Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 31 octobre 2011 à 23:13

L'Automne, quand les arbres se parent de rouge et or,
et que tombe le soir, est la plus belle des saisons.
Les canards barbottent dans le lac que les feuilles au-dessus animent de reflets jaunes
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/MontrealcanardsParcLafontToussain2012.jpg
Photo prise aujourd'hui Parc Lafontaine de Montréal, près de chez moi.
On dirait une peinture impressionniste !

Par monochrome.dream le Lundi 31 octobre 2011 à 23:56
C'est joli. Il y a même un canard à bascule, au premier plan !
Par Shinzo le Mardi 1er novembre 2011 à 0:09
J'allais justement te dire qu'on dirait de la peinture impressionniste... raté !

Je ne démords pas de ma position, je pense que vouloir être admirée/aimée de tous est stupide, puisqu'on devrait être capable de s'aimer seul, et que de toute façon, on ne fera jamais l'unanimité... (même si ça serait cool.) Ce qui me gêne, c'est que je compte sur les autres pour me booster, au lieu de me dépatouiller seule, comme une grande :)
Par virtual-story le Mardi 1er novembre 2011 à 8:00
magnifique, c'est vrai qu'on dirait un tableau :)
Par lancien le Mardi 1er novembre 2011 à 8:01
Un petit tour après la Bretagne. Tu fais concurrence aux Nymphéas ! Elle est belle ta photo.
Par autresrimes le Mardi 1er novembre 2011 à 9:58
bonjour maud
superbe cette photo , effectivement l'on pourrat penser à un tableau.
çà doit être sympa ce leiu près du lac pour s'y promener.

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Mardi 1er novembre 2011 à 12:25
En fait, cet article est un peu inspiré par tes photos d'Automne du 28 Octobre, ici : http://www.flickr.com/photos/justineneubach/sets/72157627912739190/show/
Par imparfaiite le Mardi 1er novembre 2011 à 13:51
La photo est superbe ! C'est vrai qu'on dirait une peinture
Par alyane le Mardi 1er novembre 2011 à 15:38
J'ai cette même impression que l'automne semble rendre hommage aux impressionnistes. D'autres endroits me rappelent davantage des peintres comme Nicolas de Stael.
Par Shcool-Day le Mardi 1er novembre 2011 à 18:31
Des canard passent souvent sur le canal en face de mon lycée mais certaine leur lance des canettes de soda...
Par kaa le Mercredi 2 novembre 2011 à 18:04
Digne d'un tableau de Monnet , J'adore !
Par MiMiNe le Jeudi 3 novembre 2011 à 21:59
J'ai cru en effet que c'était une peinture avant de lire que c'était une photo ! :) Mais quelle artiste !
Par Plume le Vendredi 4 novembre 2011 à 23:55
Ah je suis d'accord, cette photo est magnifique !
Tu serais d'accord pour me l'envoyer par email en taille réelle ? J'aimerais beaucoup la mettre en fond d'écran, elle est très apaisante je trouve !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3147662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast