Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 3 mai 2007 à 11:18

Je suis un peu "désespérée" de mes difficultés actuelles de connexion
je ne réponds pas aux coms et je m'en excuse...
Je pense me rattraper dès mon retour en France, après le 12 Mai.
Demain départ en train pour 3 jours vers Québec à 200kms au Nord d'ici... avec 3 copines...
Le temps reste plutôt frisquet... mais il devrait faire du soleil !
Bon courage à tous ceux qui préparent les examens... Cà fait bizarre d'être déjà en vacances...
Par Tatoume le Jeudi 3 mai 2007 à 11:25
Bonnes vacances alors :D
Par que-vent-emporte le Jeudi 3 mai 2007 à 12:48
Ne te fais donc pas de souci. Oublie-nous quelques jours.
Par CaLyPsO le Jeudi 3 mai 2007 à 14:08
Plus que 9 jours pour moi :'(
C'est loin et proche et puis les examens à préparer...
Rha, tout ça me rend folle !
Amuses toi bien !
Par kent le Jeudi 3 mai 2007 à 16:57
Pourquoi devrais-tu répondre aux commentaires?
Par with-the-light-out le Jeudi 3 mai 2007 à 17:54
prends soin de toi ;)


et rentres bien
Par Le-VIOC le Jeudi 3 mai 2007 à 18:29
ah ben ici c'est la froidure y pleute et y vente!
on pèleuuuuuuuuuuu!
bon voyage profites bien!
gros 88
Par pilgrim.II le Jeudi 3 mai 2007 à 18:54
ça fait bizarre de te savoir si loin ^^
Bonnes vacances !
pògs de pluie parce qu'en Corse il pleut et moi ...Chut, j'adore la pluie ;)
pògs ma quiquinette ;)
Par pas-un-ange le Jeudi 3 mai 2007 à 19:04
Aah, y en qui zont bien de la chance! Maaaais, c'est un repos bien mérité...Bonne vacances! =D
Par Loudes le Jeudi 3 mai 2007 à 20:39
y'en a qui en juin passe leur bac hein.....
bonne vacances et profite bien encore de tes derniers jours canadiens!
Par Plaiethore le Vendredi 4 mai 2007 à 10:30
Pas d'inquiétude (dit-il, lui qui vient de rattraper 2 pages de lecture...) petite chevrette, nous attendons maintenant avec toi les résultats des exams, bien que je crois que la surprise ne sera pas vraiment au rendez-vous ^^.
S'agit maintenant de profiter de tes vacances bien méritées. Cours !
Bise à toi.
Par Bordel.Magnifique le Vendredi 4 mai 2007 à 18:18
Profites de tes vacances, elles sont amplement méritées!
Par kikiwai le Vendredi 4 mai 2007 à 19:16
wah wah wah le retour le retour :p
Par Ladypirate le Samedi 5 mai 2007 à 11:54
Déjà en vacance ! Je suis pas jalouse je le suis dans 3 semaines, si d'ici là je ne meurs pas étouffer sous le poids de mes dossier et des partiels !!
Par soft-snow le Dimanche 6 mai 2007 à 11:16
Bon voyage Maud :)
Profites bien des richesses du Canada pendant que tu y es (enfin !) en vacances !
Bisousss !
Par lakainri le Samedi 16 juin 2007 à 23:54
eh bien je ne peux que te remercier pour ton gentil commentaire et félicitation pour tes 2 ans de blog :)
c'est vrai que le mien a de l'ancienneté dejà lol mais je n'ai jamais voulu le changer tout simplement parce qu'il me ressemble et parce que je n'ai pas honte de mon passé :) je l'assume autant que mon présent et que de mes années à venir.
bonne continuation pour ton blog, je trouve tes écrits très intéressant d'ailleurs je les lis depuis tout à l'heure :) ce qui me plait c'est que tu nous fais partager tes idées. Et merci pour tes encouragements :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1869376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast