Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 6 mars 2007 à 15:45


Ah mon hostie de tabernak qu'est qui fait frette ici c' est pas possible !
Même la Sibérie est plus chaude ! I want Spring !
et vous les blogs de France, arrêtez de me parler de votre printemps et de votre temps doux !  çà me tue !
Par kaa le Mardi 6 mars 2007 à 16:09
Moi qui n'ai pas vu plus d'1 cm de neige cette année à Lyon, j'avoue qu'un vrai hiver m'a manqué !!!
Par dev.ious le Mardi 6 mars 2007 à 16:12
Ça me fait étrange de te lire sacrer comme un bucheron XD
C'est vrai qu'il fait froid par contre... J'ai hâte à l'été! -__-
Par Tatoume le Mardi 6 mars 2007 à 16:46
Aïe :(
Par norah le Mardi 6 mars 2007 à 17:04
ah bah ma pauvre...
pour te remonter le moral : ici il pleut et il fait tout gris ^^.
(mais dis donc -24 °C :-/)
Par que-vent-emporte le Mardi 6 mars 2007 à 19:37
D'accord, on ne parle pas de ça.
Merci d'abord pour ton commentaire, qui m'a pourtant laissé songeur. J'y perçois un parfum doux-amer, un soupçon de déception. Ce parfum imprègne d'ailleurs tout ton blog depuis ton départ. Les chambres de résidence universitaire ne sont pas faites pour qu'on s'y attache, mais tu parles de la tienne d'une façon assez désabusée, comme si tu l'avais déjà quittée. J'espère que les études que tu suis te dédommagent suffisamment de tout cela...
Etrange Maud96, si présente, si familière, et pourtant si discrète pour tant de choses, et d'une discrétion qui te va d'ailleurs si bien !
J'aimerais bien te poser une question, LA question indiscrète : que comptes-tu faire après le moi d'avril ?
Par ankou le Mardi 6 mars 2007 à 21:50
C'est clair que c'est la classe de s'promener à vélo en simple veste ^^ Vive le canada ^^
Par cheval-par-max le Mardi 6 mars 2007 à 22:04
rien à voir avec ton article, mais en rapport avec le mien sur la vidéo du gagnant du grand prix de dressage:
Faire "danser" le cheval ainsi est une figure de dressage. C'est le piaffer. Il s'agit d'obtenir un trot très rassemblé, ce qui donne cet air aérien, et si beau :)
Pour le voiture, j'imagine qu'il s'agit du prix de la compétition, et la cabane c'est celle des jurés. En effet c'est une vidéo amateur, je ne pense pas que ça soit autorisé...
En tout cas j'aime toujours autant tes réflexions de non-cavalière, elles sont toujours plus vraies que celles des cavallières ;) Plus encors que les miennes :)
Par Le-VIOC le Mardi 6 mars 2007 à 23:33
bon alors de toi à moi il y a 44° d'écart c'est énorme!
+20 ici cette aprem !
bisous chauds gros 88
Par CaLyPsO le Mardi 6 mars 2007 à 23:57
En france il y a du printemps, et en plus, il fait doux.

Non mais sans déconné, c'est taré comme temps. Vous montez jusqu'a combien en été ? :s
Par Plaiethore le Mercredi 7 mars 2007 à 1:13
Je ne parlerai que des fourmis printanières que j'écraserai, le temps venu. Promis !
;)
Par x-incomprehensible-x le Mercredi 7 mars 2007 à 13:32
- 24°C je ne te parlerais pas de notre (... ) tu ma compris ^^
Par shootingmoon le Mercredi 7 mars 2007 à 13:53
Lisant ton blog regulierement je me decide enfin a mettre un commentaire, d'autant plus que quand j'etais encore sur cow on se commentait souvent.
Juste pour que tu saches quez je compatie avec ton froid lalalallalalala
et que je prend toujours beaucoup de plaisir a te lire
Par psychedelique le Mercredi 7 mars 2007 à 19:21
C'est doux mais peut mieux faire ! :P
Par Baluchon le Jeudi 8 mars 2007 à 12:33
12°c chez moi aujourd'hui... par contre fait pas très beau !
Par entwined le Jeudi 8 mars 2007 à 12:57
Nananananèreuuuh (a)
Par Limnoria le Jeudi 8 mars 2007 à 21:38
Ah, oui, -24°C en effet... Quand je pense que ce matin je me plaignais des 8 °C...
Petite anectode : en ce moment dans ma classe il y a une corres' canadienne présente pour 3 mois. Elle loge à Lans en Vercors (dans les Alpes...) et le pire c'est qu'elle ne cesse de clamer que les températures sont douces en France... Dans nos triples écharpes, on était verts !
Par Bethamphetamine le Jeudi 8 mars 2007 à 21:46
Ouais.. Moi aussi -24 j'aime pas trop... Mais avoue que de sacrer comme ça sa fait du bien ;) !! Mais bon...Jvois pas mon hiver sans les -24 et tout.. J'ai beau me plaindre, si y faisait genre 8 je me plaindrai aussi parce que je m'ennuierai du Vrai hiver québécois :)
Par Loudes le Jeudi 8 mars 2007 à 22:00
printemps printemps...
mon oeil il a fait grisatre toute la journée
(loude's raleuse)
par contre il fait pas chauds de ton coté!
Par AiVan le Samedi 10 mars 2007 à 12:58
Ahah, vous avez eut la neige au moins, nous QUE DALLE. Mais bon, je ne sais pas comment vous réussissez à survivre... Ca me parait surhumain. BON COURAGE.
Par chupabanana le Samedi 10 mars 2007 à 21:07
aéroport trudeau !!!

tu es vraiment chanceuse !! je l'ai déjà dit non ??

Par toutigirl le Mardi 13 mars 2007 à 13:02
petit article En ech0s à celui là sur mon blog. bizou
Par immortal-spirit le Jeudi 22 mars 2007 à 7:26
hum, du -24°C :)
J'aimerais bien bien ! En plus j'adore trop le canada, et mon lycée organise un voyage l'année prochaine, le rêve !! :)
Maintenant faut que je négocie 1400€ avec mes parents, (ça c'est pas gagner)
Par n9wb0rn le Vendredi 13 avril 2007 à 23:50
En France, ils veulent de la neige, ici, on en veut plus ! Et il neige encore au mois d'avril...déprimant le Quebec !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1694949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast