Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 26 juin 2008 à 20:13

Trop de détails à régler et de choses à déménager avant mon départ de Montréal pour la France, Samedi tard...
... et non, je n'aurais ni Wifi ni portable sur mon tapis volant ! Ce blog reprendra en France...
Par dev.ious le Jeudi 26 juin 2008 à 20:20
Dans ce cas, je te souhaite un bon vol. Prends soin de toi et reviens nous en forme une fois de l'autre côté de l'océan! :)
Par Squishee le Jeudi 26 juin 2008 à 20:20
Bon retour :) ( ah j'aime pas les z'avions xD )
Par JazzyScoop le Jeudi 26 juin 2008 à 20:23
Ah alors bon retour et bon.... " Traversage " de l'Atlantique ! ( ça ne se dit pas mais bon ! ^^ )
Par croque-framboise le Jeudi 26 juin 2008 à 20:52
Et bien bon retour en France ! J'allais dire chez toi mais maintenant tu as deux chez toi donc ça ne marche pas trop ^^
Je te souhaite un agréable séjour. Pourvu que rien ne retarde ton vol ou d'autres bétises du genre....
Par mamour44444 le Jeudi 26 juin 2008 à 21:13
bon retour en france
je ne suis pas original dans ce com
mais au fond qu'est ce que l'originalité?
qu'est ce qui nous différencie les uns des autres?
une belle question
:)
Par Le-VIOC le Jeudi 26 juin 2008 à 21:21
j'ai changé l'élastique du zing
comme çà tu peux aller tranquille
à bientôt ici alors
gros 88
Par monochrome.dream le Vendredi 27 juin 2008 à 10:50
"Ca fait combien d'heures de vol, France-Canada ?", me suis-je demandé en lisant ton article. Alors zou, un saut sur google. Et là, j'ai une bonne nouvelle pour toi : le retour sera probablement moins long que l'aller ( http://voyageforum.com/voyage/quebec_temps_vol_montreal_paris_D421526/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://voyageforum.com/voyage/quebec_temps_vol_montreal_paris_D421526/ ).
Bisous Chevrette, et bon retour donc (mais ils te l'ont déjà souhaité 5 ou 6 fois avant moi...) !
Par deamone-iak le Vendredi 27 juin 2008 à 14:45
Oh... Tu vas nous manquer!!! Reviens nous vite! mais profite quand même de ton voyage!

;)
Par mytiktime le Vendredi 27 juin 2008 à 21:00
AAaah, la France... Les fast-food McDo et les séries importées des USA... Enfin je voulais dire la gastronomie française et les séries made in France comme "Plus belle la vie" :D

Bon retour, je ferai un coucou au ciel en pensant à toi :P
Par tootie-tushie le Vendredi 27 juin 2008 à 21:03
Contente de rvenir en France? :)
Par cheval-par-max le Vendredi 27 juin 2008 à 23:51
La réponse à ta question pas si bête sur mon blogounet :)
Par cambroussarde le Samedi 28 juin 2008 à 12:45
oui j'suis en vacances ares mon bac, réussi je l'espere. je rentre d'ne semaine aargeles. le bonheur !!!
merci de me lire encore bisous et bonnes vacances a toi aussi !
Par kaze le Dimanche 29 juin 2008 à 16:27
Héhé la Lyonnaise de retour xD
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2608560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast