Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 4 novembre 2005 à 17:26

ENFIN ! peut-être bientôt retour au lycée ! LA JOIE !

Cette après-midi, à l'hôpital, j'ai eu mon 2ème "test d'effort"  !
sur leur vélo "spécial" avec plein d'ordinateurs autour et des électrodes!
Je suis montée jusqu'à 120 watts... (une bonne côte sur route !) sans problème !
En tenant 1 bon quart d'heure !
Encore des analyses de labo... et si leur résultat est "bon", je vais pouvoir "mendier" mon droit à réintégrer le lycée... avec seulement des exceptions 3 après-midi la semaine pendant encore 2 semaines.... Bref, le retour à la normale !
peut-être dans une semaine !
Et le bac en Juin, j'espère...
Bouchées doubles pour rattraper 2 mois d'absence,
mais je m'en fous !
QUI VEUT PEUT !


Par Makaveli le Vendredi 4 novembre 2005 à 17:28
vaincre pr vivre tu as bien du courage ;)



j'espere que qu'un jour tu n'aura s plus de soucis ;) et vive les cours :p
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 4 novembre 2005 à 17:38
J'espére que tu va pouvoir y retourner bientôt. ^^
Par Snapette le Vendredi 4 novembre 2005 à 18:02
Allez, je te tiens les pouces!!! Au fait je sais pas si tu connais, tu peux lire Oh, boy de Marie-Aude Murail... d'une certaine manière cette histoire me fait penser à toi...

Gros Kiss, et merci pour tes commentaires!!!

Snapette
Par Choupie le Vendredi 4 novembre 2005 à 18:19
c'est bien !! tu as une bonne mentalité =) je suis super contente pour toi que tu réintègre bientot le lycée et je te souhaite bonne chance d'avance pr rattraper, mais bon si tu es motivée il n'y a aucun pb ... MouAK
Par eden le Vendredi 4 novembre 2005 à 18:31
bonne chance à toi !
Par looped le Vendredi 4 novembre 2005 à 18:34
bonne vraie rentrée !! tu as du boulot, c'est sur, mais tu as l'air motivée, il n'y a donc pas de soucis ... et depuis le temps que tu l'attendais cette rentrée !

biz
Par soft-snow le Vendredi 4 novembre 2005 à 20:07
Et n'oublies pas que si t'as besoin d'aide en koi ke ce soit tu peux toujours me demander, ce sera avec plaisir !...tu sais que moi, une grande côte à vélo pendant un quart d'heure...ça m'paraît...comment dire...pas simple !!! Déjà que j'galère au 3 fois 500 !!! Loool

Kisssss kisssss...ralala, une chevrette bachelière...;)
Par romanticdiary le Samedi 5 novembre 2005 à 11:57
courage ma minette!!! Pour ratrapper surtout ca va etre chaud!!

BizouxxX a ma voisine!! ;)
Par evy-dreams le Vendredi 11 novembre 2005 à 16:57
dire que y en a qui courrent à poil dehors pour choper la grippe et pas aller en cours...

rhalalalalalallaaeuuh!!

Tu l'auras ton bac!! T'as la volonté et c'est le plus important! Bien sûr après faut bosser, mais c'est secondaire à mon avis! ... Quand jvois certains glandeurs qui sèchent depuis le début des cours....

Tssss!!

Allez bisous!
Par lacrymogene le Dimanche 13 novembre 2005 à 19:16
Je te souhaite bonne chance. N'étant pas allé régulierement au lycée depuis la 4ème j'ai eu du mal à me réadapter mais finallement ce n'est rien par rapport au bonheur d'aller en cours comme tout le monde...
Par d-u-p-p-y le Lundi 14 novembre 2005 à 22:16
franchement j'aime beaucoup ton optimisme allez bonne rentrèe bisous a toi et franchment t'es courageuse, jtadmire !
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 19:49
je suis contente ke ces résultats ton permis daller au lycée 2 mois de boulot cé pas rien sacré bon courage
Par Grulups le Vendredi 30 décembre 2005 à 14:54
Et tu pourras !
Par psychedelique le Samedi 15 avril 2006 à 22:52
On sent ton courage ^^ c'est formidable.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/292504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast