Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 1er janvier 2008 à 21:05

2008    selon l'astrologie Chinoise, c'est l'année du 
Cette année du Rat débute le 8 Février 2008.
Et comme pour toutes les astrologies, les promesses des mages chinois sont merveilleuses !
Selon ma date de naissance, je suis de signe CHEVAL et d'élément MÉTAL-OR (çà, métal-or,j'aime bien !)
Je lis donc la prédiction pour moi et je rêve :
"Premier trimestre : Avec l'astre du désir, Luu Ha, dans votre Ciel, votre vie amoureuse devrait se dérouler dans un climat marqué par la sensualité. Qu'il s'agisse d'un regain de passion pour votre partenaire ou d'une attirance pour un nouveau venu, vous allez vous enflammer comme de l'amadou. Mais attention à l'influence négative de l'astre Thien Viet, qui pourrait bien contrarier vos plans ou vous ramener à une réalité un peu moins romantique. Tâchez de vivre le moment présent le plus intensément possible, sans trop vous emballer pour l'avenir : ce sera plus prudent !". 
Pour votre cas, vous qui lisez ici, équipé de votre date de naissance, allez voir ici :
Oui, mais il faut y croire, hein ... parce qu'il est écrit ensuite :
"Il faudra croire fermement à cette chance amoureuse pour qu'elle se manifeste, se maintienne ou s'intensifie. Cela est d'une importance capitale : les planètes regarderont d'un très mauvais œil les indifférents, les apeurés, les découragés, les désabusés, et refuseront de les laisser prendre part au festin astral. Ne restez donc pas dans votre coin à vous morfondre ou à former des voeux pieux. Faites preuve plutôt de confiance, de motivation, d'initiative même, et alors les aspirations de votre coeur auront de grandes chances d'être assouvies !"
Chouette, ce trimestre, je vais donc trouver mon "âme-frère"...
mais à condition que j'aille le draguer avec une fière témérité !
En attendant, ce 1er Janvier ici est marqué par une belle "bordée" de neige, et il devrait y en avoir 15 à 20 cms demain matin... La 3ème en un mois !

Mais cette nuit de Réveillon, il faisait presque doux (enfin -3°) avec lune et étoiles, et dans la nuit de Montréal, les étudiant(e)s s'égosillaient en choeurs un peu paillards !

Par dev.ious le Mardi 1er janvier 2008 à 21:14
Je suis cheval également! :)
Mais du mois de novembre...
Par cheval-par-max le Mardi 1er janvier 2008 à 21:47
C'est bon j'ai trouvé la solution. J'avais en fait la palette de couleur qui masquait les Paramètres généraux, sans que je m'en aperçoive... Merci mille fois de t'être renseignée pour moi, c'est vraiment gentil :) Donc en fait ce n'était pas cowblog qui avait un problème, mais ma mise en page...
Tu es née en 90? Parce que moi aussi je suis du signe cheval, et je suis née en 1990! :) C'est marrant ^^
Bonne année :)
Par kaze le Mardi 1er janvier 2008 à 21:48
Ha je suis serpent moi ^^
Allez Maud fonce,l'horoscope ne se trompe jamais ! (la bonne blague)
Par would.you.marry.me le Mardi 1er janvier 2008 à 23:01
Merci du compliment, je suis contente que ça te plaise :)
Bisous & bonne annééééée.
<3
Par kaa le Mardi 1er janvier 2008 à 23:49
Et moi je suis seprent
Etonnant , non ?
Par monochrome.dream le Mercredi 2 janvier 2008 à 12:19
Waw t'as un chouette signe t'as de la chance ! :p
Moi jsuis dragonne (donc je n'existe pas...) et mon élément c'est la terre.
Grrrrrrouaa (= "biyoux" en version dragonne^^)
Par derweiss le Mercredi 2 janvier 2008 à 12:42
Moi, je suis tigre et dans mon horoscope chinois, on me dit pour le premier trimestre : "ce trimestre pourrait bien marquer le début d'une grande passion qui se transformera en amour durable, au point de de me donner envie de sacrifier ma chère liberté."

Ca promet !!!
Par dev.ious le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:32
Bin la machine à boucane c'est une machine à fumée... lol ça fonctionne à la glace sèche et ça envoie de la fumée partout, comme dans les spectacles.

Pour le voyage, c'était financé de pleins de façon par les volontaires: Emballage dans les épiceries et Canadian Tire, vente de produits Équita (chocolat, café, riz, etc..), Coop où l'on vendait des produits écolo-équitables, vente de bougies écologiques... Bref! Malgré les financements, j'ai du débourser non loin de 1000$ pour pouvoir payer le billet d'avion! :p Et maintenant, je ne veux plus jamais vendre des produits Équita! En acheter, oui, en vendre, plus jamais!
Par kent le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:58
J'ai envie de dire ; Je chie sur l'astrologie. Mais tout cela pourrait paraitre vulgaire :)

Alors disons simplement que je n'y crois, que l'on peut lire cela en s'amusant comme tu le fais, mais surtout pas se laisser envahir par cette vrai fausse drogue !
Par que-vent-emporte le Samedi 5 janvier 2008 à 23:03
Etre dragué avec une fière témérité... Ça laisse songeur !
Par pas-un-ange le Vendredi 11 janvier 2008 à 14:15
Dans tous les horoscopes "special 2008" que j'ai lu on promet gloire, amour et beaute a TOUT le monde...Bon ben tant mieux!
Par eflez le Jeudi 7 février 2008 à 11:42
Je ne savais pas qu'on sera l'année du Rat demain. Rat comme moi ^^
Enfin, je préfère l'astrologie chinoise à l'autre. Mais en fait, je ne m'en soucie pas ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2383505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast