Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 19 janvier 2012 à 11:45

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Canadaneigeroute.jpgAbsente 5 jours : week-end d'études avec une équipe de l'université...
glaglagla !
Par alyane le Jeudi 19 janvier 2012 à 11:49
Pas coincé par la neige aucours de votre weekend d'étude.
Le redoux est de retour? j'aime bien le froid sec.
Par Kyra le Jeudi 19 janvier 2012 à 12:00
Un weekend studieux quoi.. Courage ! Et oublie pas de te couvrir. Brrrr. ^^
Par serpe-hier le Jeudi 19 janvier 2012 à 12:56
Je trouvais qu'il faisait froid à Toulouse ce matin... Maintenant que je vois ton thermomètre qui affiche -15°C, je me dis que je vais peut-être me mettre en tee-shirt, finalement!
Bon courage pour ces cinq jours dans la neige!
Par monochrome.dream le Jeudi 19 janvier 2012 à 14:14
Glaglagla ? mais pas avec une bonne écharpe ! (quoi qu'à -15°C, c'est rarement arrivé ici, mais mes mains devenaient bleues même avec gants et compagnie ! brrr.)
Bon week-end ! J'espère que tu verras de jolies choses, entre deux moments d'étude :)
Par autresrimes le Samedi 21 janvier 2012 à 11:26
coucou Maud
waouh la neige et le froid sont bien présents du côté de montréal .
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel (voir mon article du jeudi 19 janvier sur mon blog) .
A+
Par Shcool-Day le Samedi 21 janvier 2012 à 17:33
J'ai hâte qu'il neige a Paris! Profite de la neige pour moi. Mais sans tomber malade!
Par le glandeur le Samedi 21 janvier 2012 à 17:37
Ah qu'est-ce que je donnerais pour voir de la neige comme ça ! Cette année en France c'est pas trop ça. Il fait (presque) chaud !
Par MiMiNe le Dimanche 22 janvier 2012 à 11:06
Bon weekend de 5 jours (?) sous de gros manteaux (gla gla ?)
Par eflez le Lundi 23 janvier 2012 à 23:35
Tu reviens donc mardi ou mercredi ? Ici, c'est le redoux après les qulques jours bien froid (-2 à -4°C : Glagla :D)
Par Hékate le Mardi 24 janvier 2012 à 10:30
Une vraie carte postale de Nouvel An cette photo ! Encore le temps de t'offrir mes meilleurs voeux pour 2012 .
Bien amicalement .
H
Par Maysaywidream le Mercredi 1er février 2012 à 19:22
Il y a une douceur dans cette photo qui trompe la sensation réelle qu'on devait avoir dehors sur cette route ;)
Pour la fin de la semaine, horreur des horreurs, la météo annonce -10 à Lyon...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3163621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast