Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 6 mai 2008 à 12:35

Préposé à la prise de commande téléphonique - Rayon du service
Type d'emploi :    Temps partiel     Diplômes requis :    Aucun
Expérience requise :    Expérience pertinente
Compétences linguistiques :    Connaissance fonctionnelle du français et de l`anglais
Autres exigences :    30 heures par semaine Jours incluant les samedi
Bilinguisme requis
Description de tâches :
Prendre des commandes téléphoniques des fruits et légumes. Faire l`entrée des données dans le système informatique. Informer les clients des changements de prix, de la disponibilité et qualité des produits. Recevoir les demandes de crédits. Effectuer le classement des factures.

Si vous êtes une personne dynamique, débordant d'enthousiasme, ayant de l'initiative et pour qui le service à la clientèle est une priorité, faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre résumant les motifs pour lesquels ce poste vous intéresse.

C'est sûr, je suis "débordante d'enthousiasme"...  enfin, cet enthousiasme sera à l'aune de la paie !
Quant à "l'expérience pertinente"... euh ! ben, je suis presque végétarienne !
             ... si c'est pas une "expérience en fruits et légumes", çà !

Bon, qui ne risque rien n'a rien : je réponds à la convoc... ce matin !

Postedit en fin de journée: impression "couci-couça" : "On vous téléphonera !"
Pourquoi çà m'intéresse : parce que cette "chaîne" de supermarchés a aussi des succursales en Europe...
Par que-vent-emporte le Mardi 6 mai 2008 à 14:57
On pourra te commander des carottes directement ? Vais de ce pas faire défiler une pub sur la page d'accueil ! Tu es d'accord, hein ? Tous les Cow vont se fournir chez toi, le proprio fera fortune et toi tu seras un brin moins pauvre. Génial, non ?
Par elfeperigourdine le Mardi 6 mai 2008 à 15:37
Et bien bon courage pour ce qui est de trouver un job d'été!
Moi j'ai posé un tas de CV sans avoir de réponse et au final c'est le job qui m'a trouvé, par le biais d'une connaissance qui a passé mon numéro à une gentille dame.
Comme quoi faut jamais désespéré!

J'espère que tu auras autant de chance que moi!
Par JazzyScoop le Mardi 6 mai 2008 à 16:43
Pour moi le job d'été c'est fait ! ( Ou presque.... ^^ )
En tout cas bon courage à toi pour ce job !
Et vive les végétariens ! ^^
Par kaze le Mardi 6 mai 2008 à 18:18
Le service de la clientèle est une priorité :P
Tu répondras oui sauf pour les sales cons !
Par croque-framboise le Mardi 6 mai 2008 à 18:30
Et bien bonne chance à toi.
J'espère que tu l'auras ce job !
Par croque-framboise le Mardi 6 mai 2008 à 18:36
Oui, Grasse c'est la ville des parfums. Mais j'habite à Chateauneuf, village non loin de Grasse.
Quand on se balade au milieu des crottes de chien, des rues du vieux Grasse pleines de déchets, de pisse sur les murs, alors oui, on peut dire que c'est la ville des parfums ^^
Aujourd'hui encore je m'y suis baladée parce que si il y a quelque chose que j'aime, c'est bien lever le nez en l'air au milieu de ce vieux Grasse regarder les vielles maisons et voir les hirondelles crier. Et puis admirer le point de vue de Grasse.
D'ailleurs, j'ai sorti le débardeur, il fait trop chaud maintenant pour s'habiller avec un tee-shirt à manches longues si on veut marcher sans suer à grosses gouttes.
Notre lycée est situé pas loin d'un centre qui fabrique des parfums ce qui fait que parfois on peut surprendre d'agréables odeurs... comme des mauvaises ou écoeurantes.
En plus à partir de jeudi c'est Exporose : plus de 40 000 fleurs différentes venues des 4 coins du monde, des espèces uniques de roses... je suis entrée en avant-première dans les coulisses de l'exposition, pistonnée par un gars de chantier qui installait ^^


Par pilgrim.II le Mardi 6 mai 2008 à 19:09
"Merde" pour la convocation!
Par dev.ious le Mardi 6 mai 2008 à 22:32
J'ai comme l'impression que ce serait un excellent emploi pour toi! :)
Bonne chancee!
Par monochrome.dream le Mercredi 7 mai 2008 à 9:15
Ah, ça...c'est leur gentil refrain ordinaire. Pourtant je t'assure que parfois, ils téléphonent ! Te souhaite la joie d'avoir à nouveau ces passionnés du légume au bout du fil :)
Bisouille !
Par croque-framboise le Mercredi 7 mai 2008 à 14:03
Oui mais cette haie, je voulais la détruire MOI. C'est un peu la " consécration " comme on dit. En fait, c'est vraiment ça. C'était la dernière chose à faire pour pouvoir tourner la page. C'est fait !!
Et puis tu serais venue à Grasse pour la brouter ?? ^^
C'était vraiment une frontière cette haie. Littéralement.
je n'ai pas inventé d'histoire dessus non, mais je l'ai dessiné, cette belle maison sans haie ( mon dernier article ).
Bon je sais... Mon commentaire ne veut rien dire... ^^'
Par mamour44444 le Jeudi 8 mai 2008 à 7:43
les questions sont toujours aussi stupides dans les entretiens
malheureusement
mieux vaut etre recruteur que postulant
bonne chance
:)
Par choufleur le Jeudi 8 mai 2008 à 11:32
Au fait, tu fais quoi comme études? Et tu es au Canada depuis quand?
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2551129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast