Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 19 avril 2007 à 19:41

J'ai des envies ... de peau nue, de débardeur
Je veux voir des petites bêtes à plumes et à poils se promener partout !
Je veux des parfums de fleurs, de cris d'oiseaux, des bourgeons.
Cà flotte en l'air, çà frémit ! Le printemps dans mon corps aussi !
Grand soleil aujourd'hui, il va faire 15°... et jusqu'à 23° Lundi prochain !
Encore quelques oraux, et j'aurais fini. Restera juste à attendre les résultats !
Je dispose de ma chambre jusqu'au 11 Mai.
J'ai la tête vide d'avoir été trop pleine...
Cette après-midi, je vais monter au Mont-Royal, bien habillée (il y a du vent aujourd'hui !) et m'asseoir à l'abri pour réviser...Ce sera bien le diable si un chenapan du style de celui-ci dessous ne vient pas me draguer... Ne pas oublier quelques friandises dans mes poches... Ils montent sur vos genoux !
Par Tatoume le Jeudi 19 avril 2007 à 20:57
Tu vas pouvoir sortir quelques hauts d'été pendant quelques jours ^^
Par Je.pense.donc.je.suis le Jeudi 19 avril 2007 à 21:13
Oh oui c'est agréable la chaleur qui revient...
Comme toi je compte réviser au soleil, c'est beaucoup plus agréable. Il faut "joindre l'utile à l'agréable" comme on dit... :)
Par que-vent-emporte le Jeudi 19 avril 2007 à 21:19
Passer un moment au soleil, je sais le faire; mais réviser au soleil, j'en suis totalement incapable, même si les écureuils me donnent un coup de main. Chez toi, c'est comme à la montagne : froid longtemps, cru le matin, mais, d'un jour à l'autre, des températures de rêve. Encore douze jours, si je sais compter...
Par Le-VIOC le Jeudi 19 avril 2007 à 23:39
sur l'île du Levant ! le temps si prête déjà !
bonne fin d'année
bon courage
gros 88
Par toon le Vendredi 20 avril 2007 à 16:05
tu vas rentrer en France ?
Par psychedelique le Vendredi 20 avril 2007 à 20:23
En effet il va faire meilleur !
Chez nous c'est le top...J'ai sorti ma jupe et je dois t'avouer que ca fait plaisir =)
Par toon le Samedi 21 avril 2007 à 14:29
" se promener " là bas ça a l'air vraiment pas mal comme idée !!
Par dev.ious le Samedi 21 avril 2007 à 19:46
Ahh enfin le printemps!
Hier, j'ai marché dehors en chandail à manches courtes!
Ça faisait tellement longtemps, j'étais heureuse! :D

Bonnes révisions!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1828095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast