Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 1er janvier 2008 à 0:10

18 heures au Canada... faut que je me prépare pour notre Réveillon entre copines...
A Paris, il paraît qu'il y a les Réveillons Gourmands, les Réveillons Sexy, et les Réveillons Solidaires
Je m'habille comment ?
(-5° dehors et la neige...)
et parce qu'il est minuit en France
bonne année les français en France !
polie, je suis, hein... juste polie, parce que je n'y crois pas à la "NOUVELLE" année !
NIHIL NOVI SUB SOLE !


When you see a fair form, chase it
And if possible embrace it,
Be it a girl or boy.
Don't be bashful:
be brash, be fresh.
Life is short, so enjoy
Whatever contact your flesh
May at the moment crave:
There's no sex-life in the grave.

traduction : Quand tu entrevois l'ombre de la beauté,
poursuis-la
et, si c'est possible, étreins-la
fille ou garçon, qu'importe !
Ne sois pas timide : ose, fonce !
La vie est si brève, donc profite !
tout contact avec ta chair
peut à l'instant embraser le désir :
il n'y a aucune vie pour le sexe sous la tombe !

               (paroles du 1er des Singes, in The Entertainment of the Senses (1973)  by H. Auden & C. Kallman
Par Wee-Bastard le Mardi 1er janvier 2008 à 12:48
Bonne année à toi !
Par mamour44444 le Mardi 1er janvier 2008 à 13:38
merci de me permettre d'exhumer mes restants de latin
pas si mauvais que cela encore l'alfred
merci merci pour ce cours et cette vision de new york, loin des cliches (trop cool, trop top, troooooooooooo réeel trop grand trop excessif.....)
bonne année à toi aussi
:)
Par monochrome.dream le Mardi 1er janvier 2008 à 14:51
J'ai rencontré des tas de gros crevards en boîte, qui étaient sans doute là pour "profiter des plaisirs de la chair" ^^
C'qui m'éclate moi, c'est surtout de les envoyer chier (suis pas une fille facile, nooon mais ! Suis romantique que diable !)
Bref j'espère que t'as passé une toute bonne soirée !
Gros smoutch deux-mil-huitien...
Par thegrannysmith le Mardi 1er janvier 2008 à 16:17
Bonne année chère québécoise, même si tu ne crois pas à cette nouvelle année, permet moi juste de te souhaiter que tu restes toujours aussi vachement groom, et marrante, et avec un coeur en pleine forme. Un petit Check oui Quentin nous sommes en 2008 outre-atlantique :) !
Et puis non, je ne suis pas pathétique si je mange du foie gras dans mon lit !
Par thegrannysmith le Mardi 1er janvier 2008 à 17:30
Pas de photos ! HAHA ! Alors on arrête la frustration, envers ma personne et mon luxe quasi - inné ! Non Mais !
Par Plaiethore le Mardi 1er janvier 2008 à 20:38
Amuse-toi bien Chevrette et sortez couvertes... regardez l'ai déja tenté / perdu de la dame.
Belle nouvelle année à toi chère Maud !
Par kaze le Mardi 1er janvier 2008 à 21:49
Bonne année Maud !!
J'espère que tu t'es bien amusée pr le réveillon xD
Par derweiss le Mercredi 2 janvier 2008 à 12:44
Une bonne et heureuse année à toi aussi Maud.
Par ceriz-rouzz le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:11
Bonne année à toi aussi et te souhaite tout pleins de belles choses !
Par comediaquarelle le Samedi 5 janvier 2008 à 15:06
Alors là. :] Merci beaucoup <3. Non, effectivement, les commentaires ne m'intéressent pas le moins du monde, je me suis habituée à leur absence sur mes trois bloginous. Et puis, il faut dire aussi que peu de personnes de mon entourage ont connaissance de mon compte sur cowblog :].
A propos, oui, mon cow se situe entre le journal "intime" et le défouloir... Intime, mais je dois quand même me surveiller, vu que dorénavant certains de mes proches se sont procurés l'adresse :].
Bonne année, tous mes voeux de bonheur, babelibabela. ;] (k)
Par que-vent-emporte le Samedi 5 janvier 2008 à 22:46
Et c'est un singe qui dit ça !
Tiens? toi non plus, tu ne penses pas que 2008 sera forcément mieux que 2007 ? Nous sommes difficiles tout de même !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2382197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast