Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 24 mai 2006 à 13:40

  LOST HEAVEN
Au sein tu m'as nourrie
Ton tétin : ma tétine !
Appétit de moineau assoiffé,
Vite rassasiée mais si vite réveillée,
Je hurlais à nouveau ma faim !
Dire que je ne me souviens de rien !

Tu fus moi
Je fus toi
Tu m'as lâchée
Pour me lancer !
Ton corps, mon nid
Désormais interdit !
Ton sein, mon premier jouet !
Inaccessible hochet !
Paradis perdu ? en cas de détresse
Pourtant reste l'infinie tendresse!
de moi

et vous, sein ou biberon ?
Belles images mère&enfant : ICI
Par slipkornt le Mercredi 24 mai 2006 à 13:44
Très joli poème!^^
Ptêtre que mon papi il nous emmène manger au resto samedi avec ma mère et ma grand mère :P (comme c'est trop intéressant mdr!)
Bisoos!
Par thegrannysmith le Mercredi 24 mai 2006 à 14:11
c'est beau !
Par ankou le Mercredi 24 mai 2006 à 14:31
Sein, ça fait longtemps que j'bois pu au biberon :p
Par soft-snow le Mercredi 24 mai 2006 à 15:56
Joli image ! Pas "choc". Juste belle. Mais c'est vrai que de nos jours, la beauté peut choquer, tell'ment on n'en n'a plus l'habitude...alors oui, onde de choc, et sourire de choc chez moi...
Poème unique lui aussi !
Gros bisou !!!
Par Fee-brile le Mercredi 24 mai 2006 à 16:03
ohhh mais c'est qu'en plus tu fais de joli poème ^____^
Par etoile-mumu le Mercredi 24 mai 2006 à 16:39
Moi j'ai été nourrie au biberon :]
Par vivengkirid le Mercredi 24 mai 2006 à 16:51
Au sein. Et parfois les jeunes hommes se sont un plaisir de retrouver cet endroit quasiment maternel....
Par Plaiethore le Mercredi 24 mai 2006 à 17:04
Au sein.
Bébé prenant son temps mais goulu, j'aurais paraît-il fait souffrir les tétons nourriciers :)
Par metalmuse le Mercredi 24 mai 2006 à 17:27
Au sein huhu ^_^
Joli ton article :)
Par with-the-light-out le Mercredi 24 mai 2006 à 18:01
sein ..
Par softdream le Mercredi 24 mai 2006 à 18:14
Biberon !
Très joli poème même si ce genre d'amour me "surprend" (c'est pas péjoratif) toujours un peu venant d'une fille vers sa mère, peut être parce que je suis un peu speciale de ce côté là sans entrer dans les détails.
Bisous !
Par sanaume le Mercredi 24 mai 2006 à 19:02
Magnifique ton texte ! bravo
Par lily76 le Mercredi 24 mai 2006 à 20:31
c'est mignoooooooooooooooo,n
Par t0upie le Mercredi 24 mai 2006 à 21:20
au sein mais pas longtemps parce que dès que ma maman pensait à moi elle avait une remontée de lait et ça fait mal !
alors je suis passée au biberon ! ^^ !
Par juliealiasjuju le Mercredi 24 mai 2006 à 21:34
très beau texte félicitation! peut être que notre attachement pour nos mères vient de là en fait...l'image est tout simplement magnifique aussi...et après je sais pas que choisir en fait
Par ryokoo le Mercredi 24 mai 2006 à 22:37
Par ton pème, ce n'est plus le nombril le lien entre la mère et son enfant mais le sein et c'est très joliment dit :)! *et l'image est très belle aussi =3 *
ps: biberon pour moi ^^
bisous & bonne soirée (et jour férié huhu ^^ )
Par GueDiNe le Mercredi 24 mai 2006 à 23:46
Enfin, très joli article, joli texte et joli image (en fait joli texte surtout !) Pour ma aprt je n'ai jamais étais nourrie au sein !
Par AiVan le Jeudi 25 mai 2006 à 0:10
Biberon, on était jumeaux (faux jumeaux) alors deux gros bébés à nourrir au seins. Mouarf, je comprends pas mère, en un sens... Mais j'ai jamais aimer le lait *Maud qui est resté choquer à vie* Z'aime pas partager Mouhaaaaha Je suis vilaine
Par Le-VIOC le Jeudi 25 mai 2006 à 2:00
au sein, et j'étais le troisième!
bel article à ta mesure,
et, n'es-tu jamais retourné enfant, faire un calin gougoutte?
on perd sa virginité à 12/13ans et on se dit choqué par les images de la vie !
comprend plus rien en ce bas monde !
y a rien de meilleur que le lait maternel pour son bébé, quand on peut bien sur
gros 88 biquette
Par Je-fee-quoi le Jeudi 25 mai 2006 à 10:36
Sein et biberon.
Très beau poème, bravo. Et la photo, une petite merveille.
Par gomette le Jeudi 25 mai 2006 à 12:24
au sein, et si jai un jour des enfants, c'est comme ça que je voudrais faire aussi
Par lily76 le Jeudi 25 mai 2006 à 15:32
j'aime bien l'image entree mere et enfants c'est vrauiment mignon , ton article est super! Comme les autres d'auilleurs
biskooooow
Par psychedelique le Samedi 27 mai 2006 à 13:36
Au sein :P
Je pense d'ailleurs que c'est beaucoup mieux =)
Par angedanslesnuages le Dimanche 28 mai 2006 à 10:58
magnifique cette image =) e le poeme est tout mignon ^^
Par c0ntradicti0n le Lundi 29 mai 2006 à 16:39
magnifique image trop mimi :] j'aime le texte qui accompagne aussi !
Par La.feignasse le Lundi 29 mai 2006 à 17:57
c trè mignion : la tof é le texte =)
Par dev.ious le Mercredi 7 juin 2006 à 13:03
Biberon..
L'image est superbe et ce que tu as écrit aussi :)
Par un-pti-truc-banal le Jeudi 8 juin 2006 à 17:58
salut, je trouve ton blog génial et pui tu as raisons c bcp mieu quand c'est un blog sourir.
g été impressionée par ske tu fais pcq c vraiment chouette et pui tu a des belles image et pui je vai arretter les compliments pcq bon y en a trops a faire.

évidement je n'oublie pas de te dire bonne chance pour ton bac.

bisous
Par Ladybirdeuh le Samedi 17 juin 2006 à 20:03
Pour moi ca a été biberons (surement pour ca que je macharne sur les "seins" de mon chéri mDr...bahq uoi ? je ressent un manque merdeeeuh !!! ^^ lool) !

Mais en tout cas plus tard qd j'aurais pleins de mini moi je donnerais le sein, jtrouve ca plus...jsé pas !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/745255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast