Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 28 juin 2005 à 7:35

M’excuse pour le texte précédent… d’ailleurs, je l’ai taggé !
Petite fille idiote ki crie son angoisse….Non, mais c'est pas moi çà !
Pas Possible !!! J’ai réfléchi, et je crois ke j'ai trouvé la réponse :
Voilà : en visitant la forêt de de Cowboygirl Blog,
je suis entré dans un blog empoisonné :
du noir partout, et la même fille habillée de noir,

  aux yeux cernés de noir, plein de photos comme çà :


(Une seule photo était drôle : la fille affalée au fond de son bac à douche
Presk nue, et, tout autour d’elle, du Ketchup, rouge sur blanc.
Elle avait sûrement collé l’appareil photo avec du sparadrap
En haut ! Au pommeau de la douche ! comment faire autrement !)


Bon, mais comme la miss se plaignait partout que personne ne la comprenait,
Moi, idiote, j’ai voulu la comprendre : et j’ai lu des pages, écrits en tout petit

Rouge sang sur noir,  ou brun sur noirle mal de tronche, je vous dis pas !
C’est vrai ke c’était triste… J’ai pas bien compris pourkoi elle était triste !
J’ai même pas osé mettre de com, pour dire koi ? à une inconsolable


Mais j’en suis sorti MALADE… 3 heures après, la MALADIE était là !
contaminée par la
tristesse ! c’est hyper-contagieux ce truc !
 La preuve, j’ai écrit le texte k’il y a juste avant, en dessous.
Après, moi, ptite chèvre ki fait d’habitude des petites crottes toutes drôles
Avec lesquelles les petits enfants peuvent jouer aux billes, ou les colorer
J’ai eu une vraie colique, faite de noir avec des filaments rouges ! beurk !!!

Je me suis guérie, en allant chercher le contrepoison chez mamzelle-bulle
Ses ptites bulles pétillantes m’ont rafraîchies,
pck
la seule chose vraie dans le texte d’avant, c’est çà :
fait trop chaud !

Par brunette-deconne le Mardi 28 juin 2005 à 18:17
merci pour ton com mais moi je ne comprends pas pourquoi y a des filles qui sont aussi triste com sa qui ne profite pas de la vie et qui se mutil com sa et tout plein d'autre truc... biz
Par MagneTikeTchouPi le Mercredi 29 juin 2005 à 9:31
wai dans c mommen ou ca va pa trop fo tjrs pensé ke ya plu maleureu ke nou et ke par respect pour ces personne on a pa le droi de se plaindre de notre belle vie...mici pour ton coms bizouxx
Par Tueuse68 le Mercredi 29 juin 2005 à 17:20
Bien moi jpeu vous dire jprofite de l vie mé enfesaen un blog...sa peré de mévader et de dir ce ke jresen persoi ke jtrouve bo...et voila ds le fond jai surmen bcp de tristesse..mé jle montre pa profiT..et savour la vie..défoi ke de gros cop déprime retombe je continu mon blog...bon mon blog é pa katastrofike sa prle de tous.enfin...
mé si c des jeue on besoin de fr sa comme..moi..C PR Sévader des malheur conu...ou crainT jpense..nan?
vila aller bisous a toi ton blog et sympas..jm bcp la zik..kiss
cHARLINE
Par damarre le Mercredi 29 juin 2005 à 17:35
cool
Par maud96 le Jeudi 30 juin 2005 à 7:56
Je suis toujours gênée kan je rentre dans un blog "triste" et "noir"...pck on sé jamais si c'è un "genre" ke se donne l'auteur de ce blog...ou si c'è vrai... Ce ki è vrai, c'è ke ce genre "noir" est répétitif et k'on le trouve trè trè souvent... TT le monde peut le vérifier... Alors, y a-t-il tant de filles vrément malheureuses dans le monde des blogs ???
Par sombre-espoir le Jeudi 30 juin 2005 à 8:37
p être qu il y en a autant.... seul dieux ns l dira roh lol rien a voir lol en + j crois en rien lol
Par no-smile le Jeudi 30 juin 2005 à 14:45
hum ... c bien gentil de critiké kom sa ... mé tu n'é pa a sa place ... ni a la mienne nan plu ( en gro je sui com elle jador le noir le rouge ... tou ské sombre et je me MUTIL !!! oké ? ) donc c pa psk tu trouv pa sa joyeu ke forcemen elle ne lai pa nan plu .... merde a la fin ... sa devien lour ... chacun cé gou ... nou on aime tou ski é trist et gore ... alor tu laiss passé et tu nou laiss trankil ok ? on aime se kon ve ke sa te plaise ou nan ...
ps: je menerv pa la ... et pui c koi l'adress du blog de la fill ? sa minteress ..
mérki de ta comprehension !!!
bizz
Par chachouille035 le Dimanche 3 juillet 2005 à 13:14
J'vais donner mon avis sur les photos où les meufs sont entourées de Ketchup (comme je l'ai si bien dit sur un blOg, atta ... j'fais copier/coller =D)

1er (c'est de skyblog...)

De CharLiNe !, posté le Mardi 14 décembre 2004 à 16:22
Mon avis personnel sur ces photos...
Ca n'me dégoute pas mais ça n'me ravi guerre non plus ... J'trouve ça vraiment naz psq ces filles se font certainement payer pour se faire prendre en photo dans du ketchup...Et que vs (tOi oCi dC :p) vs tombez ds le panneau du commercial ... De l'adolescent qui aime la mort, qui aime le sang, qui est poussé au suicide . Rah la la ... Le commerce qd mm
Non ben moi j'suis contre ;) Donc, VIVE LES MANGAS !

De CharLiNe !, posté le Mardi 14 décembre 2004 à 16:26

C'eSt pEut ÊtRe La pEtiTe LuMièRe dU fLasH dU phOtoGrAphE...Ki è paYé 100 € pAr phOtoS cOm ceLLe Ci ... Qui s'eSt RefLettéE dS LeS fAiLLancEs ki Fé La diFFéRenCe dEs AutRes ?
Ou kE Le kEtcHup eSt pLus LiquidE ? ^^
mdR...A bAs LeS phOtoS aiNsi diDjuE !

Heu vuih c'était l'époque où j'EcRivAis cOmmE çA ^^ cOnnE que j'étAiS ! mdR ^^
http://suicide07.skyblog.com (si vous voulez voir =P)
Par XxAsukaxX le Lundi 4 juillet 2005 à 11:05
C'est facile de faire du plagia la plupart de ses photos viennent de deviantart d'ailleurs ces photos st devenues supers connues je trouve ça dégueulasse que les gens puissent faire ça voler les travaux des gens doués , je ne connais aps le blog de la fille en question ms il y a ceux[celles] qui s'affligent des tortures pour rentrer ds un mouvement pour être *cool dark* et ceux[celles] qui n'ont pas d'autres choix que de se le faire ms ds tous els cas ce n'est pas une solution les plus intelligents ont déjà décidé de sauté du haut de leur appartement ou tout simplement laisser passer le mal.
Par colors-dreams le Lundi 4 juillet 2005 à 17:54
Le blog de mamzelle-bulle, je l'adore de trop!!!!
Ben moi quand j'avais encore un skyblog,ça m'est arrivé de mettre des photos de ce style,pas bcp mais ça m'est arrivé et maintenant quand je les regarde sur des blogs ou autres, je trouve ça un peu idiot, et je crois pas qu'il faut ce genre d'images pour monter que l'on va mal, tout se voit dans les textes....
Par polochon74 le Dimanche 2 octobre 2005 à 21:17
c'est vrai que je tombe moi aussi souvent sur des blogs de depressifs! Perso j'aime pas vraiment quand on voit ce genre de foto de fille suicidaires plein de sang...Mais ça m'empêche pas d'aimer certaines images que l'on peut considérer comme déprimantes ms c'est jamais celle que tu as mise...

bye!
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:56
ca me déprime osi de voir de sgens triste pr on ne cé koi et souvent pr rien juste parce ke faire goth et morbide, triste ca fé bien
Par LutinMalin le Dimanche 25 décembre 2005 à 0:11
Souvent je me demande es qu'il y a un malheur plus grand que les autres,...
Arf oui peut etre ,... oui des potes qui voyent leur famille canné en trois mois, jai deja vu...
Peut etre que ya des gens qui s'invente des problems ...
Perso jme permet jamais de dire que les problems des gens sont plus ou moin important que les miens jtrouve ça pas constructif.
Par ce que si on compare les choses, plus personne a le droit de ressentir koi que se soi, et je vais te dire ... ne rien ressentir c'est devenir une statu frigide, froide et glacé.
D'autent que tout les gens qui parle sur canal blog ne raconte pas forcement toute leurs vie et desfois juste des fragments, mais ... surement a tu raison sur de nombreux cas... il y a des chose comme d'autres...

Ce qui est bien c'est qu'au moin ya des gens qui penseront des choses en lisant ton blog qui n'est pas sans sens
Par ryokoo le Dimanche 21 mai 2006 à 22:24
J'ai du mal à parcourir ces blogs aussi car ca met mal à l'aise, il y en a tellement qui s'invente une vie misérable que lorsqu'on les parcourt on ne sait quoi penser... Puis je ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment de leur souffrance qui est pour la plupart inexpliquée, ils aiment ça un point c'est tout! Mais nous on passe, on regarde, la souris n'ose pas se poser sur "ajouter un commentaire" car quoiqu'on dise leur vie restera toujours dark... Mais bon c'est vrai que d'autres blogs *heureusement* existent et redonnent le sourire et la bonne huemur, nous font rêver, nous font réfélchir et aimer :)! héhé moi je reviendrais même si tu n'as pas d'articles "neufs" aui a été ajouté, car j'aime vraiment ici, je m'y plaîs bien = ^.^= et puis je n'ai pas encore tout lu huhu donc je relis, je découvre, je me promène ^^! Bonne soirée! *bisous tout doux*
Par eflez le Mercredi 13 septembre 2006 à 0:01
C'est vrai qu'il y a des blogs qui foutent le cafard ! On n'ose même pas mettre un mot gentil (pas du style : courage co même) et pointe d'humour pour faire un peu rire...
Du coup, on a le bourdon limite on se sent aussi dépressif
Et quand on regarde son blog qui déconne à fond pour ne rien dire
bah... tu te dis que tu as de la chance de ne jamais te laisser prendre par la tristesse et le désespoir !!

Humm, un peu long ce comm -_-
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/161123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast