Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 31 octobre 2013 à 12:23

http://maud96.cowblog.fr/images/1/2013Halloweencop.jpgPour Halloween, ce soir, je serais policière
et gare à mes p.v.-tips !

 Évidemment, le bar où je travaille comme barmaid en soirée me demande de me "déguiser" pour la  soirée d'Halloween.(pas de congé de la Toussaint ici, et la fête n'existe même pas... mais pour les Irlandais qui peuplent Montréal, Halloween est sacré !).
 J'ai trouvé en promo et loué un costume pas trop "sexy", sans jupe ni guêpière et sans les autres attributs "démoniaques" ridicules qu'adulent les fans de cette fête !
Outre ce "costume" loué tel quel, j'aurais une matraque en papier mâché, une paire de menottes en plastique achetées dans un magasin de jouets d'enfant, un revolver de même acabit et je me suis confectionné un carnet à souche de pv, où mon "tip" (pourboire") sera multiplié par 2 ! (et coup de matraque à ceux qui veulent frauder !)
De quoi calmer (ou exciter ?) tous ceux qui voudront me toucher les fesses quand je circulerais entre les tables pour servir !
Ce sera quand même la première fois de ma vie
que je me déguise pour Halloween !
Bonbons pour les enfants
qui ont le droit ce soir de tirer les sonnettes...
Orgies et beuveries pour les adultes...
Par monochrome.dream le Jeudi 31 octobre 2013 à 13:49
Entraînée bon gré mal gré dans la mascarade Halloween...
Par kaa le Jeudi 31 octobre 2013 à 17:09
En espérant qu'on ne te demande pas de "faire du chiffre".
Par Dark-Riketz le Jeudi 31 octobre 2013 à 17:20
Ouais enfin la Toussaint, comme son nom l'indique, c'est le seul jour de l'année où on fête tous les saints en même temps. Du coup, c'est une fête catholique qui n'est absolument pas présente dans les protestantismes qui ne jurent que par Dieu et le texte, non par les "héros" du culte chrétien.

Cela étant, fais quand même gaffe, les flics autoritaires, il paraît que certains mecs ça leur plaît XD Les cas d'ébriété, tu cherches pas, en cellule de dégrisement direct ^^ Bon courage Maudinette ♥
Par alyane le Jeudi 31 octobre 2013 à 19:06
Bonne soirée d'Haloween!
PRofites en bien.
Par coldtroll le Jeudi 31 octobre 2013 à 19:25
moi, je veux la photo avec la vraie chevrette !
Par Kyra le Jeudi 31 octobre 2013 à 20:11
Et en vrai, ça donne quoi ? :D
Bon courage pour ta soirée...
Par maud96 le Vendredi 1er novembre 2013 à 11:20
Une drôle de saga, que celle des immigrants irlandais au Québec ! Lire ici : http://grandquebec.com/multiculturalisme/irlandais-quebec/
Ils sont en majorité catholiques !
Par maud96 le Vendredi 1er novembre 2013 à 11:32
En fait de photo, tu n'auras que celle-ci : http://punkgoat.webs.com/cowboy_costume.jpg
... non mais !!!
Par Dark-Riketz le Vendredi 1er novembre 2013 à 11:56
Ah ouais, j'aurais pensé que la majorité des Irlandais de 1845 seraient partis aux USA et que le Canada restait protestant à cause de sa longue tradition britannique, bah même pas :o
Tu m'apprends encore plein de trucs, mignonne petite chèvre-policière ♥
Par LittleFlame le Vendredi 1er novembre 2013 à 12:07
Ahahahaa ! Moi aussi, j'avais l'opportunité de me déguiser à mon travail ! C'était assez drôle :)
En tout cas, ton costume devait être fun et j'espère que tu en as profité !
Par maud96 le Vendredi 1er novembre 2013 à 12:08
"Le chiffre", c'est moi qui veut en faire !... mais pas à n'importe quel prix ! Hier soir, 93 $CAD de tips !(hors salaire, donc sans impôts) ... crevée mais contente !
De toute manière, job d'appoint : je ne vais sûrement pas "pourrir" là-dedans !
Par maud96 le Vendredi 1er novembre 2013 à 12:20
Miel ce w.e. (aujourd'hui, je travaille)
Par maud96 le Vendredi 1er novembre 2013 à 12:34
La pluie a un peu gâché la fiesta (trop de monde rentré pour se mettre à l'abri !)... mais j'ai quand même donné 8 coups de matraque (sur le postérieur !) et "flanqué" 12 "fines" de 2 $ : parce qu'ils m'avaient touché les cheveux !
Par Le-VIOC le Vendredi 1er novembre 2013 à 17:56
je suis tellement flétri, que j'ai même plus besoin de me déguisé en vioc ^_^
bon je constate que tu as encore faire des ravages autour de toi avec ta matraque de papier...
je me re prépare pour aller voir mes sangliers, j'ai envie d'une daube ^_^
bonne continuation
gros 88
Par maud96 le Vendredi 1er novembre 2013 à 18:10
J'espère qu'il y aura à ton retour la recette de la daube de sanglier corse sur ton blog !
Par monochrome.dream le Vendredi 1er novembre 2013 à 23:31
Merci déjà pour celui de l'autre jour, avec le lien ! je guette la miellerie pour la suite.
Par maud96 le Samedi 2 novembre 2013 à 17:31
Envoyé !
Par Le-VIOC le Samedi 2 novembre 2013 à 18:30
tu vas sur le web y a plein de recettes ^_^
je fais toujours à l'instinct c'est meilleur et jamais pareil ;-)
gros 88
Par Elaya17 le Dimanche 3 novembre 2013 à 17:39
Oui, quand je vais la voir, je fais en sorte de ne pas lui faire sentir que je suis angoissée car je sais que ce n'est pas bon pour elle.

Je fais aussi de mon mieux pour ne pas rajouter de l'angoisse à mes soeurs.

C est bien pour ça que je fais passer mes angoisses sur mon blog, tant pis si certains risquent de penser que je me plains. (c'est légitime dans ces moments-là je pense.)

Je suis une battante : on me le dit souvent et je n'ai pas appris à me laisser aller quoiqu'il arrive.
Par lancien le Vendredi 8 novembre 2013 à 8:47
J'espère que ta soirée ne t"a pas trop crevée et que les tips ont été fructueux. J'aurais bien voulu être une petite souris dans un coin pour voir cela. J'ai été faire un tour sur le cowforum et je suis bien d'accord avec ce que tu y a écris. Je le dis sur mon blog aujourd'hui. Bon week-end de repos
Par typhaine le Samedi 9 novembre 2013 à 8:59
En tant que flic, je ne peux te conseiller que cette chanson XD

http://www.youtube.com/watch?v=Q0Ed4P6NP9E
Par maud96 le Samedi 9 novembre 2013 à 12:18
Sexy ??? à ce point !
Je crois bien que l'un des clients à qui j'ai balancé un coup de ma matraque en papier mâché sur les fesses est un "civil" de la police de Montréal (en tout cas, ce qui se murmure en coulisses !) J'espère qu'il aura pris "son pied" :))
Par autresrimes le Samedi 9 novembre 2013 à 16:06
bonjour Maud
un poètique coucou en passant par ici, monsieur le troubadour ,s'était absenté quelques jours et le voilà de retour.j'imagine que tu as du bien t’amusè avec ce costume . bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Samedi 9 novembre 2013 à 20:56
Halloween... C'est vraiment une "fête" qui n'a pas marché ici. Pourtant j'aime bien l'ambiance sorcière/fantôme qui s'y dégage. Avant je décorais avec des citrouilles, mais cette année je n'ai pas eu le goût...

N'empêche, ça ne doit pas être facile que d'être déguisée pour le boulot! J'espere que tout s'est très bien passé et que tu as mis des PV à tout va! ;)
Par coldtroll le Samedi 9 novembre 2013 à 21:53
je suis frustré par ta photo :D

c'est intéressant, les liens que tu as lâchés sur le blog de Jean-Pierre à propos de cowblog. je suis allé voir le site djpod par curiosité, et je n'ai pas pu m'empêcher la différence entre cow et la page d'accueil de cet autre site : pas de pub, pages épurées, efficacité, en gros tout ce qu'on réclame depuis déjà des années.
et puis être assis sur un lingot, comme tu dis, ce n'est pas ça être riche. un lingot, c'est un pognon potentiel, être riche, 'est faire circuler cet argent de façon à le faire fructifier et le transformer en "vrai argent". Si darkmoon voulait gagner de l'argent, il aurait justement tout intérêt à opérer une fusion entre l'interface (si tant est que ce ne soit pas en fait une usine à gaz) de cow et une plateforme d'hébergement plus porteuse... tout en négociant pour garder la main sur le développement. si j'étais lui, en tout cas, c'est ce que je tenterai de faire.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3253843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast