Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 4 juillet 2009 à 22:27

Demain, je quitte la moiteur de la plaine lyonnaise...
pour le golfe du Morbihan et une île que j'aime bien
et dont j'ai souvent parlé dans ce blog. Retour dans 15 jours.
Félicitations d'avance à ceux qui auront réussi leur bac ! (pas d'internet)
et aux autres dans les Facs... et bonnes vacances ou un bon job pour tous
http://maud96.cowblog.fr/images/morbihangolfe.jpg

Par silverthorn le Samedi 4 juillet 2009 à 22:30
Mince, dommage qu'on ne puisse plus avoir de contact avec toi durant deux semaines. Mais comme je t'envie de partir en Bretagne dès maintenant, malheureusement je ne partirai qu'autour du 20 juillet. Moi qui pensais bosser au mois de juillet vais finalement me retrouver à m'emmerder mollement chez moi.
Par Tote le Samedi 4 juillet 2009 à 22:37
Hé mais tu n'arrêtes pas de voyager toi didon :)
Bonnes vacances à toi
Par Tote le Samedi 4 juillet 2009 à 22:38
Au fait, +1 Silver... Je pensais aussi que j'allais bosser en juillet, mais que nenni !
Par imparfaiite le Samedi 4 juillet 2009 à 22:44
Bonne vacances ! Ca va faire bizarre sans toi ! Mais c'est vraiment chouette ces vacances dans ce lieu que tu aimes ! Profite profiiiiite !
Par Le-VIOC le Samedi 4 juillet 2009 à 23:04
c'est la "paca" bretonne^^
bon séjour profites-en bien
attention aux coup de grisou
gros 88
Par pelote le Dimanche 5 juillet 2009 à 0:03
J'ai plaisir à t'imaginer là-bas. Tu en as souvent parler avec tellement de coeur. Belles vacances à toi ! :-)
Par Diary-Adventures le Dimanche 5 juillet 2009 à 0:35
Il me reste donc plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances :p
Amuse toi bien et profite en bien aussi dans cet endroit que tu aimes tant =)
Par monochrome.dream le Dimanche 5 juillet 2009 à 9:52
J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te souhaiter bonne route, et un bon séjour là-bas... :)
Bisous Chevrette !
Par Paskale le Dimanche 5 juillet 2009 à 10:37
Comme "monochrome.dream" j'espère ne pas arrivée en retard pour te souhaiter de bonnes vacances dans ce lieu idyllique... C'est la plus belle région de la France à mon coeur!
Bisous tendres!
Par repermusiques le Lundi 6 juillet 2009 à 8:15
Profites bien de ton séjour :)

A bientôt :)
Par Satine le Lundi 6 juillet 2009 à 8:58
bonnes vacances mad'moiselle =)
Par May* le Lundi 6 juillet 2009 à 15:02
Je te souhaite de belles vacances ! :)
Par Down2Earth le Vendredi 10 juillet 2009 à 1:27
Ces endroits ont l'air paradisiaques!!! Heureuse de te souhaiter de belles vacances avant ma disparition d'internet pour au moins une semaine; Matane! =)
Par Mybabou le Vendredi 10 juillet 2009 à 7:30
Très bonnes vacances chevrette !
Repose toi bien.
Bisous tendres.
Par croque-framboise le Lundi 13 juillet 2009 à 21:06
Et bien bonnes vacances ! Il fait moche chez nous, l'air est lourd et les nuages cachent tout le ciel :s
et pourtant les cigales chantent, chantent...
Par MiMiNe le Mercredi 15 juillet 2009 à 9:18
Merci :)
Bonne vacance à toi !!
Par Lucy le Mercredi 15 juillet 2009 à 11:25
lol
Par tootie-tushie le Samedi 18 juillet 2009 à 15:48
Ouah , ça fait rever ton île... Mais dit moi.. tu n'as pas peuur de l'avion? (j'irais bien un peu partout si il n'y avait pas ce léger problème).. Chaieu mon bac (mention bienn 8) )
Bonne vacance ma grande :) bisous
Par imparfaiite le Mardi 21 juillet 2009 à 21:11
Oh, tu es rentrée ?
Alors alors ? tu as bien profité ?
Par TGS le Mardi 21 juillet 2009 à 22:16
La Bretagne ca vous gagne. Ca faisiait ma foi fort longtemps que je ne t'avais pas lu. Ce qui est dommage c'est que je serai aussi sur le Golfe au mois d'août.

Glad to see you're still so great :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2871089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast