Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 20 novembre 2005 à 7:21

 

Bientôt,  décoration PREMIUM ,  bon ! ! ! mais je ne sais absolument pas quoi ! ,
une chevrette dans un pré,avec plein de petites fleurs, là-haut
en déco latérale, des feuilles d'automne ?

On verra... mais sûrement pas avant les vacances de Noël !

Idées bien venues !



Maud96


Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 20 novembre 2005 à 10:55
Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé ça d'un assez mauvais goût.

Bisous
Par Choupie le Dimanche 20 novembre 2005 à 11:40
très bien parlé !!! Je n'ai pas encore vu ce message mais c'est vrai qu'elle aurait du s'abstenir de telles conneries...
Par Snapette le Dimanche 20 novembre 2005 à 12:24
Et ben des gens qui se sont suicidés j'en ai connu et c'est pas drôle du tout... c'est pitoyable de faire ça pour que les gens viennent visiter un blog... je suis vraiment dégoutée...
Par soft-snow le Dimanche 20 novembre 2005 à 13:12
Une pub : je vais me suicider très prochainement, et généreuse comme je suis, j'en informe le monde entier. Si quelqu'un souhaite m'imiter, qu'il passe sur mon blog, je lui donnerai un mode d'emploi fiable et expéditif. Venez par milliers, la mort nous appelle.



Certains ne savent plus comment se rendre "interessants"...les pauvres.

Faudrait censurer.

Mais l'Absurdité n'est qu'humaine après tout...
Par maud96 le Dimanche 20 novembre 2005 à 13:16
J'y vais tout de suite : cherche recette à la graisse d'oie et moutarde pour me suicider (par éclatement obèse !)
Par Kuss.ein.Engel le Dimanche 20 novembre 2005 à 13:32
pfff c vraiment nul ce qu'elle a fait...
Par Makaveli le Dimanche 20 novembre 2005 à 13:47
oui c'est clair ;) bien intervenu la vie est la chose la plus importante :p
Par Angel-Dark le Dimanche 20 novembre 2005 à 14:14
bellle performance pour le nombre de com que ta envoyer
Par sucr3-sal3 le Dimanche 20 novembre 2005 à 17:01
je n'ai pas vu ce message et je trouve que tu as très bien fait de nous en faire part
Par Snapette le Dimanche 20 novembre 2005 à 17:35
Ah en passant, la mort est inévitable mais sachons profiter de la vie...
Par Snapette le Dimanche 20 novembre 2005 à 17:39
J'ai été faire un tour sur le blog de la fée en question... en fait elle se fout de la gueule d'une connaissance... donc je lui fait mes plates excuses, ce n'est pas à elle que je m'adresse dans ce cas...
Par maud96 le Dimanche 20 novembre 2005 à 19:44
Tu as raison Snapette... En allant y voir de plus près, je découvre que la fée en question reprend en "pub" une phrase qui n'est pas d'elle... et qu'elle critique... Mais quelle idée de mettre cette phrase en pub comme si elle en était l'auteur ! La fée, en question, excuse-moi donc, mais ta pub est "mal foutue", je trouve !
Par abstraida le Lundi 21 novembre 2005 à 14:59
J'aimerais bien aller sur son blog pour savoir de quoi vous parlez quelqu'un peut me passer l'adresse ?
Par sucr3-sal3 le Lundi 21 novembre 2005 à 16:07
"Bisous... Revenue te voir pck j'aime bien sucr3-sal3 et que si elle te recommande, alors c'est que tu es une fille bien... " voilà ton comm sur le blog de mariebeag comment il m'a fait trop plaisir ... toi aussi tu à l'air d'être une fille très bien =) biou miss
Par Angel dark le Lundi 21 novembre 2005 à 20:12
et bien je ne vit plus sur c0wb0y je vit sur skyblog
Par Angel Dark le Lundi 21 novembre 2005 à 20:13
je te recontacterai si tu est kkun de confiance

Par hki.bronzqs le Mardi 22 novembre 2005 à 15:30
mon numéro... mmmh... le... ah... voyons... euuuh... 06... :p
Par nelizpuce le Vendredi 25 novembre 2005 à 10:02
chwaaaaaaaaaaal vaincra, gnou tombera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par herbe-verte le Samedi 26 novembre 2005 à 12:20
Maud96 va sévir! :]

han han...Louwl! en espérant me revoir (arff....la fille qui tape l'incrustation-tion!)



:]
Par jours-tristes le Samedi 26 novembre 2005 à 21:53
1 er décembre, je ne retient qu'une chose : sortie du nouveau Fruit Basket. Je suis accro.

Ta gueule Nath. -_-'
Par jesus-was-a-punk le Dimanche 27 novembre 2005 à 19:40
ma petite maud (boh comme j'y vais...) enfin bref on s'en tamponne.

Juste pour te dire que herbe-verte (c'est moi) est abandonné sans être supprimé. mtn je vis ici même si au départ c'était juste pour rire!

bon voilà...j'espère que tu continueras à venir me voir...et puis a bientot! :]*



Par jesus-was-a-punk le Dimanche 27 novembre 2005 à 19:43
tout compte fais, herbe-verte va mourir! pour de bon! promis cette fois...enfin...jusqu'a la prochaine! :)



louwl
Par Samantha.c4 le Vendredi 2 décembre 2005 à 20:25
Guerre Chwal-Gnou? O_o qu'est-ce??????
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/315727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast