Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 6 novembre 2005 à 13:03

Par Makaveli le Dimanche 6 novembre 2005 à 13:15
mdr ^^ 4 fille pour 1 mec apres on va dire qu'on pense au truc à plusieur ^^

Non je deconne c'est vrai qu'aussi il ya tjr les meme pseudo les meme image et le meme style qui reviens ... c'est dommage
Par ankou le Dimanche 6 novembre 2005 à 13:18
Dans l'ivresse des providers, de cartherine dufour (un livre débile et fantastique), sa théorie était que les gens qui sont sur le net sont des spectres. Des gens morts qui se cachent dans le reseau pour échapper à l'ankou (pas moi, hein. L'ankou c'est le "méchant" de ce livre)



bref...



je suis fière de faire partie des filles de cowboys !
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 6 novembre 2005 à 13:42
Mdr bien trouve bien trouvé =D
Par c0ntradicti0n le Dimanche 6 novembre 2005 à 15:18
mdrrrrrr wouw kel découverte !
Par Grenat-interdit le Dimanche 6 novembre 2005 à 15:55
putin j'aurai jamais cherché tout sa moi, t'as des idées toi... c'est pas bete du tout ce que tu as fait !!!
Par soft-snow le Dimanche 6 novembre 2005 à 16:59
Du courage...les stat', toute une histoire. Mais ça nous aura au moins permi de constater (par ton biais) que Cowboy.org est le royaume des cieux...et Le Site par excellence où l'on peut suivre l'évolution des pensées des anges plus ou moins vieux !!

Bisous!!
Par Aec0pe le Dimanche 6 novembre 2005 à 19:18
Hum les filles ont plus tendance a se confier que les garçons... C'est peut être ça que ça reflete ? ^^;

Etrange étrange O.O

Mais je crois qu'il y a plus de filles que de garçon sur terre, non ? (A confirmer un jour)
Par ploufplouf le Lundi 7 novembre 2005 à 0:26
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHA LA STATUUUUUUE

(j'ai l'air d'une gamine là ?)
Par MaNaA le Mardi 8 novembre 2005 à 1:28
mdr non non je confirme ca doit etre des hermaphrodites mdrr :p
Par ange-an0nyme le Mardi 8 novembre 2005 à 9:20
LOOOOL excellent!!!
Par nelizpuce le Mardi 8 novembre 2005 à 13:42
pas mal en même temps ce coup de gueule caché ^^



pour makaveli : je te rassure tu n'es pas le seul à l'avoir pensé :/

et ce n'est pas 4 mais 4.29, ça doit une jambe ou ... nan vais me taire !
Par cher-journal-de-ml le Mardi 8 novembre 2005 à 20:43
ba moi, jsuis moitié-homme, moitié-femme ! j'ai une bite mais j'ai mes règles !

mais je veux rester dans un certain anonymat pour ne pas tomber dans un phénomène de foire !

alors maud, si tu déprimes, que tu es triste, que tu menaces tous les 3 articles de te suicider, ptain, paske ce con de brad ba il t'a laissé tomber ! il t'a tej comme une merde ! alors tu te scarifie et tU, alors si un jour tu sens que ça va vraiment plu, jte propose de venir de par chez moi et moi, jte remet bien en place avec mes atouts incomparables en matière sexuelle et jpeux te dire que tu retrouveras bien vite le sourire ! tu vois, avant moi, quelqu'un m'a fait ça et c'est pour ça que depuis je SUIS HEUREUSE ! non mais tu 'rends compte ?! jsuis has-been, ptain, jvais bien ! olala ! ça fout la déprime ça ! =(

MDR ! ton commentaire m'a trop fait délirer ! jte fais de 'ros bisous la miss !
Par annangel le Mardi 8 novembre 2005 à 21:06
oh je suis donc hermaphrodite!!! youpiii nan mais ça a sérieusement des avantages... hihaaa!! mdr bref je sens le commentaires sans intéret là tout proche... voilà il est LA!!! oups je m'égare dans le n'importe quoi!! je file... je remarque simplement que cette études statistique est dans la catégorie "interdit aux garçons {glaçons}" bon et bien vu que je suis mi-femme, mi-hommelette, je suis en semi interdiction de présence, raison de plus pour filer mais ton article a produit un effet de marade intense sur moi hihihihimouhaahaha, je suis pas dur à faire rire mais quand même [kOa] hihi brefOuille bah euh un beezOO et puis même plus paskeu j'ai un coté hermaphrodite!!:p
Par sucr3-sal3 le Mardi 8 novembre 2005 à 22:40
je suis arrivée à ton blog grâce a un commentaire que tu as laissé sur le blog de anangel une des 25321 hermaphrodytes ^^ bref je bien aimé la façon dont tu as écris ton commentaire et ça m'a donné l'envie de découvrir un peu qui se cache derière une si bonne plume =) bref pour revenir a ton article et ben 4.29 filles pour un garçon c'est pas très bon pour moi :S ^^ mais bon heureusement que les hermaphrodytes sont là au fait comment on sais si on est hermaphrodyte ou non O_o ?
Par maud96 le Mercredi 9 novembre 2005 à 8:34
à sucr3-sal3 : ben, si tu regardes bien la statue, çà me paraît simple : tu regardes sous ton nombril et tu fais bien le compte de tout ce qu'il y a ! mdr !
Par sucr3-sal3 le Mercredi 9 novembre 2005 à 13:56
ah ben ça y est j'ai fait le compte ^^ merci de ta réponse et ton mail m'a fait trop plaisir ne t'en fait pas je conturais a raconter ma petite vie de petite heu ... très petite littéraire que je suis =) gros bouzou à toi
Par cher-journal-de-ml le Mercredi 9 novembre 2005 à 17:50
désolée maud de t'avoir envoyé mes amies follasses qui bombardent désormais ton blog =/

*giga lol*

niark*powa*

c'est ma vengeance d'une chose que tu ne m'as pas encore fait alors le quateron de follasses : NIARK POWA, voui, la MMAF va t'envahir !!!!

*giga lol*

bisous la miss

Par sucr3-sal3 le Mercredi 9 novembre 2005 à 17:55
hihihi je suis d'acc pour envahir ton blog comme l'a dit ml the perfecte woman ^^ attention a toi mamzelle et a ta tagbOard aussi O_o * pok *
Par roro le Mercredi 9 novembre 2005 à 20:58
moi chuis une grenouille, ou un lapin enfin chuis juste n'imp quoi =) [ en theorie une fille mais sais t on jamais ^^ ]
Par goossy le Jeudi 10 novembre 2005 à 5:13
Lol excellent l'article! Oui parce que les blog supprimés sont encore comptés dans le total, donc ça fausse carément tout. Donc faut pas se fier au 32 mille machin chose, désolé de vous décevoir mais il n'y a aucun hermaphrodite sur c0w...

Et pis tant mieux si il y a plus de filles lool (j'suis un mec).
Par Melle-Bavarde le Jeudi 10 novembre 2005 à 16:36
Hummm...

Sympa ! je vais virer lesbienne, c'est décidé!

Par La-fee-maraboutee le Samedi 12 novembre 2005 à 15:49
mdr très bonne analyse statistique mamzelle!
Par slipkornt le Dimanche 13 novembre 2005 à 14:30
MDR
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 19:43
mdr dis donc yen a des multi ou sans sexe lol je vois que tu toccupe bien
Par Kuss.ein.Engel le Samedi 19 novembre 2005 à 11:25
hihi...qui sais? peut-etre des ecargots ont envahis notre communauté... mdr
Par memoiresdeCrOttE le Dimanche 27 novembre 2005 à 19:17
exellent ! rooo bizoux
Par bl0n2 le Jeudi 22 décembre 2005 à 12:03
Les filles en force alours ^^
Et heuuuuuuuuuu j'dois partir je reviendrais sur ton blog moi =))
Page 6 je retiens ^^
Par bl0n2 le Jeudi 22 décembre 2005 à 12:04
Jute pour dire:
PITIE PAS D'APHRODITE J'AIME PAS L'ATC PITIEEEEEEEEEE C'EST LES VACANCEEEEEEEEEES
Voilou^^
Par Fucking.Chocking le Dimanche 26 février 2006 à 15:16
En fait..
Peut-être que parmi les 25321 Hermaphrodites...
Il y a quelques assexués? Ne sait-on jamais.
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 18:40
C'est effectivement une affaire bien étrange !
Bref, je pense que depuis le temps maintenant il y a encore plus de filles ! Je ne vois presque que ça ici ^^'
Par ryokoo le Mercredi 7 juin 2006 à 21:41
Article qui m'a bien fait rire et qui m'a redonné le sourire :D
C'est vrai qu'il n' y a pas bcp de gars ^^ (mais surtout il n'y a pas bcp d'étrangers TT_TT genre beau japonais XD ou anglais, espagnol, italien etc... mdr] *je suis difficile XD?*
Et lorsqu'on a un pied avec 6 orteils on devient hermaphrodite? Quoi ça n'a rien à voooiiir?! XD mdr Puis-je faire une annonce? "Cherche bel ange ayant également 6 orteils à une main par contre (pour faire la paire XD), d'origine angélique, grand si possible, yeux non rouge et globuleux merci! XD" Tiens hop "k" youp"i" niep "s et zuip" u" pour ces quelques jours qui restent avant le BAC!!!! *encore tout mon soutien et un énorme gros mot => "orteeeeeeeeeeils poiluuuuuus" mdr pour te soutenir!* XD
Par vu-d-ici le Vendredi 1er septembre 2006 à 13:24
Oulala mais tu reflechi trop!! ^^
Par Lady.Dylan le Vendredi 7 août 2009 à 21:08
Pourquoi pas des escargots, tiens ? Ou des punaises de lit.

Cela ne m'étonne pas tellement pour les filles, je l'avais déjà remarqué, à croire qu'elles écrivent plus.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/295909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast