Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 3 mars 2008 à 19:29

Ajouts dans mon code "HTML" libre :
les commentaires deviennent des crottes de couleur
et ma météo à droite annonce aussi le temps de demain 
C'est miraculeux, çà marche (mais avec Firefox)... en grande partie (pour les crottes !)
grâce à lui dont c'est l'anniversaire et qui nous répond si gentiment
dans Sakatruc ou dans le forum d'aide de Cow
Par monochrome.dream le Lundi 3 mars 2008 à 19:55
A chaque fois, je tombe sur un "tous constipés"... à croire que mes com's déconstipent les foules^^

Je suis tombée cet après-midi sur le blog d'une jeune français, elle aussi à Montreal. Il y avait des photos de vélos complètement enfouis sous la neige ! Je lui ai laissé l'adresse de ton blog, mais je ne me souviens plus de la sienne, parce que je n'étais pas sur mon ordi... Enfin bref, j'espère qu'échange il y aura entre vous :)

Bisous, bonne soirée (je vais quand même tacher de te retrouver ce blog^^)
Par memecamouille le Lundi 3 mars 2008 à 21:29
C'est bien, tu es reconnaissante =D
C'est vrai qu'il nous aide beaucoup... Grâce à lui, ma boîte à com marche très bien ! Et en plus il a tout expliqué dans le CSS... Alors Merci Latelament ! :)
Et vive les crottes héhé ^^ (qui ne fonctionnent que sous Mozilla, j'le précise au cas où lol)
Par insupportable le Mercredi 5 mars 2008 à 11:23
AHHHHH c'est marrant de poster des crottes de couleur ! Chez moi on poste des secrets. :)
Par que-vent-emporte le Mercredi 5 mars 2008 à 22:31
Je reviens - et encore pas tout à fait - après une révolte inattendue de ma brave vieille machine.
En plus, le coup des couleurs ne fonctionne pas chez moi : je crotte en bleu, comme d'habitude, en dépit de Firefox.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2473465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast