Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 23 novembre 2007 à 22:08


Par que-vent-emporte le Vendredi 23 novembre 2007 à 22:51
Il n'y aurait pas la place.
Par n le Vendredi 23 novembre 2007 à 23:00
Et bien pas moi, avec une température ressentie de -12°, je préfère dormir au chaud !
Par kaze le Vendredi 23 novembre 2007 à 23:22
On va y réfléchir à deux fois ^^
Je viens à condition qu'il y ait le jeune homme de mon dernier article !
Par soft-snow le Samedi 24 novembre 2007 à 10:20
Il paraît que si tu fais un trou dans la neige et que tu dors dedans, ça tient bien chaud... C'est en lisant Jack London que j'ai "appris" ça. Donc je viens, ça serait l'occasion de tester la vérité matérielle énoncée par ce cher Mr London ;p
Par que-vent-emporte le Samedi 24 novembre 2007 à 11:08
Sans rapport avec l'article : tu as parfaitement compris. Chaque fois que tu laisses un commentaire chez moi, c'est une joie, mais le lien tient à autre chose qu'au nombre des visites. Bon courage !
Par my-Heart-fOrever le Samedi 24 novembre 2007 à 13:37
Il fait un peu trop froid alors je reste scotchée au radiateur de ma chambre et je dors quasiment allongée dessus, pas trop quand même pour ne pas avoir le dos cramé au réveil.
Bisous :)
Par Le.tunnel.d.or le Samedi 24 novembre 2007 à 14:28
Hampf. Faut être courageux, là, par ce froid :D
Euh. Pour ta question, la photo, et ben, en fait, c'est mon oncle (mon parrain, par la même occasion) qui est super fort en photo qui a pris ma maman, quand elle était jeune et qu'elle fumait encore et qu'elle avait des cheveux comme ça et que je n'étais pas encore née & parisienne
Par ruhe le Samedi 24 novembre 2007 à 14:53
Wa, la classe, ça donne envie de venir... mais pas seule :p
Ben, les plantes, ce sont celles d'une tombe du pere lachaise. Alors/
Par croque-framboise le Samedi 24 novembre 2007 à 18:38
A condition d'avoir une épaisse doudoune qui isole complètement du froid, c'est bon ^^
Chez nous, il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis hier, des fois on ne se serait pas cru dans la Côte d'Azur ! Une pluie diluvienne ! Du coup, les chauffages sont branchés et la cheminée va bientôt s'allumer.
Moi, je marche et je me casse la figure sur le sol qui glisse avec mes béquilles...
Par ankou le Samedi 24 novembre 2007 à 20:39
J'arrive tout de suite avec mon sac de couchage!!!
Par toutigirl le Samedi 24 novembre 2007 à 23:57
On dirai la tante (que j'imagine) dans le dernier Harry Potter. Mais je suis trop frileuse pour vivre la bas...
Par storm le Dimanche 25 novembre 2007 à 11:08
J'ai quitté le Canada il y a à peu près trois semaines et je n'ai pas aperçu un seul flocon de neige, tu en as bien de la chance ^^
Par thegrannysmith le Mercredi 28 novembre 2007 à 11:45
Moi Moi ! :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2327736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast