Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 11 février 2011 à 19:36

Ils ont bu à ma santé tout à l'heure dans la salle-cantine et m'ont dit qu'il fallait que je grossisse! Le plus jeune d'entre eux pourrait être mon papa et j'ai donc dû faire la bise à 8 papas ! (rédigé avec ma tablette Archos depuis l'usine... je verrai ce soir si ça a marché)

Par monochrome.dream le Vendredi 11 février 2011 à 19:54
Je confirme : ç'a marché.
Je boirai aussi à la tienne tout à l'heure en dînant, mais ce sera de l'eau minérale :)
Re-bisettes !
Par alyane le Vendredi 11 février 2011 à 21:17
Je te souhaite un bon anniversaire ! et pleins de bonnes choses.
Par serpe-hier le Vendredi 11 février 2011 à 21:58
ÇA A MARCHE !!! (pourquoi je m'emporte comme ça moi? ^^)
Par serpe-hier le Vendredi 11 février 2011 à 21:58
oh zut et bon anniversaire! ^^
Par que-vent-emporte le Vendredi 11 février 2011 à 22:28
Sixième anniversaire sur Cow, déjà. Que de chemin parcouru ! Merci d'être toujours là.
Par Kyra le Vendredi 11 février 2011 à 22:41
Oh.. !! JOYEUX ANNIVERSAIRE alors !! :DD
J'espère que tu passes une agréable journée. :)
Des bisous. ^^
Par LambeauxDeVie le Vendredi 11 février 2011 à 23:16
Apparemment, ça a bien fonctionné ! :)
Joyeux anniversaire petite chevrette !
Par lacuisinedeletudiante le Samedi 12 février 2011 à 9:55
Ca à l'air d'avoir fonctionné ;) Joyeux anniversaire à toi alors !
Par Mademoiselle Ally le Samedi 12 février 2011 à 13:40
Joyeux anniversaire ! Bises
Par maud96 le Samedi 12 février 2011 à 17:33
Oui, ça marche mais pas bien : plein de pubs qui apparaissent dès qu'on ouvre le site de Cow avec le langage Android, et pas moyen de placer une image avec la version de Cow "pour mobiles".
Et mon article n'est pas paru sur le panneau "derniers articles" de Cow. Je remercie d'autant tous ceux qui sont venus laisser ici un com !
Par ame-voyageuse le Mercredi 2 mars 2011 à 13:01
21 quel bel age, je dis ca parce que moi aussi j ai eu 21 ans, et moi aussi je l ai feter loin de mes amis et ma famille car j etais en Angleterre. Mais je suis sur que tu as profite !! et surtout tu pourras boire quelque verres aux etats unis =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3085751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast