Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 23 avril 2007 à 19:29

J'ai voulu savoir ce qu'était ce mystérieux Tokio Hotel mentionné dans tant d'articles de Cow ...
il y a même un blog "Tokio-hotel" en tête du top 10 des visites de Cow (bon... ce top ! ? ! ? ! )
et dans l'annuaire de Cowblog (ICI), près de 40 pseudos intègrent dans leur nom "TokioHotel" sous des orthographes diverses, avec ou sans XX, avec ou sans OO, avec Y ou I !
Il y a Bill . . . (le chef du gang)
"Il est trOp magnifique . . ."
"Il chante cOmme un dieu :P"
"Il est Allemand =D"
"Et à ce qu'il parait, il embrasse bien =D"
disent les fan-girls qui se vantent d'avoir été dépucelées par lui...

Moi, avec sa tignasse en piques gominées,
il me fait penser à un petit hérisson...
tout tendre... tendre à croquer !
Je suis décidément une vieille "seventeen", pas une sixteen !
En plus, une mauvaise "fan" : l'hystérie collective m'énerve !
A l'autel de Tokio, je ne sacrifierai pas !
Petites chaudasses hyperhormonées, va !
Vous gueulez tellement à ses concerts
qu'il paraît qu'on n'entend même plus le groupe !


Pourtant, j'ai trouvé une chanson dont le contenu m'a bien plu... enfin surtout le 3ème couplet (lignes en rouge dessous), en cette période d'élections; c'est CRY.
Traduction (tout le monde ne sait pas l'allemand, ce qui n'empêche pas l'hystérie !) :
Titre : "crie aussi fort que tu peux"
en allemand : "Schrei so laut du kannst"
en anglais : "Scream it out loud"
Tu te lèves, et on te dit où tu dois aller
Quand tu y es, on te dit ce que tu dois penser
Merci, c'était encore une de ces journées d'enfer
Tu ne dis rien et personne ne te demande : dis-donc, c'est vraiment çà que tu veux?

Crie ! - jusqu'à ce que tu sois toi-même
Crie ! - même si c'est tout ce qui te reste
Crie ! - même si çà fait mal
Crie de toutes tes forces

Fais gaffe, il y a partout des baratineurs qui te guettent
Ils te suivent et t'attrapent par surprise
Ils te promettent des choses dont tu n'as jamais rêvé
Et, un jour, c'est trop tard : tu ne peux plus rien faire sans eux

Retour à la case départ - votre heure est venue
C'est le moment de vous libérer
Montrez-leur qui vous êtes vraiment !

Crie- crie - crie- crie - Notre heure est venue
" Et maintenant, tais-toi !"
Non, car tu es toi-même
Non, car c'est tout ce qui te reste
Non, car çà fait si mal
Crie de toutes tes forces, CRIE !

défoulement de ma part... parce que je crois bien que je suis en vacances (youpii !)... et il fait 26° !

Par kaa le Lundi 23 avril 2007 à 19:32
je crois qu'on a le même avis la dessus
je me suis déja exprimé dans des articles 'ironiques" et je prépare même un concours : dessinez un serpent avec la coupe de Bill
je crois que ça va promettre !!!
Par Loline le Lundi 23 avril 2007 à 19:33
sa s'écrit tokio
Par maud96 le Lundi 23 avril 2007 à 19:44
A Loline : merci de ta remarque... C'est vrai que j'avais écrit Tokyo (preuve indiscutable que je "découvre" et "ignore" !) J'ai corrigé.
Par Tatoume le Lundi 23 avril 2007 à 20:10
On est du même avis :p
Par Mariam le Lundi 23 avril 2007 à 21:01
j'pense qu'il y a 2 genres de fan de Tokio Hotel:
- Il ya les hystériques qui sont a leur concert plus pour leur beau yeux qu'autre chose. Qui les trouve troooop beaux parce que ils sont "so sexy". Dès qu'elles les voit c'est l'emeute elle sont prete a tuer pour les voir. En fait elle sont fans que des deux jumeau trop "bogoss", les deux autres? elle s'en fichent!

- Et il y a les fans les vraies qui aiment LEUR musique avant tout qui ne hurlent pas jusqu'au point de ne rien entendre. Qui ne leur agresse pas quand elle les vois. Parcequ'elle aiment leur musique avant tout.(mais elle ne peut pas s'empecher de les trouver mignon :p)

Pour ma part j'fais partie des vraies fan. Moi au début on ma fait ecouter une de leur musique j'ai aimé mais j'ignorais que c'etait de Tokio Hotel
J'trouve sa un peu dommage qu'il y ait des hystériques comme sa parceque du coup une bonne partie de leur fan l'est il suffit de voir une video de leur concert pour voir ce sa donne. De plus faut le reconnaitre leur musique est pas mal du tout.Donc tout le monde pense que leur fans sont toutes folles dingue de leur corps.
Par Fully.Alive le Lundi 23 avril 2007 à 21:04
groupe à textes sincerement !
" Crie- crie - crie- crie - Notre heure est venue
" Et maintenant, tais-toi !" "

respect
Par Fully.Alive le Lundi 23 avril 2007 à 21:04
( c'etait de l'ironie hin ... * au cas où * )
Par Mariam le Lundi 23 avril 2007 à 21:07
Ah oui j'oubliais maintenant il y a carrement les fans qui veulent apprendre l'allemand parce que tokio hotel chante Allemand.
J'trouve que sa va un peu loin la...
Par little.things le Lundi 23 avril 2007 à 21:09
Mouais, bon, personnellement, j'ai du mal à écouter leur musique sans avoir immédiatement envie de me boucher les oreilles. Mais chacun son style. Certain s'endormiraient en écoutant du Camille Saint-Saens alors que mon imagination s'enflamme à l'écoute de son "Samson et Dahlilah". =]
Par Loudes le Lundi 23 avril 2007 à 21:10
loudes toute confuse... j'ai cur au depars que le monsieur sur la photo etait uen fille...
texte remarquable (saisir l'ironie de ces propos)
ici, (strasbourg) ville voisine de l'allemagne, ce groupe la , on l'netend partout (c'est a se frapper la tete contre un mur)
fin poru ma part, les tru ca la kyo en franchment pire, j'aime aps torp
mais si les filels de 10/13ans aimes, tant mieux poru elles
faut de tout poru faire un monde
(pourquoi tokio avec i? ils ne savaient pas comment s'ecrivait tokyo?)
Par mini-pouf le Lundi 23 avril 2007 à 21:35
mdr XD merci maud pour ce démontage parfait de ce groupe que la fnac ose mettre dans la catégorie métal beurk
Par Je.pense.donc.je.suis le Lundi 23 avril 2007 à 21:45
Oui on est du même avis.
J'aime bien les paroles genre "on est super malheureux il faut se révolter on est des rebeeeeeeeeeeeeeelss". Sans commentaires... ^^
Par Mariam le Lundi 23 avril 2007 à 21:50
loudes: bah parce que Tokyo en Allemand sa donne Tokio
Par maud96 le Lundi 23 avril 2007 à 21:52
Mariam, je trouve tes réflexions justes et intelligentes : pourquoi ne peut-on atteindre ton blog ?
Par Mariam le Lundi 23 avril 2007 à 22:00
maud96: Merci sa fait plaisir :). Ba en fait c'est simplement parce que j' ai pas de blog.
Par Le-VIOC le Lundi 23 avril 2007 à 22:11
il faut pardonner "Loudes" elle tape avec des gants de boxe!
le texte est la caricature des élections le troupeau à suivi le berger et le bergère!
et on retourn en pâture!
gros88
Par que-vent-emporte le Lundi 23 avril 2007 à 22:46
Tu arrives toujours à sauver quelque chose quand on croit que tout est perdu, tu es vraiment extraordinaire ! En ce qui me concerne, je crois bien n'avoir jamais entendu ce groupe. Je crois que je vis quand même un peu en marge de ce monde.
26°, mieux que chez nous.
Et tu as fini... Ta joie me met en joie.
Par ticow le Lundi 23 avril 2007 à 23:29
Maud xD "l'ile d'oléron" cv'est pas en vendée non plus xD c'est en charente maritime :p:p mais je te fais quand même des bisoux ma petite Maud qui fume des pets ^^
Par Le-VIOC le Lundi 23 avril 2007 à 23:44
t'avais jamais vu?
y a rien de coquin c'est un tableau de maitre! Vénus et Cupidon
coquine!!
Par Loudes le Mardi 24 avril 2007 à 9:14
en effet tokyo c'est tokio en allemand (pnaise au bout de 8ans dallemand j'sais toujours pas ca... et jhabite a la frontiere... tsss)
on va partir du fait que chacun a ses gouts et qeu si des gens a la lorie ou truc du genre arrive a vendre, c'est que des gens aiment
j'avoue etre aussi euuuuh...sans auto censure. j'me censure tout le sjorus en jours, j'me defoulle sur loude's (et ausis sur les commentaire)
alors parodn aux fans pour l'offense (mais jtrouve qu'il ressemble vraimant a une fille)
si vous aimez c'est l'essentiel!
:D
(loudes qui tente de mettre des gants de velours a la place des gants de boxe)
bonne journée canadienne en esperant qu'il f'ra beau et chauds (manque de pot a strasbourg, il fait gris et presque froids)
Par kaaat le Mardi 24 avril 2007 à 11:18
Ah c un mec !! :O
lool j'aurais dit une nana !! haha

Bah moi j'ai les chansons sur mon ordi mais pas l'envie de les écouter... suis byzarre je sais ...
Par kaze le Mardi 24 avril 2007 à 14:26
Honnetement ? J'accroche pas et ça m'énerve ces hystériques =)
Par Mousse-land le Mardi 24 avril 2007 à 17:33
hello!!!!
voui, pareil, cette musique ne me fait pas trop d'effets, je préfèrerais un bon "Led Zeppelin", "Rammstein" quitte à rester dans la langue allemande!!
mais ça ... ça ressemble plus à de la musique pour jeunes ados...
j'aurais surement écouté ça vers 12-13 ans ... mdr, à l'époque, j'étais une fan inconditionnelle des Worlds Appart...
comme quoi ...
Par Mariam le Mardi 24 avril 2007 à 17:51
Loudes: tkt pas moi meme j'ai cru que c'etait une fille il a fallu que je lise que sa soit un garcon pour en etre convaincue mdr.
Par rien.a.voir le Mardi 24 avril 2007 à 18:34
rah tokio hotel c'est vrai que l'on pourrait confondre le super bill avec un herisson ;) mais ralala comme il est ( je ne dirais plus rien ! )
Par chupabanana le Mardi 24 avril 2007 à 19:01
ahlalala la commune habitude féminine de cèder à l'hystérie !!
moi j'aime mika !!
Par derweiss le Mardi 24 avril 2007 à 20:06
Heureusement qu'il y a ton blog pour me remonter le moral et me redonner le sourire durant cette période où la fatigue, due à une accumulation de choses diverses et variées, me rend maussade et irritable...
En +, Tokio Hotel, c'est super bien !!! Enfin un groupe chantant en allemand qui est reconnu en dehors de l'Allemagne !!!
Par with-the-light-out le Mercredi 25 avril 2007 à 11:22
*pose son pantin en haut parleur a coté d'elle le temps d'écrire son commentaire*

j'étais justement entrain de lui dire que je t'aimais fort .. et surtout tes articles qui m'arrachent assé souvent des sourires ..

"biiiiiiiillll il est trop beau" crierai ma petite cousine de 8 ans si elle était là .. je dois être un peu depassée par tout ca, moi a 8 ans j'écoutais encore du Anne Sylvestre, un peu de brassens par ci aussi .. bref je ne criais pas devant la télé quand un chanteur y passait .. remarque je n'ai pas changé ..

^__^° aucun interet ce que je raconte, je reprends mon pantin, il est entrain de crier au chat d'aller lui acheter du pain
Par MaJuPri le Mercredi 25 avril 2007 à 11:34
Kioukiou ! Ca faisait longtemps ! ^^

Tokio Hotel, un groupe tellement commercial et tellement anti-artiste
les membres font de la figurations pour developper chez les lolitas de 10 a 16 ans l'hysterie générale,
c'est à vomir moi je dis =)
Par toutigirl le Mercredi 25 avril 2007 à 17:47
C'est dépriment qu'un blog comme ça soit en tête su classement. Cela veut dire que la mode à envahie cowblog. Enfin chacun ses gouts. Et ça c'était ça tête il y a quelque année car maintenant il a les cheveux long... long.... Et on dirai une fille. Au point même que certain ne savent plus quoi penser. J'aimais bien une chanson mais je crois que c'était du au matraquage de la radio. Mais comme toute chose ça passe...Et heureusement....
Par AiVan le Mercredi 25 avril 2007 à 20:07
Mdr "l'hystérie collective m'énerve". Bienvenue au club, compatriote !
Je peux (ou pas) bien comprendre qu'on aime quelqu'un que l'on ne connait pas au point d'en mouiller sa... Bon, disons au point de vouloir crier ses sentiments, mais passer à l'hystérie, là, ça devient un peu ridicule. J'ai vu un extrait de leur concert en France... pauvres françaises... On entendait tout simplement pas le petit Bill. Vous avez acheter les places pour quoi, crier ? Schrei ? :) Enfin bon, je leur pardonne. (et puis... il ressemble pas un peu b'aucoup à une fille, dites ?)
Par fairyworld le Jeudi 26 avril 2007 à 14:38
tout le monde en parle, j'ai voulu écouter et j'aime pas, déjà quand j'ai vu le chanteur j'ai cru que c'était une fille, mais bon cà ça me dérange..enfin à chacun ses goûts...biz
Par pilgrim.II le Jeudi 26 avril 2007 à 23:37
Ah ! nan mais ici !!!!
Maud ne prends pas le virus stp !
pòggy
Par immortal-spirit le Vendredi 27 avril 2007 à 10:33
Tokio Hotel, c'est pitoyable ! ^^
Par slipkornt le Vendredi 27 avril 2007 à 20:33
Tokio Hotel, c'est le genre de musique que tu écoutes, pas fort, en ambiance... lol
Mais ce n'est pas non plus immonde =)
Par ILOVEeightieschilds le Samedi 28 avril 2007 à 15:52
LOL
jaime pas trop non plus mais laissons les jeunes exprimer .. :P
Par lemondederosa le Samedi 28 avril 2007 à 19:45
merci pour tes com's! moi jsuis anti eux^^ (j'ai fais un article sur eux d'ailleur^^
bisous!
Par Tibo3 le Samedi 28 avril 2007 à 20:24
Pour ma part, je ne suis pas un "grave fan" de TH ^^ !
Mais chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut ... !
Par Fee-brile le Dimanche 29 avril 2007 à 16:20
mon dieu je ne comprend pas non plus cette hysterie. Et puis quand une chose est beaucoup aimé, elle est aussi beaucoup detesté par d'autre. Je ne comprend ni l'un, ni l'autre!
Par didine-nerveuse le Jeudi 7 juin 2007 à 13:22
c'est vrai que c'est un peu abuzé! moi ce qui me fait rire c'est les "bill je t'aime!" quel horreur comment on peut oser crier ça? l'hystérie c'est pas mon truc mais j'ai des amis qu'aime bien, j'ai donc eu droit au dvd du concert a 3h du matin et je confirme on entend rien de ce qui chante avec les cris!
Par nextdream le Lundi 25 juin 2007 à 16:39
Je n'accroche pas du tout à ce groupe !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1840162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast