Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 4 juillet 2005 à 7:47

Recette pour fabriquer un « blog boost » de qualité ordinaire !

Chez un étudiant en informatique, vous commandez un « booster » de blog
C'est quoi çà … un petit robot informatique, presque un virus,
qui fait le tour des blogs dont il possède la liste et l'adresse,
et qui passera sa journée à ouvrir et fermer les portes…
Pas lire les blogs, ni mettre des comms…
Non, faudrait être intelligent, et notre robot « booster » lui, est bête
Juste le Q.I. moyen d'un portier d'hôtel :
il ouvre et ferme la porte (le bonjour et le sourire en moins !)
Bon, ensuite, le robot créé, vous ouvrez un site (un blog, par exemple),
un logo voyant (jaune, c'est une jolie couleur çà !),
vous mettez quelques coms de pub un peu partout dans des blogs sur Cowboys

…et voilà… vous avez créé votre ruban collant à attraper les mouches…
Surtout, demandez aux mouches naïves de vous confier leur email !

Pck les listes d'email, çà se vend cher !!!
les boîtes de pub en sont friandes…
Pour mettre les spams partout dans votre courrier !

Et vous mouche naïve, vous écrire ensuite un article comme celui-ci (couper-coller authentique !) :
« Il y a vraiment un gros boost dans nos stats depuis une semaine. Étrange… Mais ce n'est pas parce que plein de monde viennent sneeker sur notre blog qu'ils se manifestent pour autant… oh non! Hier, nouveau record, 134 personnes et pas un seul commentaire! Aujourd'hui, on est à 124, pas de commentaires non plus… ouin ouin ouin… »
Oui, pck le fameux « booster », il augmente…
le nombre d'ouverture-fermeture de votre blog
Mais il est incapable de lire, je le répète…
Donc vos statistiques de «passage sur ton blog » augmentent…
Mais pas vos lecteurs !

A mourir de rire !
Et vous, importateurs de LugeBlog,
par charretées de 5 ou 10 posts à la fois en 1 heure,
vos photos ou pics oui (souvent on les a déjà vu 100 fois !)
Vos textes, oui, (si vous augmentez un tantinet la taille des fontes)
Mais votre quincaillerie-gadget de « boosters »
Laissez-la tomber… y a bien une décharge à Luge-Blog ?

Par titeletiss01 le Lundi 4 juillet 2005 à 10:28
euh j'ai pas tout bien compris jdois etre un ti peux blonde sur les bords lol ! mais moi j'ai mis boosterblog comme sa pas vraiment pour ogmenté mes com's... j'men fou pas mal!

voila bizous
Par englishgirlinmontiagu le Lundi 4 juillet 2005 à 10:48
ok j'vais supprimer mon compte alors !!!! merki ;-)
Par pseudo : obscure le Lundi 4 juillet 2005 à 11:13
En fete je m'en fou un peu moi...oui juste pour les visiteurs...je m'en fou pour les comm's à vrai dire...merci de ton passag sur mon blog !
Par PuCeRoN le Lundi 4 juillet 2005 à 11:51
tout d'abord mici d'étre passer sur mon blog c zenti mais bon tu voit le truk de booster blog ca sert pas qu'a ouvrir et fermer la fenetre d'un blog mais kan tu va sur ce site ben en mm temps tu pe toi meme aller voir d'autre blog et pour les autres pareils moi je lit leurs blog et eux ils font la méme choses ou sur le mien ou sur un autre!!Donc a moins que eux aussi soit des robots alors mes stats n'augmenteront pas pour rien si un autre gérant de blog vient voir mon blog...
PS: il est pas mal ton blog!! kiss
Par tutti-frutti le Lundi 4 juillet 2005 à 17:27
lol ouais pas mal mais bon je suis pas sur ca ......si on me laisse des coms tant mieux sinon tanpis ...yora toujours des amis pour le faire ..kiss
Par newnours le Lundi 4 juillet 2005 à 18:20
Lol ... moi le mois précédent j'ai eu 181 visites et 35 coms sans utilisé de robot ... c'est ti pa bo ça ... expldr
Bizzz
Par maud96 le Mardi 5 juillet 2005 à 7:17
je m'attendais vraiment pas à trouver autant de coms... sur un sujet qui me paraissait un peu secondaire... Merci à ceux qui ont "tenté" d'avoir apporté leurs expériences... Je suis contente que certain(e)s y aient quand trouvé l'occasion de connaître d'autres blogs. Moi, j'avais été "tentée" comme beaucoup sans doute, et la 1ère chose qu'ils me demandaient, c'est bien mon émail... et là ... recul de ma part et interrogation auprès de gens informés, d'où ce post...
Par myapowa le Mardi 5 juillet 2005 à 14:32
mouais.... mé moua je men ser pour konaitre d blog interessant... é si on me li po c tan pis... je fé po ca pour augemenT mé vizit mé pour augementer le nombre de mé viziteur: la nuance est simple: il y aura au moins une crevette qui lira mes articles: c ske je fé é pour le machin d virus: c débile... voala! ^^
alé @+
Par littlecam3302 le Mercredi 6 juillet 2005 à 10:41
moué possible d'un coté moa jss en vacances en sa m'amuZ c tou les comm je men fich (enfin z'm bcp kon men mete mé souvent c pr metre leur adresse) dc moi jm bi1 just pr avoir d visite mé bon sa me fé pacé le tps dallé voir tou c machins bizouxxx
Par anady0mene le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:39
j'ai lu. j'allais faire un article aujourd'hui la dessu, je te previens, pour ne pa que tu crois que je copite. J'ai parler avec des gens qui m'ont dis pourquoi ils avaient voter pour mon blog : originalité. car, avant tou, le premier blog de boost est simple : skyblog, poemes, couleur, image coloré. c'est tout. Le fond ? il n'y en a pas. Les gens en ont raz le cul du language sms. C'est pour ça que je me suis mis sur booster. Pour montrer qu'il n'y a pas que les skyblogs sur terre, et que l'on peut faire des choses très bien avec son blog. Hors, j'ai remarqué une ( faible ) augmentation de mes commentaires, et même de mes visites. Cela m'importe, je veux juste montrer qu'un blog est avant tout qqch d'interessant.. Voila :x J'ai meme lu les commentaires :)
Par Choupie le Mercredi 6 juillet 2005 à 19:38
moi j'm aps booster blog et je pense que je ne mettrais jamais mon blog dans un truc comme celui ci >_< car le nombre de mes visiteurs m'importe peu, je ne veux pas de robot qui ouvre et ferme mon blog j'aimerais être lu =) et meme si mon blog n'est pas aimé, si au moin une personne a pris le temps de le visiter et de lire ce que j'ai a dire je serais contente =) hihi
Par Justinia le Mardi 12 juillet 2005 à 6:23
Ca ne m'interesse pas de mettre le booster lol
Tant que je fais mon blog pour me faire plaisir, ainsi qu'à mes amis !
Par PuCeRoN le Lundi 18 juillet 2005 à 23:36
(c'est la ptite catch) Ben je savait pas du tout ça! Ben au début ça augmentait mes visites mais maintenant plus rien. Bref je vais me désinscrire...
Par Obscurcica666 le Vendredi 7 octobre 2005 à 15:03
Pas con... moi aussi je vais me désinscrire...
Par yumenoyami le Samedi 22 octobre 2005 à 15:10
Hum tu as raison , je m'étais iscrite ( pendant 1 h , le record ç_ç) et j'ai pas aimée . Cette histoire d’ouverture-fermeture est véridique !!
Par una.storia.importante le Dimanche 23 octobre 2005 à 12:45
ben ecoute ta raison...tu ma donner une tres belle idée bisous miss.tu viens quand tu veux
Par Gabrielle (oui moi) le Mardi 25 octobre 2005 à 19:39
Rooooooh et merde, je viens de me faire chier à faire un comms disant en entier ma pensée pour que tout s'efface...



Bref, je vais donc faire court : riddicules les comms, hypocrites même et je dirais que je suis de ton avis, merci pour mon blog et tout le reste....



Waaahhh, c'est moins bien que tout à l'heure mais ça résume bien.



Encore navrée pour ce comm de merde, ce n'est pas de ma faute.



Gabrielle
Par goossy le Vendredi 2 décembre 2005 à 7:45
J'adore ta façon de décrire ça maud96, après je n'suis pas allé vérifier le fonctionnement de blogbooster, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit juste des robots en effet lol.
Par Le-VIOC le Lundi 12 décembre 2005 à 18:55
c'est pas gentil pour les portiers! loll ;-)

bizzzz
Par impr3ssions.fausses le Lundi 17 avril 2006 à 21:18
je pensais pas que ce serait comme ça au début, je pensais juste que ca ne marchait pas mais là c'est pire...
Je me suis déjà prononcée dans un autre commentaire :p
Par ryokoo le Samedi 20 mai 2006 à 22:16
Je mettais inscrite sur blogtrafic dans mon ancien blog suivant une amie qui me le recommandait, sauf que moi je ne pensais pas du tout à ce genre de fait ( au sens du robot XD), je l'avais fait par unique pensée de découvrir d'autres blogs et qu'on lise aussi le mien (car le nom était annuaire des blogs donc ...), mais ça m'a soulé car ils me disaient de mettre une photo de leur site je sais plus où alors j'ai tout viré mais c'est resté! Et après suppresion de mon c0w et création du nouveau, j'ai constaté que lorsque je vais dans statistique, il y a l'image de blogtrafique alors que je ne me suis pas inscrite =.=" je comprend pas là... Enfin je trouve ça vraiment bête, cela ne sert à rien! A part pour montrer ceux qui ont une mentalité de blog non sincère ( je veux dire par là que bon un blog c'est pas le nombre de visite qui compte quoi XD mais plutôt son intérieur!! ) Ton tien a de bonne trippes en passant XD hmmm miammmmmmmeuh xp *jme régale*
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/169994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast