Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 26 août 2005 à 9:08



 

Je viens de lire, posté à 8 heures, ce texte d’une d’entre nous :
« Toute bonne chose a une fin »… pour annoncer la fin de son blog
because rentrée scolaire…
J’étais en même temps entrain de mettre à jour mon tableau du 7 Juillet
Remerciant les 200 premiers d’entre les Cowblog qui m’ont contacté
En fait 250 à présent ((com ou tag), en essayant de l’améliorer
(en cliquant sur le nom, on tombera directement sur le blog cité).
Des fois, en cliquant trop fort, je dérivais de l’étiquette vers le blog…
J’ai pu voir ainsi que beaucoup sont restés vides depuis début Juillet
Ont un peu « séchés » à la chaleur des mois d’été…
Il y a les rentrées scolaires, avec leur tralala d’achats de livres ou autres,
Les potes à revoir vite avant le rouleau compresseur du travail à venir,
Les dernières fêtes… avant que la « vie ordinaire » ne recommence
Et ceux-celles qui ne « rentrent » près de leur ordi que ce week-end…
Un blog, c’est comme une fleur fragile, çà perd vite ses pétales…
Et C0wb0y aussi se transforme, assailli par les transfuges de LugeBlog,
Qui viennent, séduits ou lassés, replanter par fagots de 10
Leur Skyblog sur Cow…
L’auteur des blogs lui aussi change : l’air des vacances ?
De nouveaux horizons, de nouveaux amis…
et l’adolescence qui nous fait évoluer, ou les situations…
En relisant mon blog, je me dis, moi aussi,
que ma situation aura « viré » d’ici 30 jours,
Que bien des choses que je décrivais n’auront plus cours…
Cow nous permet de maintenir notre blog 3 mois inactif
Après, c’est la mort annoncée…
Les feuilles jaunissent, le monde tourne…
Fatalité du cycle inexorable des saisons…
Mélancolie ! Un reflet de nous qui s’estompe…
Une feuille de notre arbre de vie tombe

Par abstraida le Lundi 26 septembre 2005 à 22:22
j'aime bien comment tu ecrit c'est vrai que les blogs etant un phenomène de mode on a assisté a la proliferation des blogs pour faire comme tout le monde avec toujours les mêmes questions " j'aime les fraises et toi " et l'article enchainé plusieur par heure mais vu que c'est un peu moin populaire et qu'il se lassent on voit aparaitre les blogs les vrais les pétales , les jolies feuilles volante, pour te reprendre les arbres qui font la " forêt " des blogs ....

Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:18
oui mais la mort de ces blogs donnent naissance à de nouveaux, boucle éternelle du renouveau, le changement fait pas que du mal mais pas forcément que du bien

n'oublie pas aprés l'hiver revient le printemps
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/218433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast