Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 29 octobre 2008 à 12:41

Ce qui est amusant, c'est de voir des blogs "cow", furieux du changement imposé par la V³
se précipiter vers Sky ou ailleurs...
et pendant ce temps des blogs "Sky", attirés comme papillons par la V³,
venir se requinquer sur Cow...
J'aimerais changer de famille,
j'aimerais changer de continent, d'option d'études, de piaule dans ma résidence U,
J'aimerais changer de gueule, de peau, me réincarner...
J'aimerais les converses de ma meilleure copine, son portable, son slim,
J'aimerais...
Au Québec, ici, les "errants", ce sont les "clochards", ceux qui dorment dans la rue...
... parce que de l'errance du désir insatisfait à la clochardise, il n'y a sans doute qu'un pas...
Bon, demain, je passe sur Sky !... Faut savoir bouger, merde !
Un petit jeu flash de changement de plateforme, çà vous dit ?
Cliquez ici
http://maud96.cowblog.fr/images/jeuplateforme.jpg
Par rien.a.voir le Mercredi 29 octobre 2008 à 13:11
C'est clair, tout ça à cause de lenteur du site et qql beugs pas si grave que ça ! Surtout que cette nouvelle version facilite tout O_o à rien comprendre.
Par pandorarts le Mercredi 29 octobre 2008 à 13:15
Ca touche leur blog, donc leur égo, donc sont blessés. Ils n'ont que ça qui compte ...
Par psykedelyc le Mercredi 29 octobre 2008 à 13:15
Oui, surtout qu'on encourage beaucoup la mobilité (géographique et sociale) dans notre société !
Par kaa le Mercredi 29 octobre 2008 à 13:20
je me suis fait la même remarque.
Mais c'est bien connu, je français déteste qu'on bouleverse ses habitudes !
Par sevafouine le Mercredi 29 octobre 2008 à 14:10
Bonjour !
En fait oui j ai tout refait correctement mais quand je clique sur Ecrire un article, je ne vois pas l espace dans lequel il faut ecrire ce foutu article ! Ah moins que je ne sois totalement niaise... :)
Par monochrome.dream le Mercredi 29 octobre 2008 à 16:36
Tu serais "malheureuse" sur sky (il y a beaucoup de moutons dans le "ciel", et chaque mouton est une petite Dolly). En contrepartie, le menu de ton blog se tiendrait à carreaux : sky ne prend pas de risque avec les habillages : personne n'est bien fringué, mais personne n'est à poil non plus. L'univers des clones, je te dis^^
Par JazzyScoop le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:35
Je pense comme monochrome.dream à mon avis tu serais moins bien sur sky que tu ne l'es sur cow !
Et puis allez avoue, je suis sûr qu'on te manquerait tous ici ! Mdr
Par monochrome.dream le Mercredi 29 octobre 2008 à 19:34
Avec le transfert de sky à cow, les autres photos se sont rangées tout au début du blog, à leur date de publication sur sky. Du coup, j'ai tout regroupé dans la catégorie d'archives.
(je ne poste pas dans la tagboard, parce que je ne sais pas si tu es prévenue de l'arrivée des nouveaux tags : mon blog ne me dit plus rien quand on vient le tagguer, maintenant)
Bonne fin d'aprèm' tite Chevrette !
Par dev.ious le Mercredi 29 octobre 2008 à 22:07
Jusqu'à présent, la nouvelle version ne m'excite pas particulièrement, mais je ne partirais pas pour Sky. Après y avoir fait un court séjour, j'ai constaté que ce n'était pas pour moi du tout, alors ça ne changera pas trois ans plus tard :p
Par que-vent-emporte le Jeudi 30 octobre 2008 à 16:02
Et si on changeait de monde ? Enfin, je veux dire... le monde ?
Par lancien le Samedi 15 novembre 2008 à 14:26
Je crois que c'est une question de tempérament et notamment d'optimisme et de pessimisme : les éternels insatisfaits qui voient le verre à moitié vide !
Mais la société nous y pousse avec sa pub et combien d'ados passent leur temps à envier ce qu'a le voisin de classe et à réclamer des objets de marque, pas mieux que les autres.(mais beaucoup plus chers)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2708186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast