Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 7 février 2009 à 19:55

http://maud96.cowblog.fr/images/guerie.jpgJe n'ose pas dire "guérie"... souffle vraiment trop court,

les séances de rééducation respiratoires seront utiles....

Mais ils m'ont enlevé la canule et je suis libérée. Je suis sortie de l'hôpital,

je me retrouve dans ma chambre, devant mon ordinateur, mes livres...

Je pourrais reprendre les cours Lundi, rattraper mon retard de 15 jours..

Mon seul regret : la fille dont je parle en dessous, je n'ai pas pu venir la voir avant de partir;
depuis hier, sur la porte fermée de sa chambre, il y a marqué "Ne pas déranger"...
J'aurais voulu lui faire au moins un bisou sur le front.
Par monochrome.dream le Samedi 7 février 2009 à 20:12
Ouf ! Ils ont libéré notre Chevrette ! :)
Et on pense fort à la demoiselle... (on = je)
Par Diary-Adventures le Samedi 7 février 2009 à 20:23
Alors ça y est tu as enfin pu sortir pour " goûter " de nouveau au vent de la liberté ! ( un peu trop pompeux comme com mais bon... ) Je suis content pour toi.Et on ( si je garde le on = je du com précédent ) pense aussi à cette jeune fille.
Par pascale le Samedi 7 février 2009 à 20:50
Je suis contente pour toi...
Une pensée pour la demoiselle!
Par Maximeren le Samedi 7 février 2009 à 21:12
Ah! On est content!
Ca veut dire que ça va mieux pour toi!
Mais pour l'autre fille on est de tout coeur avec elle.
Par que-vent-emporte le Samedi 7 février 2009 à 21:41
Et du coup, le printemps arrive pour fêter ça : - 1, c'est presque la canicule.
Par kaa le Samedi 7 février 2009 à 21:54
C'est déjà une très bonne nouvelle
Prend soin de toi !!!
Par plop-maw le Samedi 7 février 2009 à 22:28
Genial que tu ailles mieu =)
Pour cette fille ca m'attriste... vraiment! On est tous tellement impuissant.
Par Le-VIOC le Dimanche 8 février 2009 à 1:05
un pensée pour elle
bon rétablissement sois prudente prends pas froid
gros 88
Par lancien le Dimanche 8 février 2009 à 8:25
On est heureux pour toi que tu sois sortie mais ménage toi bien et ne force pas pour "rattraper le retard"
Ne pense pas trop à cette jeune fille avec ton grand coeur qui te fais penser aux autres alors que tu as toi même été dans la souffrance. J'espère pour elle, puisqu'il semble qu'elle ne puisse se rétablir, que ses souffrances seront abrégées.
Toi, maintenat pense à la vie qui va redevenir belle.
Par naftaline le Dimanche 8 février 2009 à 17:47
elle doit le savoir, elle sait que tu penses à elle.
tu as été sa bonne étoile, une petite fée qui s'est penchée sur son lit quand elle en avait besoin.

Un au revoir aurait été douloureux.
Toi tu vas mieux et ça me rend le sourire.

tu es très courageuse, vraiment.
Par naftaline le Dimanche 8 février 2009 à 18:47
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu racontes de très jolies histoires, tellement plus jolies que les miennes que je deviens une fidèle lectrice.

J'espère que malgré tout tu as le moral!

Une pensée pour toi.
Demain te changera les idées.
Par plop-maw le Dimanche 8 février 2009 à 19:31
ben en tout cas c'était bien marrant très théâtralise. Même si on y va pas pour le match l'ambiance déchire et ça suffit a prendre son pied.
Par mamour44444 le Lundi 9 février 2009 à 6:00
bon retour chez toi
bonne "guérison" meme si le terme est impropre
rattraper le tout.........oui mais tu es de retour alors c'est l'essentiel
profite de tes week ends pour te requinquer
:)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2785645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast