Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 25 avril 2011 à 0:18

Absente cette semaine en stage (recherche sur terrain...)
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/absence.jpg
(et ça me plaît bien, pourvu qu'il ne fasse pas trop froid ! le bureau me déprime !)
Par Edgar.Friendly le Lundi 25 avril 2011 à 0:29
Couvre-toi bien ! Prends soin de toi ! Pas d'imprudence ;)
Par maud96 le Lundi 25 avril 2011 à 5:10
Trop tard : j'ai déjà une narine-fontaine (la droite... ce doit être "politique" !)
Par mamour44444 le Lundi 25 avril 2011 à 7:01
tu as un bureau troj agréable
quoi? c'est juste une photo??
mais je croyais........
:)
bon stage
Par alyane le Lundi 25 avril 2011 à 8:25
Profite du terrain pour approfondir tes connaissances!
Essaie de ne pas attrapper froid dans la neige et le vent!
Par monochrome.dream le Lundi 25 avril 2011 à 9:16
A bientôt alors :)
Par lancien le Lundi 25 avril 2011 à 10:49
Bon stage et pas trop froid j'espère.
Dans ton coin de Bretagne, il y avait 22 à 23 d° presque toute la semaine et un beau soleil.
Par contre la terre manque d'eau et je n'ai jamis vu encore autant de mauvaises herbes. J'ai passé la semaine à jardiner (et à attraper un coup de soleil !) Il y avait un monde fou sur les plages (pas moi), mais personne dans l'eau (moi non plus!).
Par lacuisinedeletudiante le Lundi 25 avril 2011 à 14:36
Reviens nous vite :-) (Et en bonne santé !)
Par Le-VIOC le Lundi 25 avril 2011 à 16:28
ah! c'est la vengeance de Sarko ^^
bonne semaine et ramènes de l'eau, le peuple a soif
un forage d'eau pollue moins qu'un de gaz de schistes..
gros 88
Par Shcool-Day le Mercredi 27 avril 2011 à 7:34
Tu as froid? Moi j'ai trop chaud! 27° c'est beaucoup trop!
(Tu retournes en France ?! Paris te manque? ^^)
Par LeGlandeur le Vendredi 29 avril 2011 à 18:07
Merci pour ton commentaire, québécoise. ce site a l'air très sympathique. je m'en vais y faire un tour. Bisous.
Par Loly-Chat le Vendredi 29 avril 2011 à 22:40
Alors que tu t'absentes, moi je reviens ! Mais cowblog semble avoir essuyé une tempete car de nombreux bloggeurs que je suivais ne sont plus là, merci facebook * haha ironie *
Enfin bref tout ça pour te dire que suivre l'actualité à travers ton blog est toujours aussi sympa :D Mais pù est passé l'ancien habillage ? La chevrette s'est echappée ?
Bonne route à toi ! =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3103566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast