Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 11 février 2006 à 19:46

LE CHIFFRE MAGIQUE 16
  Il fait partie des chiffres que j'aime : je n'aime pas les chiffres impairs,
mais j'aime les chiffres pairs "puissance 2".
=PUISSANCE(2;2) = 4 le bon chiffre pour organiser une partie de cache-cache, quand on est petite fille... parce que çà permet déjà de faire 2 camps, ou 2 clans. Chacun est sûr de se faire un allié. Le début de l'apprentissage de la jalousie aussi (pck j'aurais voulu être alliée avec lui, et pas avec elle!). Le premier gâteau d'anniversaire dont je me souvienne ! Bien entendu, j'ai visé entre les 4 bougies pour les éteindre toutes à la fois... et les ai toutes ratées ! Et j'ai hurlé après,parce qu'un imbécile de frère, pour "m'aider" les a soufflées à ma place ! il a fallu les rallumer : c'est MOI qui devait les éteindre, c'était MES bougies !
=PUISSANCE(2;3) = 8  (çà, c'est déjà la petite bande... et les disputes, les chamailleries, les anniversaires (partager en gâteau en 8, facile ! en 9 c'est chiant !)
=PUISSANCE(2;4) = 16 ans... Un âge qui m'a toujours fait rêvé, je ne sais pas pourquoi. Le bouton de fleur au moment où il est gonflé, prêt à éclater .... et parce que mes frères étaient si beaux et marrants à 16 ans... Ils étaient mes dieux ! Et les filles aussi sont belles (mais quelquefois très bêtes!)
=PUISSANCE(2;5) = 32... Un problème de maths pour moi au début (on élève à la puissance 5.... et çà se termine pas par 5 ! pck multiplié par 5, çà donne toujours un chiffre qui se termine par 5... mais la puissance 5, non !). Pour ma tête de 11 ans, c'était illogique ! Bref, naissance de mon neurone matheux (qui s'est développé , juste pour avoir des bonnes notes, mais jamais trop, reste chétif le pauvre petit !)
Sinon, 32, un mauvais chiffre dans une classe d'élèves, une classe obèse et surchargée !
et les profs toujours sur les dents !
Et à 32 ans, est-ce que j'aurais un enfant "normal" à qui je n'aurais pas filé mon mauvais gène ?
Bon, après, j'en saute,  (parce que PUISSANCE(2;6) = heu... un âge dépassé ! où serons-nous à l'âge (2 puissance 6) ? et je passe vite fait aux chiffres magiques :
=PUISSANCE(2;10) = 1024 le nombre d'octets dans un kiloctet !
=PUISSANCE(2;16)= 65536 : Le nombre de couleurs repérables dans un écran d'ordinateur ! 
pour les geeks, tout çà !
on s'en fout ! mais magique !
  L'an passé, mes 15 ans,ma "majorité sexuelle", m'ont pas trop plu !  maladie et angoisse !
Cette année, 16 ans, çà me plaît davantage !
Pour les anglosaxons, je fais partie désormais d'une clientèle affriolante et rentable :
les SIXTEENS
Pour les psychologues, je passe du monde de l'adOlescence à celui de l'adUlescence ! (mi-ado,mi adulte)
J'ai le droit de conduire.... accompagnée ! (compris, papa ?)
Je peux passer et obtenir mon brevet de pilote planeur, delta, parapente !
(parce que "conduire" en l'air, c'est nettement moins dangereux que sur terre ! voir ici )
Comme déjà dit en dessous, je peux quitter le lycée pour me faire "embaucher" ou "débaucher" par un patron. Je suis "ouvrable" (au sens "ouvrier","oeuvre","jours ouvrables", hein !.... Pas "ouvre-boîte" ! Bizarre, le français !) Et donc je peux gagner des sous !
Et si je tape "Interdit 16 ans" sur Google, tout un monde de choses méconnues s'ouvre à moi !
Les trésors interdits de la caverne d'Alibaba ! et là, oh ! découverte !
Je suis belle,sexy,désirable ! YOUPI ! VIVE MES 16 ANS !
Bon, je crois que je m'emballe là, mdr !
Par mariebeag le Samedi 11 février 2006 à 20:14
JOYEU z'ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! lol, chui la 1ère blogeuse à te le souhaiter ! trop contente !!!!! je lirais l'article après ce com ! lol
Par mariebeag le Samedi 11 février 2006 à 20:22
lol, mais si tu est tte belle ma maud (enfin, du peu que je t'ai vu, c'est à dire tes yeux !!!) ! pour moi, c'est l'année d'un chiffre impaire: le 17 ! mais je ne m'en soucie pas trop ! un chiffre, c'est un chiffre, il a peut-être une symbolique, mais moi sa ne m'atteint pas bcp ! en tout cas, bonne 16ème année de ta vie (en fait c'est la 17ème, mais sa n'empèche que tu auras 16 ans pendant toute cette année !). gros breizhous !!!!!!!!!!
Par slipkornt le Samedi 11 février 2006 à 20:32
Happy Birthday 2UUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que cette année soit le point de départ d'une vie pleine de joie, en bonne santé et sexy!!!!OF COURSE!!!! looooool
Gros bisoos!
p.s: toi qui aime les crottes va voir chez moi mdrrrr
Par nelizpuce le Samedi 11 février 2006 à 20:52
je ne vois pas où elle a mis c'est aujourd'hui que j'ai 16 ans ôÔ
alors je me tais so ça se trouve elle les a déjà eu mais si c'est pas le cas je lui dirai ce que je dois dire ^^
Par vivengkirid le Samedi 11 février 2006 à 21:13
mdr Maud tu t'emballes c'est pas grave ^^
Moi aussi 16ans ça reste attribuée à l'adolescence type et libre, encore insouciants avec des réflexions d'adulte, découverte de l'amour, de la vie sexuelle, des problèmes mondiaux trop gros pour nos capacités et l'envie de tout changer.
J'crois que j'vais m'emballer aussi ^^
Par Le-VIOC le Samedi 11 février 2006 à 21:42
bonne
ane
yves
verre
cerf!
big 88!
Par Makaveli le Samedi 11 février 2006 à 22:18
Joyeux anniversaire ça veut dire qu'il ya 6 ans qui nous sépare :p
Par Adosolent le Samedi 11 février 2006 à 22:49
HAPPY BIRTHDAY :'))
Trop fort ton article :)) Quel bonheur de te lire :Pp
Moi j'ai mes 16 ans le 16 juillet ( trop de 16 la :Pp )

Bizz - pleins de bonheur :)
Par ari le Dimanche 12 février 2006 à 0:49
bonne fête !!! profites bien de cette année. je te souhaite tous les plaisirs, tu les mérites !!!
Par evy-dreams le Dimanche 12 février 2006 à 1:37
JoyyyyyyyyyyeeeeeeeeeuuUUuux AnniIiiiiverSaiiIiireUHhhhhh!! Yohouuu!! Tooout plein de bonheuur mIIssss ^^! jte souhaite... bennn tout ce que tu souhaites ^^!! Bisous!!
Par thegrannysmith le Dimanche 12 février 2006 à 2:58
joyeux anniversaire moi c'est le 31 mars tu n'oublieras pas ?
Par thegrannysmith le Dimanche 12 février 2006 à 3:00
allez je pourris tes commentaires de tes 16 ans bravo quentin ... http://comite-anti-skyblog.c0wb0ys.org" onclick="window.open(this.href); return false;">http://comite-anti-skyblog.c0wb0ys.org vas tu t'inscrire au comité ??
Par nelizpuce le Dimanche 12 février 2006 à 11:09
bon bah hein tant pis : un petit beurre c'est tout dou !!!!!!!!!!!
Par nwar le Dimanche 12 février 2006 à 11:12
bon annif ET Reste comme tu es sympas deriere tes commentaires Encouragents !
A bientot
NwAr
Par ankou le Dimanche 12 février 2006 à 11:32
Un p'tit beurre c'est tout doux !!!

Perso j'préfère le 17, le 19 et le 23 !! Vive les chiffres impairs ET premiers !!!
Par mariebeag le Dimanche 12 février 2006 à 13:39
dsl de t'avoir vieillit d'un an, lol, 'espère que sa ne va pas te gacher ton année ! grs breizhous ! (ps: j'ai le grand honeur de poster le 16ème com de cet article !!! lol)
Par toon le Dimanche 12 février 2006 à 16:20
excellente tes deux dernières phrases !lol ! si j'ai bien compris c'était ton annversaire en tous cas JOYEUX anniversaire et profite complètement de ces 16 ans parce c'est qu' une fois un! puis pleins de bonnes choses pour aller avec !
Par poupine.le.lapin le Dimanche 12 février 2006 à 19:03
Bon anniversaire à toi, en retard aussi ! ;)
Et merci beaucoup pour tes coms qui m'ont fait plaisir, comme d'hab' !
Bisous.
Par LetMeTalk le Dimanche 12 février 2006 à 19:29
un ptit beurre des touyous!!
Par softdream le Dimanche 12 février 2006 à 19:42
joyeux anniversaire (en retard, certes), mais oui qu'tes sexy!
Par Choupie le Dimanche 12 février 2006 à 21:01
bon anniversaire en retard eheh =) MouAk MouAK MouAK la miss :x
Par soft-snow le Lundi 13 février 2006 à 9:36
Mon dieu, j'étais où ????????????
J'ai honte là, parce que sam'di justement, j'avais mis un rappel sur mon prtable à 6h du matin (avant les cours) pour ne PAS oublier. Et d'habitude ça marche, je n'oublie PAS !
Mais là, on est un peu sorti de la routine avec une "réunion d'orientation" qui m'a plus paumée qu'autre chose. Mais même comme ça je n'ai pas d'exuse !!!
J'te souhaite, très en retard un chupper méga joyeux z'anniiiiiiv', bien que j'me doute que ça n'fasse plus le même effet maintenant...et j'suis désolée, parce qu'à 6h, sûr que j'y ai pensé, mais à midi j't'avoue que j'en étais encore sur ma p'tite personne à réfléchir "avenir"...:s
Pour la peine, j't'enverrai une carte !:p (et donc dans un mois, tu recevra un joyeux anniversaire électronique qui chante quand on clique sur la gâteau...et tu pourras t'dire que soft-snow, elle dépasse vraiment les bornes parfois ;).
Bisous, et bon lundi à toi ! J'vais me cacher (tu te rends compte ? Alazheimer à mon âge ???).
Par mes-racines le Lundi 13 février 2006 à 11:20
roooooooooooh j'ai honte jsuis pas venue te dire bon naniversaire samedi ...
tu m'excuses?
plein de gros bisous et bon naniv en retard
et vive tes 16 ans !
Par LeSatyre le Lundi 13 février 2006 à 12:35
happy birthdayyyyyyyyyyyyy

ya aussi l'adoléchiance...ro ro ro
Par oxygene le Lundi 13 février 2006 à 14:16
eyh poulette ! happy beurthday =) Moi c'est demain gnagnagna =) nous avons donc trois jours de differences ! C'est ti pas impressionnant les mystere de la vie humaines :D

bisouilleuh
Par black-out le Lundi 13 février 2006 à 15:33
Moi et mes tristes 15 ans... lol
Par abstraida le Lundi 13 février 2006 à 19:16
Un jolie joyeux anniversaire pour toi !! ah 16 ans age plein de promesse je vais bientot passée au 18 ans moi de mon coté .. mais je pense que nos meilleurs année sont 16 ans 17 ans 18 ans et 19 ans aprés je sais pas je vois pas encore assez loin ... Mais qu'est ce que je raconte alalala ...
Par jours-tristes le Lundi 13 février 2006 à 21:52
Joyeux anniversaire en retard. ='> Ho désolé. =(
Vive toi. (k) Tes chiffres, tes espoirs, tes envie, ta future voiture. Et tout ça mélangé.
Par cher-journal-de-ml le Lundi 13 février 2006 à 22:36
ba moi, je vais dire que j'ai fêté ton anni samedi ^^ paske une copine est née le 11 février et on a fait la fête pour ses 18 ans, c'était seuper, enfin, ils étaient bien déchirés mais moi : j'étais seuper sobre paske jsuis toujours folle de toutes façons

attends, let me réfléchir.... tu as 16 ans ?!?!?!?! ML n'a pas vu ton adoration pour le 16 -_-" mais quel boulet....
ba moi mon anni, c'est le 4 avril, c'est pour ça que j'adore le 4 et que fwoilà ^^ et je vais avoir 17 ans !
attends, jsuis plus âgée que toa ????
olalalala.... faudrait que je grandisse dans ma tête moa >_<"

en tout cas tu fais bien plus ^^

*smoutch d'anniversaire*
Par keana le Lundi 13 février 2006 à 23:01
Ke ce bonheur dure à jamais ma belle !!!!! Birthday Happy for You !!!! kiss kiss bang bang !!!
De nouvelles choses vont s'ouvrir à toi, mais d'autres vont se refermer à jamais...
Sa va là ?? ou je devien lilite morbide !! loOl !!
Par Plaiethore le Lundi 13 février 2006 à 23:20
Bon anniversaire Mademoiselle :)
Par Ptitefee le Mardi 14 février 2006 à 17:26
diantre 16ans je te pensais plus vieille tu es de 90 donc comme mon frere quel difference pourtant!
Par metalmuse le Mardi 14 février 2006 à 21:24
16 ans oui c'est joli
17 par contre bark lol
Par metalmuse le Mardi 14 février 2006 à 21:24
oh et puis bon anniv' (un peu en retard)
mdr joubliais le principal en racontant ma vie -_-'
Par LutinMalin le Mercredi 15 février 2006 à 17:23
oui tu t'evade un peu la ( Adulescence... je connaissais pas ce terme... je voyais plutot pres adolescent... et after 15... adolescent jusqua 18... adulte...
tu as l'age ou tu peu menez les hommes par le bou du nez ^^, profite en mais attention les hommes on un tit coeur eu aussi ( sa veut se montrer viril, mais c la carapace sous un tit coeur tout fragil... remarque sa depend les quel... ya de tout ) ^^ donc oui profite en mais brise pas trop de coeur hein ^^...
bon et pui lol c'est vrai le parapenthe c pas mal ... le saut avec un surf ou ... ( le parasurf moi dangereux puisque^^ sas fais sur plage ça )
et pui joyeux anniversaire... ( plusieur jour apres... dsl *rougi*)
Par LutinMalin le Mercredi 15 février 2006 à 17:25
et voila le KDO marant ^^

http://www.koreus.com/media/chien-vs-chevre.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.koreus.com/media/chien-vs-chevre.html
Par Kuss.ein.Engel le Vendredi 17 février 2006 à 20:55
Joyeux anninou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*dsl du retard :$:$:$* Pour me faire pardonner je te fais une infinité de zibs !! :D
Par Fucking.Chocking le Samedi 18 février 2006 à 21:15
Bon.. Pas mal en retard mais Joyeux Anniversaire! :)
C'est un bel article :D
Par as-deux-coeurs le Samedi 18 février 2006 à 23:53
Woula beh y'a du monde qui vient chez toi =) En tout cas , je te réponds . Tous les textes sont de moi si ce n'est un article qui est une chanson , mais la mise en page le trahit pas mal . Les textes sont anciens , j'les ai copiés collés d'un recueil de toutes ces choses que j'écris et qui trainent sur Word , j'avoue . Démasquée =) . La plupart des nouveaux textes , le même thème qui revient pas mal en ce moment , c'est de la réalité . =)=) Certains autres sont juste de la fiction , des pensées qui me traversent un instant , pas grand chose . Merci en tout cas de ton commentaire , ça fait du bien .
Bises .
Par etoile-mumu le Mercredi 1er mars 2006 à 15:40
jOyeux anniversaire avec boucoup de jours de retard :/
Mwa j'ai mes 16 ans heu .. quand j'aurai mes 15 ans et une année :D
Pck là j'ai encore mes 14 et demi .. :( [wOouh ! La pitite ! ^^]
Par arcencielo le Samedi 11 mars 2006 à 12:57
mdr ta oublié ke tavé ta carte vitale ?? ^^ fo ke tu te recense si tu la pa déjà fé!
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 17:58
Héhé, et bien bon anniversaire bien en retard ...
Ah, je connaîtrai moi aussi cette joie des 16 ans dans ... 360 jours si je calcule bien ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/472426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast