Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 18 mars 2009 à 14:08

"C'est en aimant qu'on apprend à aimer." [Iris Murdoch]






  ceci est un intrusion de : squishee.
Par DouceAgonie le Mercredi 18 mars 2009 à 14:26
Belles citations... lourdes de sens.
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 18 mars 2009 à 14:46
Jolies mots que ceux des autres.
Par Paskale le Mercredi 18 mars 2009 à 15:00
Les mots des autres... Talent que je n'ai pas parce que je suis pauvre en vocabulaire et qui me plaît de lire parce que je pense pareillement!
La deuxième citation est absolument vraie... Le courage moral est rare d'où la rareté des grandes réussites...
Le dessin est fort!
J'aime !
Par crumble-and-tea le Mercredi 18 mars 2009 à 17:21
Joli clin d'oeil, je ne sais pas à qui, mais très joli.
:)
Par monochrome.dream le Mercredi 18 mars 2009 à 19:23
La deuxième citation... je ne sais pas si tu la réalises seulement, ou si elle a été écrite pour toi. Mais Squishee a visé tout juste.
Par Diary-Adventures le Mercredi 18 mars 2009 à 22:23
J'ai une préférence pour la première. L'idée qu'au final même en étant confronté à ses/ces sentiments, l'apprentissage de ses/ces sentiments est continuel; oui cette idée me plaît assez...
Par Squishee le Jeudi 19 mars 2009 à 0:01
Ce n'est pas une photo mais une illustration que j'ai faite :) L'illustration ( la souffrance ) est la racine, comme une verrue ou une tumeur mais qui est sans importance face au bonheur qu'apporte l'optimisme.
Par Diary-Adventures le Jeudi 19 mars 2009 à 11:58
Je te remercie pour ton commentaire et aussi d'avoir dit ce que tu as vu, ça montre aussi que les mentalités ne doivent pas évoluer que dans un sens,mais que c'est aussi une prise de conscience et de responsabilités que doivent aujourd'hui assumer certains. Tous les torts ne sont pas " du même côté " comme nous ( les médias et moi-même dans mon article )le prétendons.
Par Leau le Jeudi 19 mars 2009 à 19:44
j'adore toutes ces citations, certaines sont tellement justes, si seulement elles pouvaient être vraies ! Squishee est vraiment doué, surtout en dessin :p
Par repermusiques le Dimanche 22 mars 2009 à 20:21
J'aime beaucoup Félix Leclerc. J'avais acheté quelques 33 tours. Avec une amie pianiste qui m'est chère, on a bien "tripé" avec "La complainte du phoque en Alaska" un jour... Chanson que j'aime particulièrement avec d'autres comme "Bozo", "Le bal", "La vie" ou encore "La fête"...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2811416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast