Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 27 décembre 2005 à 6:44

Parce que je ne serais peut-être pas revenue à temps !
les yeux dans les yeux (mon nouvel avatar ! but don't hope any more !)
je vous dis, en langues usuelles  (plus d'1 million d'utilisateurs potentiels à chaque fois) :
Vyľ Aren
Chúc Mừng Nǎm Mới
iniya puthandu nalVazhthukkal
selamat tahun baru
laimīgo Jauno gadu
Шинэ жилийн баярын мэнд хvргэе
bloavezh mat (pour elle)
et ici en dessous,le premier pour elle (une autre !)

et, pour les ignares (sur TF1 et la 2, à midi, le jour J, depuis un balcon célèbre):
Felix sit annus novus !
(  parce que je pars m'occuper d'une petite grenouille dans la région parisienne pendant quelques jours...)
Par LeTiSs-DrEaMs le Mardi 27 décembre 2005 à 9:02
lol j'ai pas tout compris :S !!!

marki pour tes commentaires bizousss
Par Choupie le Mardi 27 décembre 2005 à 9:45
bonne vacances la bas !!! Qui sait peut être que l'on se croisera ;)
Par Makaveli le Mardi 27 décembre 2005 à 10:01
Bonne vac mais j'ai pas tout compris lol
Par abaker le Mardi 27 décembre 2005 à 11:20
Ca veut dire bonne année lol , (en latin c'est facile )
bisous et bonne année a toi aussi
Par slipkornt le Mardi 27 décembre 2005 à 12:12
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et surtout Bonne Santé!!!! ;)= bibis+++
Par with-the-light-out le Mardi 27 décembre 2005 à 13:28
a bientôt :)
Par soft-snow le Mardi 27 décembre 2005 à 14:45
Merci pour vos conseils, ça remarche ! J'ai fait comme vous m'avez dit...je peux enfin resurfer sur cowboys ;)
Bonnes vacances!!!!!
Par nelizpuce le Mardi 27 décembre 2005 à 17:38
profite de tes vacances =)
Doumo-ari-gatou (merci) pour le bonne année en japonais !
akemashite omedetô à toi aussi ;)
Par mariebeag le Mardi 27 décembre 2005 à 18:12
ooooooo, zut, mon com n'est pas passé !!! quesque je te racontais déjà ? ah ! oui, que je trouvais très simpa ton nouvel avatar (les bo zyeux !!!), et très gentil le "pour elle" !!! sinon, revien nous vite, tu vas me manquer !! en attendant j'irais surement jeter un coup de mes noeils ds les entrailles de ton blog, sans oublier d'y ajouter mon chti grain de sel !!! je te breizhoute de tout mon coeur !!! kenavo !!!
Par roro le Mardi 27 décembre 2005 à 19:00
et le russe t'as qu'a dire que c'est pour moi et annangel [ qui d'ailleur est maintenant originelle ^^ ] enfin le latin c'est pas pour moi... j'ai beau etre une toute pitite grenouille ca ne eut ete sur moi !! enfin bref, ia tibia lioubliou comme qu'on dirait ma coupine et moi en phonetique ^^ bonnes vacances et enfin bnne année a toi aussi
Par poupine.le.lapin le Mardi 27 décembre 2005 à 20:04
Bloavez mat...c du breton euh :p
Bonne année à toi aussi !
Par loooped le Mardi 27 décembre 2005 à 20:46
xīn nián kuàilè (bonne année en chinois)
Par loooped le Mardi 27 décembre 2005 à 20:47
xin nian kuaile zaime pas les accents c0w
Par hki.bronzqs le Mardi 27 décembre 2005 à 20:50
j'ai du mal à tout saisir :s ^^
Par LutinMalin le Mercredi 28 décembre 2005 à 1:43
Je n'ai pas bien tout compris nan plus, et je te dmande pardon si ce que je dis est candide, mais en tous cas j'espere que tu pouras visiter un peu paris, et que sa tapporteras autent de bonheur que sa a pu en procurer a une fee que je connais ...
:) Montmartre ou le quartier latin :) c'est tres beau...

Montmartre ( sur le ligne 2 metro pigale )
Quartier latin ( Ligne B metro st michelle :) )
enfin je te souhaite de pouvoir y aller
ainsi qu'une tres bonne année :)
Par loooped le Mercredi 28 décembre 2005 à 11:37
mais voyons, on se souhaite la bonne anée en pas mal de langues ... japonais, chinois, russe, breton, latin eutécé eutécé :p
Par LutinMalin le Mercredi 28 décembre 2005 à 18:42
alor en elfique , en "Quenya" sa fais Almare Coronar
Par defazee le Mercredi 28 décembre 2005 à 20:55
matinale didonc :p
Par bl0n2 le Jeudi 29 décembre 2005 à 10:35
Y'a en arabe là-dedans?!
Par maud96 le Jeudi 29 décembre 2005 à 10:40
Quoique modestement polyglotte, j'ai dû partir à la pêche : je les ai tous trouvés ici :
http://www.freelang.com/traduction/toutes/nvelan.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.freelang.com/traduction/toutes/nvelan.html ... bonne pêche à votre tour !
Par thegrannysmith le Jeudi 29 décembre 2005 à 20:45
Roo polyglote en herbe !! Bravo pour cet élan de poésie !!
XD je précise que je n'ai pas la télé
Par zOoPi le Samedi 31 décembre 2005 à 11:25
En latin c'est facile ?
P'tain quel est l'enf*iré qui peut dire ça ?
MdR ^^ Même moi qui fait du latin depuis 4 ans, il m'a fallu un temps immense de réflexion !
C'est p'tete parce que j'étudie pas mon vocabulaire oO Ha ouaiiis ! Pertinent =P
" Ik wens je een gelukkig nieuw jaar "
Du néerlandais ! Il ne faut pas oublier que la Belgique est séparée en deux hein ;)

*-RoBizOo-* à toi ! P'tite veinarde d'aller à Paris :)
Merci pour l'idée du modem sans fil, j'y pense énormément =D
Par rapunzel le Dimanche 15 janvier 2006 à 15:00
ya tché lou biem ^^ (=je t'aime en polonais)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/375156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast