Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 12 avril 2011 à 12:18

Absente de ce blog 4 jours : JOIE ! 
Je sors de la ville et vais humer le printemps, dans le cadre d'une mission liée à mon stage.
J'ai besoin de changer d'air et j'espère que les journées seront belles.
Un joli signe annonciateur : cette photo toute douce de bourgeons en fleur prise hier à Montréal...
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/printempssigne.jpgLa nature se pare de couleurs tendres, et j'aime !
Par alyane le Mardi 12 avril 2011 à 12:25
LE printemps apparait en fin au Canada. Le temps a fraichit depuis cette nuit, mais toute la nature est verte.
Par monochrome.dream le Mardi 12 avril 2011 à 17:09
Je suis contente pour toi ! Ca te changera du traintrain lassant des villes. Et mi-avril, c'est pas trop tôt pour une première bouffée de printemps ;)
Par Shcool-Day le Mardi 12 avril 2011 à 18:25
Ce ne sont pas des vacances alors! Si?
Bon break!
Par mamour44444 le Mercredi 13 avril 2011 à 6:19
le printemps chez moi ressemblait aussi à cela.........il y a qq semaines
:)
Par Le-VIOC le Mercredi 13 avril 2011 à 8:09
et oui, comme on dit, les bourgeons craquent..
ici les tongs sont de sorties
shorts et débardeur reprennent l'air
ah!! une bonne glace et hop au bouillon...
gros 88
Par lancien le Jeudi 14 avril 2011 à 16:09
Bonne balade et bon stage. J'espère que tu n'auras pas trop froid !
Par Kyra le Vendredi 15 avril 2011 à 15:28
J'espère que tu profites bien de l'air printanier. :)
Par Hékate le Samedi 16 avril 2011 à 12:46
Un joli brin de printemps !!!!!
Ici ,les glycines embaument les rues ( hélas ,les travaux gâtent l'ambiance ,quel chantier ).
Amicalement .
Par kaa le Samedi 16 avril 2011 à 14:32
Le printemps montre le bout de son nez un peu partout et la nature reprend le dessus, pour le plaisir des yeux.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3100207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast