Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 21 mars 2008 à 19:52

Un article juste pour faire la nique aux Français de France
qui sont sous la pluie et la neige ! ... depuis que leur Printemps est arrivé.
Nous ici, on a -5° à 14h30, mais un beau soleil et juste des petits nuages blancs à l'horizon ! .. et pour 2 ou 3 jours.  De plus la grosse pluie froide d'hier a lavé les rues et laissé les gros tas de neige blanche sur les bords.
CECI EST UNE PUB POUR LE CANADA !
et tout à l'heure, je monte en bottes de neige au Mont-Royal chercher les oeufs d'écureuil ...
Là-haut, il y a une croix qui se prend pour la Tour Eiffel
Par que-vent-emporte le Vendredi 21 mars 2008 à 20:03
Pas seulement les Français ! Mais savoure ton bonheur sans complexe: avec -6 à ton thermomètre, personne ici ne te l'envie vraiment. Pour les bourgeons, ils sont là, en effet, mais ils ne risquent pas grand-chose. Il ne gèlera pas cette nuit. Bonne promenade !
Par mytiktime le Vendredi 21 mars 2008 à 20:59
T'aurais vu ce qu'on a eu aujourd'hui: vent, pluie et grêle :D
Et je me suis absolument tout pris en pleine figure vers 13h, en retournant au lycée... malgré tout, j'aime bien ça :P
Par pilgrim.II le Vendredi 21 mars 2008 à 21:02
Mazeltof ! -6 et t'appelles cela du beau temps 0_°
Bon!!! ok, ici on se les gèle à nouveau mais il paraît jusqu'à mercredi prochain ^.^ Après THE SEA...SEXE ...and SUN ;DDD
Bisous frigorifiques de la Corse ;)
Par croque-framboise le Vendredi 21 mars 2008 à 21:49
Bon, j'avoue, on se les pèle grave là maintenant ! Le vent nous fait trembler comme des feuilles et une petite pluie fine commence à tomber. Brrr...
Mais nous, il fait plus que -5°C quand même ! Et on a beau temps dans pas longtemps, je pense que ce sera pareil que la Corse ;)
Par croque-framboise le Vendredi 21 mars 2008 à 21:50
Et je n'ai pas réagi mais... des oeufs d'écureuils ?? Tiens, je chercherais dans les bois moi aussi alors !
Par dev.ious le Vendredi 21 mars 2008 à 22:31
Bientôt, ça sentira le printemps dans les rues et les ruelles! :D
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 21 mars 2008 à 22:58
Pfiou j'vais finir par venir au canada moi :)
Par didine-nerveuse le Vendredi 21 mars 2008 à 23:52
Aujourd'hui la grêle a nargué le soleil mais finalement le ciel bleu a gagné après un dur combat!
Par elfeperigourdine le Samedi 22 mars 2008 à 8:31
Il n'empêche que moi du fin fond de ma seine et marne il y a du soleil et j'ai changé mon manteau contre une veste!
Et on n'aura pas eu droit à la neige chez nous cet hiver, c'est à dire zéro jour où les cars ne passent pas...
Par monochrome.dream le Samedi 22 mars 2008 à 9:56
Bon. J'arrive ! En plus, avec les livres qui gèlent comme j'ai vu sur le blog que tu as mis en lien, je risque d'exulter ^^'
Robiyoux ! (et j'ai une réponse à te faire, moi, là)
Par toupie le Samedi 22 mars 2008 à 13:02
Faut que jte dise
Uniquement à toi
Ce que j'en pense :
Kon s'en fouuuuuuuuuuuuuu ! =)
Par kaze le Samedi 22 mars 2008 à 13:35
Aujourd'hui soleil alors on emmerde le Canada :P
Par Le-Gabier le Mardi 25 mars 2008 à 14:16
Pour faire la nique à la française exilée : Je suis en t-shirt, toutes les fenêtres ouvertes, et j'ai même du ciel bleu :p
Par Plaiethore le Mercredi 26 mars 2008 à 10:55
Affolante cette croix.
Qu'elle ne s'expatrie pas surtout.
Le souhait d'une douce journée à une chevrette qui trottine à vitesse grand V sur le clavier... Quoi ? Qui a dit que j'étais à la traîne ? :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2495387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast