Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 24 juillet 2007 à 14:01

Grand triomphe diplomatique de l'Europe + Sarko + Cecilia :
On a réussi à "gracier" des infirmières bulgares innocentes ! ! !
(normalement, on gracie des coupables...)
Le Poker menteur a beaucoup de succès, de nos jours...

Mais là, du  "héros" ou du "truand", qui a gagné ? Bon, elles sont libres, et je suis heureuse !

Il faut absolument que je continue ma pose de parquet aujourd'hui ! Mais je suis bloquée !
Si je pose la dernière lame devant la porte, la porte ne s'ouvre plus,
et je ne peux plus sortir, ni mes parents entrer !

Solution : je vais louer un marteau-piqueur à Kiloutou... et creuser devant la porte !
Vous avez pas une autre solution ? AU SECOURS !
Par Welgaia le Mardi 24 juillet 2007 à 14:07
Oula, j'en sais rien du tout, mais si tu creuses le parquet, ça va etre innégal ...
Par Welgaia le Mardi 24 juillet 2007 à 14:07
Le principal c'est que les infirmière et le médecin soient libres !
Par nextdream le Mardi 24 juillet 2007 à 14:08
Ah non désolé je n'ai pas de solution, je ne suis pas du tout Bricoleuse :S
Désolé :(
Par leilo2 le Mardi 24 juillet 2007 à 14:11
J'ai bien une utre solution... PLutot que de casser tout le sol et de voir payer le triple en réparation, si le marteu piqueur ne t'as pas déjà, lui envoyer voler contre la fenêtre, serais de.... Reprenons notre souffle... Serais de, donc, appeler D&CO sur M6... Après je vois que ça... Mais entre nous sur la photo tes lamelles de parquet ont l'air... comment dire... Epaisse O_O Tu m'étonne que la porte ne se ferme pas si tu continue, ça surélève le niveau de sol.
Enfin bref, soit tu prend plus fin, soit tu casse et la bonjour la galère, soit u laisse comme ça et ça fait très "inesthétique"... Ou soit bien t'appel un pro... M6 ou non. LooL. Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance... Tu va en avoir besoin à mon avis tite Maud ^^ ...
Par nextdream le Mardi 24 juillet 2007 à 14:49
Pour répondre à tes commentaires( désolé si l'article n'est pas approprié ): oui j'aime beaucoup mon prénom :D Non je ne suis pas si grande que ça et par la suite je veux faire une licence de lettres modernes ^^

Bisou
Par dev.ious le Mardi 24 juillet 2007 à 15:05
Bah.. Tu pourrais limer le bas de la porte?
Par dev.ious le Mardi 24 juillet 2007 à 16:32
Ah.. Dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution : Changer de porte. XD
Par seden le Mardi 24 juillet 2007 à 17:12
Porte oui, avec pause d'une bande isolante sur le bas pour éviter le passage d'air.
Penser aussi qu'on peut jouer sur la barre de seuil (hauteur de celle-ci).

Par with-the-light-out le Mardi 24 juillet 2007 à 17:32
tu rabote le bas de ta porte ^__^°


*se rigole toute seule*
Par Marsala le Mardi 24 juillet 2007 à 17:41
Olala ! C'est possible à ton avis des changer les gonds de la porte de place ? De manière à ce qu'elle s'ouvre vers l'extérieur, comme ça ce serait réglé (sauf si tu comptes mettre du parquet à l'extérieur de la pièce aussi^^).
Brr, les travaux... on m'a montré comment poser du carrelage le week-end dernier tiens ! Faudrait qu'on s'associe pour ouvrir une entreprise de travaux à domicile pendant les vacances :p
Allez bon courage, et bisous !
Par lacassepied le Mardi 24 juillet 2007 à 17:49
D'après les normes en vigueur... il faut au moins un bon cm d'espace entre le bas de la porte et la barre de seuil.... Il ne te reste plus qu'à couper le bas de la porte ! Hum un rabot électrique et ça repart !
Par Le-VIOC le Mardi 24 juillet 2007 à 19:14
il faudra raboter le bas de porte de toute manière
c'est la seule solution, et celà me navre que tu sois bloquée par cette épreuve aussi évidente
toi l'encyclopédie de cow^^ buter sur une porte!
et puis ce sont des travaux qui trainent en longueur, les voisins font gueuler^^
gros 88
Par slipkornt le Mardi 24 juillet 2007 à 21:51
Bon courage pour le parquet! Ca c'est vraiment un des travaux d'Hercules les plus douloureux :/

Bibis
Par Le-VIOC le Mardi 24 juillet 2007 à 22:09
une porte de chambre blindée? c'est un ancien coffre fort?
ben y a du pet alors, lime limes limons limez ils liment ^__^
bon courage ^^
88
Par defazee le Mardi 24 juillet 2007 à 22:50
tu mets un paillasson pour camoufler ton bâclage ?
sinon je vois pas
Par mini-pouf le Mardi 24 juillet 2007 à 22:59
tu coupe le bas de porte lol
en tout cas elles sont enfin sortit de l'enfer
Par la-pitite-mimie le Vendredi 27 juillet 2007 à 13:23
Je pense que tu peux poncer le bas de porte si c'est une en bois, sinon tu la coupe ou encore tu peux en racheter une xD
bon courage!
Par kaa le Vendredi 27 juillet 2007 à 15:49
Mais non voyons, il parrait que la libération des infirmières s'est effectué sans aucune compensation :d
Le voyage de Monsieur Sarko à Tripoli n'est donc qu'une simple coincidence, ainsi que les nombreux accords signés entre les deux pays !!!
Par scene-musique le Vendredi 27 juillet 2007 à 20:25
halala quesque j'ai pu en faire des pieces de parquets^^
mais normalement tu pose quelque choe entre la dalle et le parquet, pour l'humidité je croi^^
wé tu rabote la porte^^
et un conseil, c'est mieux de poser toute ligne d'un coup et faire ligne par ligne pasque apres c'est chiant^^
Par scene-musique le Vendredi 27 juillet 2007 à 22:54
derien du conseil, j'ai pas mal galéré donc bon, si je peu éviter sa^^
Wé le violoncelle c'est sympa, dedans ya d'autre groupe que tu pourrait aimer
enfete j'aissaye de faire decouvrir une culture oublié ou mal vue en métant certain groupe avec une culture paienne^^
d'ou Pagan metal.
Bon courage^^
Par pilgrim.II le Samedi 28 juillet 2007 à 21:39
Moi j'y peux rien , je ris encore de ta solution *_*
Désolé , j'ai jamais posé de parquet , je peins admirablement, j'enlève la vieille tapisserie artistiquement, je bouche les trous remarquablement, je ponce allègrement, mais le parquet un matériau étranger à mes mains ^^
bisous de courage et de bonne réflexion pour la solution à ton pb!
Par lylli le Mardi 31 juillet 2007 à 11:11
tu coupe un bout de la porte?lol.ou alors tu met de la mokette a la place du parquet...
bisuuuuuuuuuuuw
Par nelizpuce le Mardi 31 juillet 2007 à 13:52
Faut démonter la porte mais c'est con qu'elle s'ouvre de l'intérieure mais tu as du courage de poser ton parquet ôÔ mmmh sinon faut lever le niveau de la porte ?
Un conseil : renseigne toi auprès des magasins de bricolage !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2098287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast