Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 30 juin 2005 à 6:16



LE ROBOT-TUEUR de SMS a FRAPPE à MA PORTE !

maud96,
Nous te signalons que ton article « voyages outre-atlantique gratuits ! » vient de te rapporter un avertissement...
L'administrateur qui t'adresse cet avertissement te laisse le message suivant :
Le langage SMS est interdit, attention !!!
Il n'y aura pas de deuxième avertissement, en cas de récidive, ton article serait supprimé directement.
Cordialement,    Equipe administration cowblog.fr


Furieuse, je relis mon article ...là-en-dessous...
Bon, c'est vrai, fidèle à ma proclamation d'il y a quelques jours,
je remplace tout le temps le Q par le K... Désormais je peux plus ...
 parce QUE, mon Q on le veut !
Le robot de CowboysGirls est un ROBOT PERVERS :
IL VIENT MATER LE Q des filles....
COWGIRLS serrez bien les fesses !
Et moi, eh bien je suis dans le KK (pardon, le CACA) !


au fait, un robot, çà a le sens de l'HUMOUR ? ? ?

Par insect-and-cid le Jeudi 30 juin 2005 à 10:00
mdr
Par Alaska57 le Jeudi 30 juin 2005 à 10:50
Hé ben!!! Sévère sévère quand même!
Par clOtilde le Jeudi 30 juin 2005 à 22:58
et dire qu'il y en a qui font des fautes d'orthographe monstre et que personne ne dit rien .... :/
bisoux =*
Par pwet le Vendredi 1er juillet 2005 à 20:31
Rhaaa qu'est ce que ça peut m'énerver ça !
Si les gens ont envie d'écrire en language sms, c'est leur droit ! On a pas à les pénaliser pour ça, j'vois pas l'interet !
Ce n'est pas l'orthographe qui fait la qualité d'un texte, mais l'idée et la façon dont c'est exprimé >< A moins que je sois vraiment kokone *_*
En plus j'vois pas pourquoi ils te disent ça à toi -_- C'est parfaitement lisible et compréhensible.
'Fin bref, manquerait pu qu'ils nous demandent qu'on fasse un article sur la reproduction des chimpanzés en plusieurs partie le mardi...
Je m'égare Oo
Hihi m'en vais lol, bisouuuus :x
Par Zoo le Lundi 4 juillet 2005 à 10:26
C'est pas débile...
Le but c'est de se faire comprendre, Pwet et si le fond et l'idée de ton texte sont là, si tu l'écris en langage sms on comprend rien.
Je ne sais pas si t'es au courant, une langue, la langue française... La blog c'est une moyen d'expression, autant s'exprimer correctement !
Ici c'est pas une poubelle où chacun fait ce qu'il veut. Déjà que c'est très libre, déjà que les règles ne sont pas nombreuses, alors ne fait pas une histoire parce qu'on vous oblige à écrire normalement ! Pour moi ça me parrait tellement logique, il me viendrait jamais l'idée d'écrire une texte en langage sms... D'abord parce que c'est moche et ensuite parce que ça enlève toute la valeur des mots.

Sinon Maud j'aime ton texte il est marant mdr ^^ D'ailleurs j'allais mettre comme com "mdr" mais j'ai lu les autres et wala...

@plush !
Par Justinia le Mardi 12 juillet 2005 à 6:26
C'est assez sévère quand même !
Personellement, je préfère écrire en "français" lol !
Je truve ça beaucoup plus joli !
Voilà mon avis !

Ps : Article marrant !
Par polochon74 le Dimanche 2 octobre 2005 à 21:13
ben dit dc c'est qu'il st strictes chez c0wb0ys!c'est quand même abusé....
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:51
lol un pervers ki ve ke du Q cé koi ce délire il en ve pas plus ?
Par defouloir le Dimanche 18 décembre 2005 à 12:36
parfois il bug aussi..
j'ai eu un article censuré pour rien aussi :)
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 23:50
Sérieux ?
Arf ! En même temps il ne pouvait pas comprendre le Bot !!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/164277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast