derweiss le Jeudi 1er mars 2007 à 22:37
J'adore l'humour corrosif de cet article.
Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu faire un tour sur ton blog et je constate avec grand plaisir que c'est toujours aussi bien :D !!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1621685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast