Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 30 avril 2008 à 23:59

Je suis rentrée de notre petite ballade dans un Québec inondé (la neige fond !), et pas de caribou à l'horizon, snif !
... et demain, je crois bien que je suis à la rue...
Clocharde (ici, ils disent "errante"), c'est un métier ?

Musicien de rue (Chagall)
Je cherche des idées pour gagner ma vie dans la rue... Vous feriez quoi, vous ?
Par Le-VIOC le Jeudi 1er mai 2008 à 0:05
vi vi t'as toujours le bon œil
çà vient d'elle "slipkornt"
on peut rien te cacher
gros 88
Par que-vent-emporte le Jeudi 1er mai 2008 à 10:00
Ton igloo a fondu ?
Par monochrome.dream le Jeudi 1er mai 2008 à 11:29
Tu déconnes j'espère.
Par monochrome.dream le Jeudi 1er mai 2008 à 11:38
Enfin, je n'ai pas répondu à ta question de fin d'article. Pour gagner ma vie dans la rue : comme le monsieur sur la peinture, je prendrais mon violon et j'irais jouer sur les toits. Devant moi, un petit panneau : "10euros la minute de silence - pour 10min achetées, réduction de 10% sur la 11ème".
Pour le sourire.
Bisous !
Par maud96 le Jeudi 1er mai 2008 à 12:38
à que-vent-emporte : mon igloo a "fondu" ! Tout fond ici, et il y a plein de routes inondés et de rivières qui débordent. Et pourtant il reste de la neige partout !
à "monochrome.dream" : pas bête... avec en plus une ficelle qui descend du toit et un panier pour mettre les sous dedans. Oui, mais vu mes capacités en violon, les gens ils croiront plutôt que c'est un chat qui miaule sur le toit !
Par memecamouille le Jeudi 1er mai 2008 à 16:19
Quand j"étais petite, j'avais ce tableau dans ma chambre.

Et justement, si tu ne sais pas jouer de violon, les gens paieront pour ne plus t'entendre =D
Sinon euh... tu peux danser la traviata.

Je te laisse, bisous mamz'elle et bon courage !
Et bon 1er mai ^^
Par kaze le Vendredi 2 mai 2008 à 10:36
Jongler en faisant du hoola hoop !
Par toutigirl le Samedi 3 mai 2008 à 14:17
Moi si je pouvais je bosserais dans un centre de loisirs. Mais je n'ai pas le BAFA. Jai bosser en gériatrie, le personnel est trop dégueulasse avec les personnes agées. Donc finalement je crois que je vais faire du baby-sitting :). lol Moi je ne suis pas faite pour être enfermé sans contact avec des gens...
Par memories le Samedi 3 mai 2008 à 19:13
De la musique. Alors soit je prendrais ma guitare, soit mon piano (mais c'est plus compliqué !) et je chanterai. Soit je prendrai mes papiers, mes peintures, et je proposerai aux gens des portraits ^^ C'est tout ce que je peux faire !
Par pas-un-ange le Dimanche 4 mai 2008 à 11:34
Comme memories, je gratouillerais sur ma guitare en chantant. Entre "While my guitar gently weeps" et "All you need is love". Ou je proposerais le tirage du tarot de Marseille et l'interpretation de themes astraux! =P
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2544871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast