Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 5 avril 2006 à 14:33

Les techniques basiques du French Kiss
Parce que avec nos grèves à répétition, nos "délocalisations", la grippe aviaire qui nous interdit
d'exporter poulets de Bresse, Canards des Landes, Oies du Périgord et même notre Foie Gras
notre économie est en danger !
notre seul article d'exportation sera bientôt le FRENCH KISS, le baiser à la française !
Il est intéressant de lire à ce propos ce que les internautes américains peuvent lire
sur le mode d'emploi
du French Kiss. (traduit d'ici ). (Rassurez-vous : très "soft" !)
Brossez-vous les dents, prenez un bon bain, bien coiffé(e), "clean and fresh" avant de rencontrer l'autre personne. Rien n'est pire que de baiser le cul d'un camion poubelle ou  de sentir une odeur de fosse à purin !
Mettez-vous en position confortable :  pas de dos cassé. Le mieux : un bon divan ou sofa !
Tenez votre amoureux(se) fermement mais doucement, sans lui faire mal ! suggestion : les épaules, le cou ou doucement un côté du visage ou les deux côtés.
Rapprochez vos visages. Surtout ne pas se cogner les nez ! Donc tournez les visages pour que les nez ne s'entrechoquent pas !
Commencez doucement, lèvres fermées. Fermez les yeux : çà augmente les sensations et évite d'être  distrait(e).
Continuez un moment comme çà, lèvres fermées, en vous détendant dans la meilleure position possible, avant de chercher plus loin.
Si çà semble OK jusqu'ici, tentez lentement et doucement de pousser la pointe de votre langue entre les lèvres de votre partenaire.
Si le partenaire veut bien écarter ses dents et tendre sa langue aussi, explorez cette langue avec un léger mouvement de léchage, comme si c'était un bonbon.
La langue a une surface très sensible, c'est pourquoi ces 2 langues qui s'enroulent sont l'essence même du French Kiss
10° Après avoir ainsi léché la langue de votre partenaire, vous pouvez essayer de l'aspirer, ou de lutter avec elle (par exemple l'aplatir sur le plancher de sa bouche) ou d'autres choses comme çà comme au judo !
11° Pendant que vous y êtes, un peu de spéléo : explorez le reste de sa cavité buccale, spécialement la voute buccale : léchez ou chatouillez gentiment.
12° Mais ne MORDEZ jamais, quoique vous fassiez, ne MORDEZ pas ! ! !
13° Ne tournez pas votre langue comme un moulin à vent, et ne l'entortillez pas comme une perceuse ! Explorez tout doux ! ! !
14° Respirez par le nez ! respirez par le nez ! respirez par le nez !
15° Vous avez suivi jusqu'ici ? alors vous pouvez aussi légèrement utiliser vos mains pour masser doucement votre partenaire... Suggestions : ses hanches, son dos, ses bras (spécialement l'intérieur des bras)... peut-être même promener légèrement vos doigts dans ses cheveux....
16° C'est bien... Continuez comme çà !
Par Choupie le Mercredi 5 avril 2006 à 14:38
Lool j'adoore l'image ^_^ et puis merci "docteur love" pour cet article ;)
Par angedanslesnuages le Mercredi 5 avril 2006 à 14:40
j'adore le coup de la spéléo mddr ! vraiment de bons conseils ! bisouxxx
Par becauseofyou le Mercredi 5 avril 2006 à 14:55
Excellent l'article :D
Par slipkornt le Mercredi 5 avril 2006 à 14:57
MDR
Un peu écoeurante la picture quand même X_X
loooooooooool
Par t0upie le Mercredi 5 avril 2006 à 15:01
et s'il se laisse pas faire ?
loooool !
ah, les french, on est trop fort quand même !
t'as oublié de préciser que 17 muscles travaillent lors d'un french kiss (et que des dizaines de milliers de microbes se baladent)
Y en a qui aime pas avec la langue moi jtrouve pas ça désagréable tant que la personne me bave pas dessus !
Par juliealiasjuju le Mercredi 5 avril 2006 à 15:10
bon l image est super marrante!!! lol!! et bon après les conseil sont pas mal!! chacun sa façon quand même! lol!! biz
Par Makaveli le Mercredi 5 avril 2006 à 15:16
l'image est excellente
Par vivengkirid le Mercredi 5 avril 2006 à 15:48
Quoi ne mordez pas ? :) j'aime.
Par sans.facons le Mercredi 5 avril 2006 à 15:53
Hihi voilà au moins quelqu'un qui répond franchement et pas "Haaannn mais de toute manière ça viendra tout seul !" :D Je t'aime toi ! Heu mais j'te donne pas de french kiss hein !
*le point 12 et 14 m'ont fait rire ^^*
Par sans.facons le Mercredi 5 avril 2006 à 15:54
Hoooo l'image elle me fait penser à l'épisode de Monk hier ! T'sais le gars qui se fait exploser la tête par le patte de l'éléphant ! Ya un rapport ^^ ?
Par norah le Mercredi 5 avril 2006 à 16:10
bah ça y est j'ai de nouveau envie de bisoux et pas de mâle pour me satisfaire. grumble.
Par Plaiethore le Mercredi 5 avril 2006 à 16:48
Respirez par le nez ! Respirez par le nez !
Il était utile de préciser. Imaginez votre partenaire, se gonflant comme un ballon de baudruche et exploser ; ça fait désordre.
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 17:14
Mhm. Je ne sais pas par ou commencer.
Déjà merci beaucoup pour ta visite et pour tes quelques mots qui m'ont touchés ^^
Héhé effectivement, j'aime beaucoup découvrir, au risque de trouver des choses ininteressante, et puis il y a tellement de choses dont on entends parler et dont certaines personnes se font un avis sans connaître ... Peut-être que finalement tu as raison, ce que j'appelle mon narcissisme vis-a-vis de mes photos est plus une découverte ?
Donc, d'après ce que tu m'as dis et de ce que je vois dès cette premiere page, toi, tu n'ose pas en quelque sorte de photographier ? Par peur du regard des autres ?
Quand j'ai commencé mon blog, je n'ai donné à personne que je connaissais et c'est peut-être pour ça que j'ai réelement osé me photographier ...
En tout cas, merci pour tes mots, c'est vraiment gentil, et ça me touche beaucoup ^^
Héhé maintenant je vais parler de ton article ;) J'aime beaucoup l'image tout à fait adequate pour cet article !
"4° Surtout ne pas se cogner les nez !" Hum. Ils sont bien gentils, mais merde quand on s'appelle Cyrano c'est pas vraiment évident hein. Tout du moins pour un premier essai !
"essayer de l'aspirer, ou de lutter avec elle comme au judo !" C'est beau la vision qu'ils ont d'un symbole d'amour hum ...
"Ne mordez pas !" "comme un moulin à vent, et ne l'entortillez pas comme une perceuse " "respirez par le nez !" ( très pratique quand on a un rume ... )
Tssss ... Quelle image les américains vont-ils avoir des français ?
Par Adosolent le Mercredi 5 avril 2006 à 19:32
Ptdr j'suis mdr ^^ et l'image [ ca donne envie -_- lol ]

Bref l'explication du 'french kiss' est si tendre :) mdr
Je sais pas si j'vais ret'nir tous ces éléments :P
Par VaN-der-kruZifiX le Mercredi 5 avril 2006 à 19:37
Lol
Par ankou le Mercredi 5 avril 2006 à 20:23
17 : Pour tout débutant en la matière, Ankou corporation (inc) se propose de vous enseigner la pratique du french kiss. Contactez Ankou. (offre réservée à l'agglomération nancéenne)
Par toutigirl le Mercredi 5 avril 2006 à 20:43
c'est vraiment trop chou... et trop vrai même si ca rapelle des souvenirs... Et pour une fois qu'on peut exporter quelques chose ... autant que ça soit ça !!!!!..... Vive les francais au moins eux ils savent embrasser !!!!!
Par crazysweet le Mercredi 5 avril 2006 à 20:44
J'trouve sa casse tout la magie du baiser d'avoir des conseils =s

Géniale l'image =D
Par chianaugo le Mercredi 5 avril 2006 à 21:02
mdr l'odeur doit étre sympas à l'intérieur lol!
Par chianaugo le Mercredi 5 avril 2006 à 21:22
je parlai à l'interieur de l'éléphant biensur lol je me demandai pourquoi à chaque fois que j'embrassais mon homme j'avais mal au nez ah enfin j'ai compris il faut tourner la téte lol!!
en tout cas c'est bien expliqué à mon époque trés lointaine on disait "ouvre la bouche, met la langue et tourne la un coup à droite puis à gauche" ton explication est nettement meuilleur
Par lily76 le Jeudi 6 avril 2006 à 12:11
ah trop bien!
Par cuni.la.vache le Jeudi 6 avril 2006 à 13:36
c'est un reflexe de mordre maintenant chez moi =D j'ai pris l'habitude de le mordre de temps en temps et sa fait chier mon amoureux =D
Par sang-d-encre le Jeudi 6 avril 2006 à 14:15
Et je ris, je ris, je ris... cesseras-tu de me faire rire un jour??? merci pour ce blog coloré et utile aux personnes souhaitant se remonter le moral...
Grosse biz
Sang d'encre
Par soft-snow le Jeudi 6 avril 2006 à 17:33
Mdrr, que de bons conseils ! Ne mordez pas...le meilleur je crois ;)
Par Princesse-des-iles le Jeudi 6 avril 2006 à 20:57
Excellent l'article, j'aime bien et l'image trop forte ^_^
Par softdream le Jeudi 6 avril 2006 à 21:40
Ou les cours d'éducation sexuelle selon Maud... ;-)
Très mimi l'image :)
Bisous!
Par X.Pixels le Jeudi 6 avril 2006 à 23:09
Ha, il n'y a pas le " Surtout très chèr, ne vomissez pas dans la bouche de votre amoureu(se)x ! " Et puis, comme pour le nez, ne pas s'entrechoquer aux dents, et faire attention avec les appareils dentaires. ( J'ai vu ça, une fois mdr, c'est très ... choque ! ) Pareillement, l'image, j'adore... Quoi que, je n'aimerai pas être à la place de la Madame ! :s
Par Fucking.Chocking le Vendredi 7 avril 2006 à 2:50
Ahh moi j'aime ça les bisoux :)
Mais je trouve que s'en tenir à des conseils, c'est un peu ennuyeux.
Il faut être imaginatif! :P:)
Par GueDiNe le Vendredi 7 avril 2006 à 11:46
lol ça parait vachement difficile à faire quand c'est décrit comme ça !!!
Moi je vous propose de pas vous poser de question ^^
Par CalaMar le Vendredi 7 avril 2006 à 14:08
La photo me remonte l'estomac. Vous avez déjà sentit l'odeur des éléphant ? Alors l'interieur de sa bouche...
Sinon les bons conseils à l'américaine sa complique pas un peu la chose ? Parce que j'ai jamais eu besoin de 16 étapes pour embrasser moi ^^.
Par mahe le Vendredi 7 avril 2006 à 19:02
Ah si! Mordre c'est très important! Mordiller les lèvres et le bout de la langue! J'a d o r e!
Par keana le Vendredi 7 avril 2006 à 21:20
Professeur Maud, une experte, une vrai !! et ta bien raison !!
Par toon le Vendredi 7 avril 2006 à 22:01
trop drole, vraiment sympa cette article, toujours sympa de lire des choses comme ça !!
[ Ps : je ne dirais pas que c'est un paradis, il n'est pas encore perdu mais ça ne saurait tardé, tout passe ... ]
Par cheval-par-max le Vendredi 7 avril 2006 à 22:27
Smouak ^^
Voilà un plat thipiquement français! =) A servir aux étranger! =)
++ MaX
Par etoile-mumu le Samedi 8 avril 2006 à 10:21
PTDR ! Trop long à retenir mais Franchement, vla comment c'est bien écrit ! ^^
Par coccynelleuh le Samedi 8 avril 2006 à 13:02
beurk :D
Par mes-racines le Samedi 8 avril 2006 à 16:13
j'y travaille j'y travaille ...
Par c0ntradicti0n le Samedi 8 avril 2006 à 19:11
ouhou au moin on c'est tout maintenant :p

(j'aimerais pas être à la place de la nana sur la photo.. ^^)
Par eternelle-reveuz le Dimanche 9 avril 2006 à 12:37
i a pa besoin de conseil, sa vien naturellemen ^^
Par poupee-asiatik le Dimanche 9 avril 2006 à 15:19
Mdrrrr pas mal la petite explication, mais jsuis d'accord avec eternelle-reveuz, le " french kiss " c une kestion de feeling ... ( genre et tout lol )
Par psychedelique le Lundi 10 avril 2006 à 11:19
Excellent =)
Même si en général la première fois qu'on embrasse quelqu'un,pas besoin de tant d'explication,l'Amour ne s'explique pas avec des mots,il se vit ^^
Par eternelle-reveuz le Lundi 10 avril 2006 à 19:36
ho ! mici detre ok ac moi poupee-asiatik !!! lool bon att jvé sr ton blog

ps : maude96, javé mi un coms i a 3mn mé i ma sorti une page derreur dc ché pa si sa a marché !! je disé merci pr lé com's é je demandé si tavé besoin de me rapelé ke je devé fer mé devoir'-_- lool !!!
TchAooo Ki$$
Par lumiere-o le Lundi 10 avril 2006 à 23:15
mdr!!j'm bien l'xplication!
Par eternelle-reveuz le Mercredi 12 avril 2006 à 13:05
[euh, ta oublié, meme si c naturelle ossi jpense, de précisé ke c mieu de fermé lé zieu kan meme !! ]^^ mdr
Par Grenat-interdit le Mercredi 12 avril 2006 à 16:47
Règles essentielles que je retiendrai pour le retour de mon namoureux :
- ne PAS mordre
- ne PAs respirer par la bouche pour pas le tué^^
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 13 avril 2006 à 12:39
beurk c dégeu l'image en plus j'imagine kil a doit avoir une bonne haleine l'éléphant mdr
Par LutinMalin le Mardi 18 avril 2006 à 12:01
j'aime bien l'idée ^^, je commencerais par la joue en glissant legerement la mains sur le couppour ensutie caresser le dos les cheveux ... pui une foi cette Eden explore


SCROUNCHE!!!!!!!^^ .... falais pas me pincer les fesse XD.....
Par m.l le Samedi 22 avril 2006 à 15:23
ba moi, je mord toujours la langue de mon copain :)
mais, lui, il me l'aspire violemment aussi, ça fait mal :(
bien sur, on s'embrasse pas "sérieusement" quand on fait ça :)
c'est pour de lol !

perso, je pense que le french kiss ne "s'apprend" pas, il se pratique et ensuite : chacun sa technique !
et je sais pas poukoa c'est typiquement français paske ça doit être chiant à mourir de s'embrasser "sagement" tout le temps :(

kr ^^

*smoutch*
Par Ombre-de-ton-reve le Jeudi 4 mai 2006 à 1:10
MdR la référence au judo ^_^
J'aime bien j'aime bien !
MAIS moi j'aime le mordre :) huuuuuuuuum :p
Et il faut faire attention aux dents aussi, ça arrive =D... ( oui un élan d'excitation trop passionné mdr )
Par apocalipticodramatique le Samedi 6 mai 2006 à 19:04
french kiss avec un éléfant, sa me plairait beaucoup !!! (oui on respire apr le nez , si on tente de faire sa par la bouche , sa fait éffet ventouse dans les chiottes !!)
Par eflez le Mercredi 13 septembre 2006 à 2:32
Excellent le repirez par le nez !!
Je me demande... Y'a qu'en France qu'on embrasse avec la langue ??
Parce que je me demande... vois-tu ?
Par lamarelle le Samedi 14 octobre 2006 à 11:25
Très joli article très drole surtout... respirer par le nez c'est primordiale !!!!!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/599398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast