Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 21 mai 2011 à 23:37

La fin du monde ce soir avant Minuit ?
C'est ce que pense et prophétise un certain Mr Harold Camping,
prédicateur biblique de son état et directeur de "Family Radio".
Il possède un "compound" immobilier abritant bureaux et station de sa radio à Oakland, en Californie.
Depuis hier, Vendredi, il a fermé l'accès et les volets, ne répond plus aux mails
et attend à présent cette "Apocalypse" qu'il annonce depuis 2 ans:
En première étape, la Puissance Divine viendra  retirer de la planète Terre
tous les croyants fidèles pour les emmener "into Heaven"
Ceci doit se passer avant ce Samedi minuit, heure californienne.
Pour ce qui est des autres, les non-élus ou non-croyants, la Puissance devrait leur régler leur sort dans les 2 mois qui suivent. Mais, de toute manière, ils sont condamnés ! Oakland n'est pas si loin de la faille de San-Francisco, où doit avoir lieu le "Big One" !
(Le "Big One" est le terrible tremblement de terre qui doit détruire San Francisco et environs d'ici peu)
Oublieux depuis plusieurs jours des supposés exploits ziziesques d'un certain Français ex-directeur de FMI,
tous les médias américains s'y sont mis, et attendent l'événement du 21 Mai.
Hier soir, Vendredi, plus de 500.000 personnes sur Facebook ont manifesté leur désir de participer au grand voyage.
Ce matin, sur le New-York-Times, des lecteurs demandaient s'il était utile de faire leur lit pour ce soir.
Au moment où je publie cet article, il est 14 h.à Oakland, 17 h. à Montréal, et 23 h. en France.
Dormez donc tranquilles, jeunes français, ça vous tombera dessus juste
quand vous sortirez de votre nuit de débauche en "boîte" ! Bien fait !
et si, demain Dimanche, vous me lisez, ce ne sera qu'une Apocalypse loupée de plus !
Pas grave : tant de fous sont prêts à en annoncer d'autres, à des dates différentes....
En attendant, le coup de pub du prédicateur pour sa "Family radio" aura réussi !
et vous achèterez bien quand même le T-Shirt qui annonce l'événement ?

(It's a stripy shirt : you can change date for next event !)
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/apocalypsetshirt.jpg
Par Soliworld le Samedi 21 mai 2011 à 23:45
Mince, il me reste 15mn à vivre...Bon, bye à tous, je vous aimais bien.

^^
Par monochrome.dream le Samedi 21 mai 2011 à 23:56
Je ne suis pas très chouilleuse, alors ça ne risque pas de me surprendre à ma sortie de boîte. Un peu déçue, par contre, parce que si j'avais su ça plus tôt, j'aurais organisé ma dernière journée autrement : travailler sur un dossier pour la fac une veille de fin du monde, c'est un peu con, quand même !
Par plop-maw le Dimanche 22 mai 2011 à 0:54
J'ai lu: "La riposte des athées

Un groupe d'athées a programmé un pique-nique dans un parc samedi en fin d'après-midi, comptant avoir beaucoup de place, les chrétiens étant partis pour le paradis."

J'ai bien rigolé.
Par m. le Dimanche 22 mai 2011 à 7:37
je suis toujours là :) pour une prédiction de pacotille ^^ moi qui me faisait une joie de dire adieu au monde (je plaisante évidemment).. ouf.. :) bisous chevrette
Par Musi le Dimanche 22 mai 2011 à 8:03
Oh zut, je l'ai encore pas vue. Elles sont discrètes, les apocalypses... j'ai moins de mal a voir les étoiles filantes !
Par oxymores le Dimanche 22 mai 2011 à 9:47
En effet si ça continue, un jour nous pourrons dire à nos enfants que nous avons survécu à la fin du monde une dizaine de fois...
Par plop-maw le Dimanche 22 mai 2011 à 13:15
Oui super matière on étudie pleins de choses, je te raconte pas les TP ^^'. Non c'est biologie des organismes. Bon finalement y'a-t-il des gens qui se sont fait enlever?
Par serpe-hier le Dimanche 22 mai 2011 à 14:56
bah mince moi qui ai un examen demain, j'aurais préféré que ce soit la fin du monde... :D
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 22 mai 2011 à 19:58
apparemment la Puissance Divine s'est ENCORE trompée de planète...
Par lancien le Lundi 23 mai 2011 à 17:41
Devant ces multiples annonces (j'en ai bien connu une cinquantaine depuis que je suis ado !), on se demande toujours si ce sont des plaisantins ou des farfelus ou si vraiment il y a hélas tant d'imbéciles dans ce monde.
Il faut dire qu'aux USA, il y a pas mal de sectes, sans compter les évangélistes et autres organisations qui y ressemblent
Nous somme sous encore là, bien sûr. A quand le prochain cataclysme.
Cela dit il y a des tornades aux USA, qui pour certains sont la fin de leur vie ou de leur bonheur.
Par plop-maw le Lundi 23 mai 2011 à 23:32
J'ai lu l'article que tu m'as envoyé. Je suis pas excellente en anglais mais je me débrouille. En tout cas c'est inquiétant de voir que certains y ont cru à ce point là. C'est fou tout ça, mais le monde devient fou je crois. C'est vrai que quand on voit le monde en ce moment, j'imagine que s'il on est très croyant on peut s'imaginer que ça ne peut plus durer et que dieu doit y mettre un terme ou de l'ordre... Mais bon... quand même...
Par n9wb0rn le Samedi 28 mai 2011 à 16:12
Je ne fais jamais mon lit car je me dis que ça peut être la fin du monde chaque jour...ou parce que je suis une larve ahahah
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3110132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast