Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 12 mars 2006 à 9:57

Ce que j'aime le plus dans un blog !
Quand j'y réfléchis, je suis très narcissique ! Dans un blog, je cherche un miroir !
Il y a beaucoup de blogs qui m'épatent par leur "brillant", leurs couleurs, la qualité des photos, ou de l'encadrement (il y a des artistes de Photoshop sur C0W !) Je laisse souvent un com "admiratif" ( et jaloux, consciente que je suis de mes failles sur ce point !) Donc, un plaisir esthétique... que je peux aussi obtenir en suivant des galeries de peintures ou dessins dans cet immense musée que représente Google.
J'aime beaucoup ... mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus !
Je suis fana, fada... des textes...
Et il y a souvent de très beaux textes sur C0W !
Je prépare d'ailleurs un petit article, déjà assez fourni, sur ceux et celles qui écrivent si bien !
Encore faut-il que le texte soit "physiquement" lisible... et je déteste (mon écran trop petit !), ces textes en fonte taille 1, trop petits, ou écrits bleu foncé sur noir, ou rose sur saumon !
(L'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas trop de nombreux Skyblogs d'ailleurs : ils font mal aux yeux !)
Mais, il y a tant de blogs que j'adore pour leurs textes : et si je réfléchis,  j'aime avant tout de m'y retrouver moi-même ! pas ma vie, pas mes sentiments, mais la vie que je pourrais avoir, les sentiments que j'ai déjà éprouvés, que je devrais éprouver.
Bon, des fois, je suis tellement émue que je fuis !
Pour moi, la douleur et le découragement sont à fleur de peau, prêts à me submerger... et je ne veux surtout pas... Certains blogs réveillent en nous les démons qu'on veut enterrer, parce qu'ils nous paralyseraient. Si c'est seulement un article de temps à autre, on comprend ! on lit même avec attention : les jours de déprime, on connaît tous ! Ces fleurs noires ponctuent souvent nos semaines ! Mais si c'est répétitif, je fuis !
La vraie vie : la "prise de tête" oui ! çà arrive ! mais, plus souvent (heureusement !), les jours de délire, de rires en boucle, pour un rien : on est ensemble, heureux de vivre...
Les petits détails de la vie de tous les jours : beaucoup les décrivent sur leurs blogs, et s'excusent en fin d'article ! d'avoir "posté pour rien", d'avoir décrit des "riens"... alors que moi j'adore ! parce que j'y retrouve les "riens" de ma vie... parce qu'alors j'ai le sentiment de vivre les mêmes choses, en classe, sur la route du lycée, en famille, que ce qu'ils vivent et décrivent, en noir ou blanc, sombre ou joyeux.
Finalement, à travers la vie de ceux que je lis, je suis contente de retrouver ma vie !
Blog-miroirs ! Blogs mirages ?
Des fois, je suis très étonnée : nous n'avons vraiment pas tou(te)s le même caractère ! c'est par exemple à travers les blogs que je découvre un sentiment que j'ai beaucoup de peine à ressentir, la JALOUSIE... jalousie de l'amante qui s'est faite "piquer" son "homme", jalousie contre ceux qui réussissent si bien... Je suis jalouse, çà m'arrive, de certains qui décorent si bien leurs pages de blog, mais rien à voir : je ne leur en veux pas ! Juste envie de me donner des claques !
Alors que certaines sont jalouses à presque se tuer ! (çà semble être surtout un sentiment féminin ! pourtant je croyais le contraire : "l'amant jaloux qui tue sa femme" !)
Et je m'aperçois d'un tas d'autres choses que je n'ai pas, mais que d'autres ont : la capacité de JOUIR (hem! je manque d'expérience !), le sentiment de SOLITUDE EXTREME quand leur "homme" n'est pas là (je suis souvent contente de ne pas être encore amoureuse, en lisant certains blogs !), l'attirance morbide pour le NUTELLA ou les KINDERS... (bon là, c'est mon côté clown qui revient !) et j'en passe ! Des fois je me demande si c'est VRAI : blog authentique, ou blog comédien, jeu d'acteur ? Lecteurs "fan", public à fidéliser ? surtout avec le truc des "stats" !
Blog-mirage ! Blog-miroir, mais miroir aux alouettes ! comment savoir  ! ! !
(tout çà pour dire que la voleuse étripeuse de chats  réfléchit, des fois !)
Par keana le Dimanche 12 mars 2006 à 10:07
Tout ce que tu ressens donne à réfléchir sur sa "valeur" de l'article en lui-meme, on n'est jamais preske satisfait on fond !!! enfin + ou - !!!
Par ToRck le Dimanche 12 mars 2006 à 10:08
aie aie aie mes textes sont souvent mal écrit j'ai trop de mal et c'est pas de ma faute ! (^_^)
Si peut être mais je me rattrape en quelques sorte sur ma petites quantités dephotos crées par photofiltre :) voilou en tout cas si tu fait article sur ceux qui écrivent si vient il y en a tellement mais pas moi ... tampis je suis en pleine progression .
TchOu
Par angedanslesnuages le Dimanche 12 mars 2006 à 10:13
moi je sais pas si je fais de bons texte toute maniere jemet ce que je pense onaime u on ame pas tant que moi j'aime =) les autres ils on cas pas venir ! na! n'ais je pas raison? si onse base que sur l'avis ds autres on va pas loin enfin c'est mon opinion ... chacun est libre de penser ce qu'il veut bisoux!
Par soft-snow le Dimanche 12 mars 2006 à 10:25
Moi aussi les textes, j'adore ! Mes préférés ce sont les récits, des choses justement qui m'font décoller du quotidien puis réaterrir d'un coup, avec occasionnellement un "ah oui j'suis là c'est vrai !" étonné. J'aime bien : oublier où je suis puis me rendre compte d'un coup que j'y suis toujours...bizarre comme sensation, la même qu'en lisant un livre passionnant, où qu'en écoutant une musique qu'on adore.
Merci donc à tous les cow'z qui m'permettent ces instants d'évasion [ et toi l'une des principales ]
Bisou !
Par Taranea le Dimanche 12 mars 2006 à 10:45
Cest vrai que c'est toujours bien de voir un beau blog, avc de beaux textes et de beaux montages... Et c'est encore mieux quand c'est pas en laguage SMS !!! (:
Bisous !
Par oxygene le Dimanche 12 mars 2006 à 10:47
hé ! hé ! J'en suis un , dit ?? [ bon allez je m'ecrase tu me commente c'est deja ca =D ]
Moi j't'aime meme si des fois j'trouve que t'ecris trop ^^ et tu reflechis trooop =)
Par sang-d-encre le Dimanche 12 mars 2006 à 11:16
Moi j'adore tes articles, ils me font rire, pleurer, réfléchir et ça c'est le plus important... quand tu nous parles de ta maladie, de tes coups de gueule, bref j'adore! Continue.
Biz
Sang d'encre
Par ankou le Dimanche 12 mars 2006 à 11:24
J'aime beaucoup poster des textes comme tu dis, mais généralement plus ils sont longs moins ils sont lus !! (ou toujours par les mêmes...) quand à l'esthetisme, il est essentiel, mais un blog beau n'est pas forcément un blog intéressant !
Par LutinMalin le Dimanche 12 mars 2006 à 11:37
:) disons que le texte plaisant , c'est comme la musique plaisante, c'est celle qui evoque une emotion... parfoi une nostalgie ou quelque chose d'aventureux un amour aussi... les bon delirs XD... ce qui devien dangereux c'est quand on commence a vivre par procuration sur tout ça :)... mais bon c rare :) , et pui tous les gens qui ecrive des choses sur leur blog ne se conduise pas forcement pareille dans la realité, souvent tu pouras lire le "moi" caché d'une personne, le "comment elle est quand elle se sent bien " quelque part", les gens ont des comportements different, parfois incomprehenseible meme pour eux, et c'est pour ça qu'il ne sont pas tjrs pareille sur le net que dans le realité, derriere un ordinateur on se sent plusen securité peut etre :)
Par zOoPii le Dimanche 12 mars 2006 à 12:00
... Mais des gens jaloux d'toi, y en a pas mal aussi sur c0w. J'en suis certaine. Y en a des dizaines qui attendent que tu postes pour pouvoir venir commenter =)

Sinan, j'reviens surtout sur le " Comédien ou pas " d'la fin. Y a des blogs qu'on ne devrait pas admettre tellement ça sent la fausseté du début jusque la fin.

Perso c'que je hais. C'est les blogs en fond noir, écrit noir dessus. Ou faut sélectionner pour lire. Enervant comme pas deux oO

Valah =D
*RoBizOo* ( xD )
Par t0upie le Dimanche 12 mars 2006 à 12:15
C'est quoi le sentiment que t'épouve le + ?
Une idée germe dans ma tête... je cherchais comment te faire un coup de pub en +...
Si je fesai un ti texte sur moi rien que pour toi ça te ferait plisir ?!
(même si c'est non je vais essayer quand même euh !)
Par lily76 le Dimanche 12 mars 2006 à 12:19
blog miroir? pas mal pas mal.... pour l'idée que tu te fais d'un blog
Par confit-danse le Dimanche 12 mars 2006 à 12:35
héhé tu as raisons, c'est vraiment symap comme communauté c0w. Bon pour am par mes textes ne sont pas long et ems images pas (males!) retouchées !
Mais bon chacun son truc, hein?!
Par thegrannysmith le Dimanche 12 mars 2006 à 13:40
vive c0w ....
Par mariebeag le Dimanche 12 mars 2006 à 15:06
moi aussi j'adore les "articles inutiles"!!! les textes, les photos, mais tout comme toi j'ai horreur des blogs noirs, rouges, bads, (sauf celui de ma bambina, mais la c'est parce que je la connais, et pi elle c'est periodique !)
sinon pour t'expliquer, la liste c'est une sorte de liste (sans blague) qui propose d'offrir un cadeau par semaine, et cette semaine, c'est un sourire (même plusieurs), donc je suis partie pour ma semaine sourire! c'est mieux que c'est chaines merdiques qui circulent(aient) sur c0w !!! c'est sucr3sal3 qui a lancé le truc, elle t'expliquera mieux que moi je pense !
Par mariebeag le Dimanche 12 mars 2006 à 15:06
BreizhouS la miss!!!
Par eXtadriMe le Dimanche 12 mars 2006 à 16:13
lol moi ce que j'aime dans les blog des autres c'est de voir en eux tout ce que je ne suis pas et que je n'arrive pas à etre, c'est limite maso je sais lol mais ce que je recherche dans un blog avant tout c'est qu'il me rende jalouse d'une certaine maniere, je veux etre en admiration devant les articles, les photos en me disant "cette fille (ce gars) et geniale!" ou "j'aimerais tellement la rencontrer en vrai"

(au passage je sui aussi en admiration devant ton blog =D )
Par with-the-light-out le Dimanche 12 mars 2006 à 16:26
oui nous sommes tous differents et nous retrouvons tous sur les blogs que nous apprecions des notions qui nous plaisent, a travers les textes comme a travers les images .. ce que j'aime ici .. c'est le logique des articles, ou leurs illogique ca depend :p en tout cas ya qqc qui m'y mene ^^
Par mahe le Dimanche 12 mars 2006 à 16:49
J'ai rien à dire, j'laisse juste un commentaire, histoire de laisser un commentaire. Gros bisous :) (j'sais, tu trouves pas ça original...)
Par mes-racines le Dimanche 12 mars 2006 à 18:02
tous ces critères sont très bon, j'utilise à peu près les mêmes à quelques différences près
Par arcencielo le Dimanche 12 mars 2006 à 18:58
merci pour ton grand com'z! ui c'est vraiment pas facile de se parlé !!! ^^ je sé pa tro koi lui dir dabitude ac lé autr mec ki mintéressent sa me fé pa sa! sa doi etr parce que je l'aime vraiment ! je crois que j'ai eu le coup de foudre pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssss
Par Choupie le Dimanche 12 mars 2006 à 19:41
Bon là j'avoue que je n'ai aucune idée pour commenter cet article,par contre à la suite de celui ci je me dis que sa doit être très interressant de savoir ce que tu pense exactement de certains blogs...j'aime beaucoup ta façon d'être touchée par certain textes ou autres, ton avis est toujours pertinant avec une touche d'humour ( bref tous ça pour dire que comme d'habitude moi j'adoooore ton blog ( même si cela n'était pas le sujet de ton article désolée >_< ))
Par mamzelle-bulle le Dimanche 12 mars 2006 à 20:08
je me retrouve un peu dans ce que tu developpes... mais je n'en ai pas hontes... mon blog ce n'est pas vraiment moi, c'est la partie grande reveuse et positive, je n'exprime vraiment pas souvent ce qui ne vas pas... je voulais faire un blog joli et qui donne le sourire, je fais souvent mes articles en y pensant, c'est vrai, je veux pas ecrire des choses négatives, c'est comme ça... et c'est comme ça que je veux mon blog...
Par rainbowz le Dimanche 12 mars 2006 à 20:42
J trouve que dans ton blog je ressens plein de choses. Chaques articles que tu fais jle trouve passionnant j ai plaisir a lire et des fois jme retrouve dedans! Jvoudrais faires des beaux et des bons articles comme tu fais, des fois ca vient des ca vient pas . Mais j ai l impression que toi c tout le temps et J ADORE!

Bisous
Par sorciere-bien-aimee le Dimanche 12 mars 2006 à 20:51
Je suis d'accord avec toi en particulier pour le fait des blogs qui sont écrit en bleu sur fond noir etc... Moi ce que je recherche quand je vais sur un autre blog, c'est un instant où je pourrais m'évader ! Je suis une trop grande reveuse...-c'est un de mes defauts je pense ^^!- Par contre, j'avoue que mes textes sont parfois tristes pour certains...surtout à certaines périodes mais ça ce sont mes coups de déprime, ça passe tout seul lol mais en fait moi je suis bizarre : j'ai plus de facilité à écrire des articles quand je suis triste que quand je suis heureuse ! Enfin je crois ....???!!!!! LOL ! En tout cas, j'adore ton blog et ce que je trouve génial c'est qu'on a l'impression de lire un journal : il ya toujours quelque chose d'interressant, de drole ou un sujet qui nous fait réagir ! =)
Par nelizpuce le Dimanche 12 mars 2006 à 21:20
très bel article
je suis jalouse moi aussi de certains c0ws parfois même si là moins qu'avant (on se demande pourquoi (a) ).
et oui ces petits riens sont très agréables à lire, ça fait étirer un ptit sourire aux coins des lèvres, et des fois on se dit "tiens il m'est arrivée la même chose"
faut pas s'excuser : des fois ça fait du bien de raconter sa vie et y'a plusieurs façon de le faire en fait je crois que chacun à sa propre manière ...
Par Plaiethore le Dimanche 12 mars 2006 à 22:00
Je reprends tes mots, mais me permets d'en changer un : il y a parfois de très beaux textes sur c0w, comme des pierres précieuses enfouies dans le sable mouvant. La presque rareté en fait sa préciosité ; classique mais vrai.
Par melainablack le Dimanche 12 mars 2006 à 23:07
Je pense que c'est normal, on aime à se retrouver quand on lit quelque chose. En tout cas c'est ce que je ressens. Je n'ai pas envie de lire quelque chose qui ne me touche pas. Que ce soit par l'humour, par le thème, par les sentiments... Il faut que ça me touche, que je me sente concernée, d'une manière ou d'une autre.

Moi j'aime comme tu écris. Et puis, c'est tellement... Vrai ^_^
Par toon le Dimanche 12 mars 2006 à 23:41
ne t'en fais pas si tu ressends peu la jalousie c'est bien mieux! en tous cas ton blog est vraiment bien ne soit pas jalouse car il ressemble vraiment à aucun autre,il y a pleins de vie, de toi, de choses à percevoir! ( en passant désolé d'écrire souvent en petit ou en fonçé en gros en illisible! )
Par softdream le Lundi 13 mars 2006 à 8:18
"Encore faut-il que le texte soit "physiquement" lisible... et je déteste (mon écran trop petit !), ces textes en fonte taille 1"

Hum hum (la honte quoi)
Par thegrannysmith le Lundi 13 mars 2006 à 12:01
merci de tes commentaires !! pour la photo c'est en bretagne nord !! il faut beau mais quel vent et quel température !!
Par rainbowz le Lundi 13 mars 2006 à 13:01
De rien ! Merci pour le tien aussi .

J avais pas encore posté pck j savai pa trop comment te le dire, comment l ecrire, et pck pour fautes de temps je laisse pas tellement de commentaires! Bisoux
Par rainbowz le Lundi 13 mars 2006 à 13:03
aussi je voulais te demander ton accord pour articler sur un sujet un peu dans le mm sens que celui ci, sur les blogs, les beaux, les moin beaux, les copieurs, les racistes etc. mais jveux pas comme me prenne pour un copieur ni pour un con, alor jte demande a Toi si jpeux! ??? Réponds moi stp
Par A.demi.m0t le Lundi 13 mars 2006 à 16:10
Des fois aussi on a très envie de laisser un commentaire parcequ'on a aimé l'article, mais on ne sait pas du tout quoi ajouter... T'as tout dit, tout très bien dit !
Par Laurette ( abstraida ) le Lundi 13 mars 2006 à 16:43
C'est vrai que tous est dit mais comme toi je crois que j'aime ça : trouver les sentiments que je devrais avoir en moi chez les autres c'est sans doute un peu malsains ... Ah tous est dit je ne peut rien n'ajouter sans courir le risque de te paraphraser !
Par Nemtienne le Lundi 13 mars 2006 à 16:59
Coucou, alors pour répondre a tes commentaires sur mon blog, pour la prevention routière, etant donné que je suis en apprentissage, je suis 3 semaine par mois chez mon patron ou mes horaires c'est 4h / 12h30 donc j'ai mes après-midi de libre, ca me permettrait justement de pouvoir proposer mon aide l'après-midi. Sinon tu disai le "nemtienne2005" lol mais ce n'est pas moi sur les photos, enfin je suppose que tu l'a compris ainsi mais il s'agissait de "metamorphoses" de stars et en l'occurence là il s'agissait de Mat pokora ou pokova enfin bref tu voit de qui je parle lol

Voila, c'est a peu près tout =)

Bisous ;)
Par Adosolent le Lundi 13 mars 2006 à 18:24
Avant j'écrivais souvent pour les autres, et depuis un moment, je me met à raconter ma vie de tous les jours, banalement, mais au final c'est ça l'idée d'un blog, j'aime suivre certaines personnes, nottement ton blog :), à ne pas considérer comme 'de la lèche', puique je viens tous les jours, à lire ton(tes) article(s) quotidien, car tu as cette façon d'écrire, t'utilises ces mots si bien, que c'est un plaisir de venir me réfugier dans ton monde !
Puis la photographie est aussi un moyen pour moi de m'exprimer :] qu'elles plaisent ou non !
J'voulais aussi en profiter de cet article pour te remercier, remercier de m'avoir accueilli sur c0w sans me juger, sans me pointer du doigt et dire "Booster booster" sans chercher à comprendre ! Alors donc je te remerci :)

Continues à nous transporter dans ton monde :D
Par m.l le Jeudi 16 mars 2006 à 11:25
ne te reproches pas ton narcissisme.

je pense que l'on recherche tous quelque chose dans les blogs.
par exemple, j'aime voir des blogs "beaux" parce que je me dis qu'il n'est pas donné à tout le monde de faire de tels articles.
j'aime voir les blogs "à thème" [comme le tien] sur lequel le blogueur va blablater de quelque chose et va donner son opinion de manière structurée mais sans mots trop compliqués que je comprend pas [XD]
j'aime voir les blogs de mes amis, voir ce qu'ils font.
j'aime voir les blogs de ceux que je ne connais pas mais qui me "séduisent" pas leur personnalité et le fait qu'ils se donnent à fond dans chaque article [ton cas aussi ^^]
....

je pense que c'est pour satisfaire un plaisir, une curiosité personnelle, une évasion mais en même temps un "effet mirroir" pour comparer sa vie à celle des autres.

je sais pas ce que cet article va apporter de plus sur le fait que tu voulais savoir.... koa déjà ? [XD]

a nan, tu parlais "juste" des blogs.

et pour la jalousie, je me tairais sur ce sujet =)

*smoutch*
Par lumiere-o le Jeudi 16 mars 2006 à 15:12
lol! moi c pareils!!!!! j'adore les blogs avec bcp de textes de poemes, interressants et bien décorés.
Par psychedelique le Vendredi 17 mars 2006 à 22:49
C'est incroyablement réaliste ce que tu nous dit la =)
A vrai dire je pense exactement la même chose,peut-être avons-nous besoin de nous retrouver dans des blogs,pour finalement savoir si oui ou non,nous sommes 'normaux'.Je n'irai pas jusqu'a exposé ma conception de la 'normalité' car je pense qu'il n'y en a aucune de vraiment valable.Le plus souvent en effet nous tombons sur des articles portés sur des amourettes,de la musique,ou bien oui du nutella mais finalement le mieux ne serait-il pas tout les petits 'riens' que tu cite ? ^^ Personnellement j'adore.Fin bon je vais pas continuer sinon j'en ai pour la nuit huhu v_v
Bisous.
Par MoPiou le Lundi 20 mars 2006 à 2:41
Tant de vérités et bonnes constatations :)

mopiou.tchatcheblog.com pour mon blog pleins de textes lol (meme si peu interessant).

xx.


vue que sur ce site mon blog n'est pas trop mise à jour et que je le fais juste pour le fun :p


* Julien
Par par-en-these le Mardi 21 mars 2006 à 15:39
J'adore ton article, ta façon de dire les choses.. bonne continuation !
Par cheval-par-max le Mercredi 22 mars 2006 à 21:38
J'aime beaucoup c'que t'as écrit là =) C'est hyper vrai =)
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 17:43
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis capable de lire un blog en entier suelement si il est un minimum bien présenté ! Quel horreur de tomber sur un blog avec des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble ... Des fois, on croit que le créateur essaie de nous aveugler ! Comme ces fameux boulays d'msn avec leurs magnifiques smilie colorés animés ! Bientôt, il n'auront même plus besoin de lettre pour "discuter" avec leurs amis ...
Ah et puis aussi, j'adore les blogs qui n'ont pas de fond musical ... J'écoute déjà de la musique et à chaque fois, c'est la course de ma souris pour arriver au bouton "stop" avant qu'il n'y ai eu le moindre son pour ne pas gacher ma chanson ^^
Et puis tu as raison, il y a aussi ces blogs, ou bien ces articles quand, quand on les lit on ne peut s'empêhcer de se dire "Elle/Il se met à ma place il y a quelques mois là ou quoi ?"
Par impr3ssions.fausses le Lundi 17 avril 2006 à 19:20
moi, au début, c'est le premier article, l'impression esthétique en général et le taux d'interet ou d'ennui qui me pousse à rester sur un blog.
Je n'aime pas vraiment un blog qui me ressemble, ca va me troubler et me deplaire de me retrouver. Les super blogs, je me réjouis quand je les lis, mais aussi, ils me dépriment quelque peu.
Les blogs "bonne humeur" me conforte parfois dans la mienne, ou me rendent parfois plus heureuse, mais aussi hargneuse parfois.
Ca dépend du blog et de moi ^^
Par ryokoo le Mardi 16 mai 2006 à 19:21
C'est vrai que l'esthétique d'un blog n 'est pas le plus important (edit d'un précédent com) mais il entre quand même dans la découverte d'un autre "univers", je ne supporte pas non plus, des couleurs ou polices qui rendent illisibles des articles, ça décourage vite et ça enlève tout le charme... :( (alors que son auteur peut très bien faire faire de magnifiques choses au niveau écriture, ou autres...) J'aime les blogs qui m'apportent des choses, en me faisant découvrir de la musique, une façon de pensée... Des fois je suis tellement éblouie par un blog que je peux passer l'après midi dessus! Je n'ai pas vraiment de préférence, par exemple ,j'aime des blogs pour leur articles remplis de logique, de simplicité, de ce petit truc qui fait que tu a envie de tout lire :), comme je peux aimer un autre blog pour ses photos et croquis ^^ ou un apport d'une autre culture ou d'artistes. Puis losrque je tombe sur des récits que j'ai connu moi même, cela me faire sourire également, de voir qu'on n'est pas seule, qu'on peut comprendre la situation...
Ce qui est bizarre par contre, c'est que mon blog, mes mails, mes discussions sur msn (bon les lettres postales c'est autre chose vu qu'il y a quand même la caligraphie!),me représente, au sens je connais de gens qui sont totalement différents dans la "réalité " (lol) et sur le net, lor que moi, je reste comme je suis... mais j'ai du mal par contre, a mettre ma photo sur mon blog ^^" comme donner l'adresse de mon c0w à mon entourage très proche... =.=" vas savoir pourquoi!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/543044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast