Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 1er avril 2010 à 18:54

April Fool ! (poisson d'avril in english)http://maud96.cowblog.fr/images/poissondeverre.jpg
Cliques ! un des 1280 pixels de l'espace vert d'eau ci-dessous te fera apparaître le poisson "transparent", dit aussi poisson de verre nommé en nomenclature savante :  "Kryptopterus bicirrhis"
Ce poisson existe vraiment  (lire Wiki ici ). Sauras-tu le trouver ? 
Ce poisson est d'autant plus invisible qu'il est en bonne santé... Le mien est en excellente santé !
Début de la zone de "cliquage" 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            fin de la zone de cliquage

Postédit : selon mes stats, vous êtes venus 69 hier gratouiller (ou pas !) à la souris ma "zone verte
Un vrai TACOTAC, mais 0 chance au grattage, 0 chance au tirage ! J'ai très honte de ce jeu stupide 
Par Jiminy le Jeudi 1er avril 2010 à 19:10
Terroriste ! Je trouve pas l'endroit à cliquer, mon curseur reste désespérément identique.
Tu verras l'an prochain, j'te trouverai une idée diabolique XD
Par maud96 le Jeudi 1er avril 2010 à 19:23
Je n'ai jamais vu un chat capable de pêcher un poisson rouge dans son bocal... tout au plus capable de renverser le bocal... mais le mien tient ferme !
Mais je suis contente : mon poisson se porte bien !
Par que-vent-emporte le Jeudi 1er avril 2010 à 19:34
C'est du propre ! Sous prétexte de défendre les poissons contre les chats, tu laisses des milliers de cowblogueurs esquinter des milliers de souris en cliquant comme des malades sur ton article ! Bisou d'avril.
Par le-grand-duduche le Jeudi 1er avril 2010 à 19:47
Ah je croyais que c'était moi mais à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir torurer mon curseur ^^
Par alyane le Jeudi 1er avril 2010 à 20:23
Comme c'est drôle!
Par monochrome.dream le Jeudi 1er avril 2010 à 20:58
Il est bien trop malin pour moi, ton poisson... Conséquence de cette mauvaise pêche : demain Vendredi St, repas frugalissime !
Par monochrome.dream le Jeudi 1er avril 2010 à 20:59
(et je trouve adorable ton tag d'hier chez que-vent-emporte ! :)
Par notre-nature le Jeudi 1er avril 2010 à 23:05
si il faut ya pas de poisson sur l'espace vert ^^
Par maud96 le Vendredi 2 avril 2010 à 12:25
Si,si,il y a un poisson d'Avril invisible ! :))
Par eflez le Vendredi 2 avril 2010 à 12:31
Hum, invisible... Ça veut dire ce que ça veut dire :D
Par Jiminy le Vendredi 2 avril 2010 à 13:29
OK, j'ai compris.
J'te r'tiens toi, tu vas voir ^^ J'vais te tuer dans la prochaine partie de mon histoire et tu l'auras bien mérité XD
Ou je vais faire pire, je sais pas encore, les idées me viennent, et ça fait que commencer ^^
Par maud96 le Vendredi 2 avril 2010 à 13:53
Tu es tout excusé : les chats adorent le poisson, même un 1er Avril !
Par lancien le Samedi 3 avril 2010 à 8:14
Un poisson d'un "vert invisible" dans une eau verte, on ne peut le voir qu'avec des lunettes infra-rouges, vous ne saviez pas ?
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 11:54
Et j'ai "gratté" quand même, avant même d'avoir lu ton "édit" au-dessous ! Lol !!!
Par pelote le Lundi 5 avril 2010 à 7:24
Je reconnais là l'espièglerie adorable de notre chère Maud ! :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2982268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast